LADY GAGA DOMINATRICE SEXY POUR LA PUB DE SON PARFUM FAME !

| |

Beauté : Lady Gaga dominatrice sexy pour la pub de son parfum Fame !
 Beaute-Lady-Gaga-dominatrice-sexy-pour-la-pub-de-son-parfum-Fame-!_portrait_w674
Elle est connue pour ses tenues controverses, mais c’est dans le plus simple appareil que la chanteuse Lady Gaga a décidé de faire parler d’elle pour la publicité de son nouveau parfum, Fame !

Bien décidée à garder son statut d’icône internationale de la pop musique, depuis 2009 Lady Gaga nous enivrent toujours les oreilles de ces mélodies acidulées, nous en met plein la vue avec ces clips chocs et ses tenues venues d’ailleurs … Bref, autant le dire, provocation est résolument le maître mot de la chanteuse !

Résultat : pour la présentation de sa fragrance, Fame, la Mother’s monster ne déroge pas à la règle, et c’est un doux parfum de scandale qui souffle sur sa campagne !

Masque sado-masochiste sur les yeux, entièrement nue et entourée de petits hommes en tenues légères, voici l’affiche de la publicité du parfum de Lady Gaga… Autant dire que le ton est donné ! Révélée en avant-première par l’artiste sur son compte twitter, la jeune femme de 26 ans confie être assez stressée au sujet de l’affiche : “ Je ne vais pas mentir, je suis un peu nerveuse, ça fait un moment que je veux partager mon travail avec vous. Je suis tellement fière de Steeven qui n’a presque pas dormi !“.  Shootée par Steven Klein, c’est dans une position assez suggestive que l’interprète de Poker faceprésente son parfum qui se veut être : “la toute première eau de parfum noire “ enfermée dans un flacon en forme d’œuf.

Au final, c’est donc une ambiance sensuelle pour un parfum qui promet de faire tourner la tête…

source : http://www.public.fr/Look/Toutes-les-news-look/Beaute-Lady-Gaga-dominatrice-sexy-pour-la-pub-de-son-parfum-Fame-282427

Previous

CORDES, CORSETS, MENOTTES… POURQUOI LE BONDAGE EST-IL SI EXCITANT?

LE BON LOOK DOMINATRICE

Next

1 réflexion au sujet de « LADY GAGA DOMINATRICE SEXY POUR LA PUB DE SON PARFUM FAME ! »

Les commentaires sont fermés.