A PROPOS DES RELATIONS DOMINATRICES/SOUMIS

Appeler les femmes « le sexe faible » est une diffamation ; c’est l’injustice de l’homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes.

DominaMag est un magazine en ligne, pour adultes, dont le thème est la gynarchie et la suprématie féminine. J’ai crée ce magazine pour tous les soumis et les Dominatrices qui s’assument mais aussi pour ceux qui ignorent qu’ils le sont et pour ceux qui ont des doutes quant à leur préférences sexuelles.

Quant aux autres, les curieux, les hommes dominants, les soumises, ils sont, également les bienvenus. Je crois qu’essayer de connaître une sexualité qui est différente de la notre, c’est accepter que d’autres personnes puissent vivre différemment leur sexualité.

Souvent, nous avons peur de ce qui est différent par méconnaissance.

Dans DominaMag, nous avons trois grandes catégories : les récits sur la suprématie féminine, la culture Femdom et les actualités.

J’ai invité les internautes à nous soumettre leurs écrits.

J’ai reçu beaucoup de récits érotiques, souvent très hot et très détaillés. La catégorie, « Récits sur la suprématie » est devenue ainsi la catégorie la plus importante du magazine.

Les lecteurs du magazine peuvent laisser des commentaires après chaque publication.

Je continue d’écrire et de publier, de temps en temps, des billets d’humeur ou des articles dans lesquels je donne des conseils pour les soumis et les dominatrices.

Je partage, également, des vidéos que je trouve sur le net. Ce sont généralement des vidéos qui abordent le sujet avec humour.

Cependant, je préfère de loin les écrits aux vidéos.

En effet, je pense que lire des récits érotiques est un vrai plaisir pour beaucoup de personnes. Pour moi, cela peut avoir des répercussions bénéfiques sur sa vie sexuelle et sa vie de couple.

Lire un récit érotique peut doper son envie car la lecture laisse de la place à l’imaginaire, ce qui compte beaucoup dans la sexualité.

De plus, au travers de notre imaginaire, nous pouvons transgresser des interdits, s’imaginer des fantasmes parfois inaccessibles…

En effet, il faut bien avouer que la gynarchie et la domination féminine dans le couple est encore un sujet tabou dans la société actuelle.

 

Mais qu’est ce que la domination féminine ?

La domination est un état d’esprit plutôt qu’une caractéristique physique.

Pourtant, quand, on parle de fantasme de domination dans le couple, on pense d’abord à la domination masculine.

Cependant, dans un monde encore dominé par le machisme, de plus en plus de femmes n’hésitent plus à s’affirmer en tant que dominatrices. Elles aiment être l’élément dominant dans leur couple que ce soit dans la chambre et au quotidien.

Pour certains couples, être un couple gynarchique est une façon de vivre. Pour d’autres, c’est l’expression d’une sexualité intense.

Il existe différentes façons de vivre la domination féminine au sein d’un couple.

Certains hommes soumis veulent être punis par leur Maîtresse, fessés par une femme, d’autres veulent être féminisés, d’autres encore veulent porter une cage de chasteté. Ce sont des hommes soumis qui prennent leur plaisir sexuel en pratiquant des activités SM.

D’autres hommes soumis rêvent de devenir l’esclave domestique de leur épouse et prennent en charge toutes les tâches domestiques dans leur foyer comme la cuisine, le linge et le ménage.

Il y a aussi les fétichistes des pieds par exemple.

Dans tous les cas, l’homme soumis aime et a besoin d’être sous l’autorité de la femme. Pour moi la soumission masculine ou féminine est une sexualité tout comme l’homosexualité. Cela n’est en aucun cas une perversion.

 

Madame Caroline

 

 

 

 

Pour mieux Comprendre :
dominamag.com
le magazine dominamag.com se veut une référence du web en matière d’informations Gynarchique, FLR, Suprématie féminine. Ce site a pour ambition d’aborder au jour le jour tous les aspects de la relation grâce aux contributions d’internautes et aux espaces de discussions.

Pour faire des Rencontres :
slave-selection.fr / femdom.dating
le site slave-selection.fr se veut une référence du web en matière de rencontres Gynarchiques, FLR, Suprématie féminine. il est non compatible smartphone.