A PROPOS DES RELATIONS DOMINATRICES/SOUMIS

Appeler les femmes « le sexe faible » est une diffamation ; c’est l’injustice de l’homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes.de Gandhi


Depuis la création du site slave selection en 2012 jusqu’au lancement du magazine dominamag.com en 2015, notre objectif reste inchangé: Faire découvrir au plus grand nombre la richesse des relations Dominatrices/soumis dans le couple et permettre de trouver son/sa partenaire dans ce mode de vie extraordinaire.
Dans la société actuelle, ce type de relation est tabou. L’homme doit être dominant et performant et la femme soumise. Pourtant le véritable équilibre du couple est bien souvent dans l’autre sens. Et lorsqu’une femme libère son coté “ Dominatrice, c’est pour le plus grand bonheur de son compagnon. Dans la majorité des cas, les hommes qui ont connu une telle femme, ne veulent plus d’une autre sexualité; les Femmes qui ouvrent cette boite de pandore, ne la referment plus….

couple femdom

Pour mieux Comprendre :
dominamag.com
le magazine dominamag.com se veut une référence du web en matière d’informations Gynarchique, FLR, Suprématie féminine. Ce site a pour ambition d’aborder au jour le jour tous les aspects de la relation grâce aux contributions d’internautes et aux espaces de discussions.

Pour faire des Rencontres :
slave-selection.fr
le site slave-selection.fr se veut une référence du web en matière de rencontres Gynarchiques, FLR, Suprématie féminine. il est non compatible smartphone.

femdom.dating
est la version 2015 Internationale en  « mobile first » de slave-selection.fr. conçue pour fonctionner sur les smartphones et tablettes mais aussi sur votre pc.