Une belle domina et son Esclave sexuel génétiquement modifié (4)

belle dominaUtilisation de l’esclave

Comme tous les matins, Alice, belle domina, avait particulièrement envie de faire pipi. Son esclave lui avait été livré pile au bon moment. Elle le saisit par la laisse et le traîna derrière elle jusqu’à sa salle de bain. Biscotte l’y suivit à quatre pattes, comme un bon chien.

-Entre dans la baignoire. Depuis combien de temps n’as-tu pas été nourri ?
-Depuis hier, Madame.
-Tu dois être affamé. Voilà ton premier repas.

Le jeune garçon se positionna à genoux dans la baignoire, la bouche ouverte. Alice saisit la tête de l’esclave et la pressa contre son ventre, ses lèvres entourant sa chatte. Avec un soupir de soulagement, elle laissa un jet de liquide chaud et fumant jaillir de son entrejambe et inonder la bouche du garçon. Celui-ci faillit s’étouffer avec l’urine de sa maîtresse, mais il parvint à tout garder en bouche. L’urine matinale, acide et fortement parfumée, lui glissa au fond de la gorge en cascade.

Le jet était puissant et l’esclave luttait péniblement pour maintenir son visage plaqué contre la chatte de sa propriétaire. Des filets jaunes lui coulaient sur le menton. Alice l’entendit tousser et s’étrangler à moitié mais elle le maintint collé à elle. Aussi, amusée, la belle domina s’amusa à augmenter fortement le débit d’urine, ce qui eut pour effet de faire déborder le liquide de la bouche de Biscotte et éclabousser son visage.

Douche glacée pour le jeune esclave

A la fin, Alice décida d’éloigner un peu la tête du garçon de son entrejambe afin de l’asperger totalement. Elle lui pissa dessus en arrosant sa figure, ses cheveux et son torse.
Lorsqu’elle se fut entièrement soulagée, l’esclave était trempé, couvert de pisse. Il avala difficilement l’urine qu’il avait encore dans la bouche.

-Ce qui est bien avec la pisse, dit Alice en souriant avec amusement, c’est qu’elle permet non seulement de te nourrir mais aussi de désinfecter l’intérieur de ta bouche, ce qui sera utile pour ce qui va suivre.

Elle alluma d’un seul coup le robinet de la baignoire et s’empara du pommeau de douche.

-On tire la chasse, dit-elle ironiquement en pointant le pommeau vers son esclave.

Le garçon se recroquevilla instinctivement, conscient de ce qui allait lui arriver. Un puissant jet d’eau glacée jaillit et l’arrosa. Alice se plut à maintenir Biscotte sous l’eau froide pendant de longue minute, nettoyant le moindre recoin de son anatomie, le décrassant jusqu’entre les cuisses et sous les bras.
Lorsqu’elle mit fin à la douche l’esclave grelottait et claquait des dents.

-Essuies-toi et vient me rejoindre dans le salon !

Alice, belle domina, se laissa tomber sur son large canapé en cuir rouge. Il était moelleux et chaud, idéal pour s’y détendre pendant des heures. Biscotte vint se placer à ses pieds.

La belle domina humilie son esclave

-Qu’attendez-vous de moi, Madame ?

-Eh bien pour commencer, tu vas aller me préparer mon petit déjeuner dans la cuisine. Un bol de lait chaud, avec un peu de café, d’abord, et puis des toasts grillés. Je veux la moitié d’entre eux avec de la confiture, et l’autre avec du beurre et du miel. Presses également des oranges. Sers-moi le tout sur un plateau et apporte-le ici.
-Comme vous le désirez, Madame.
-Attends.

Alice pointa son pied droit du doigt.

-Lorsque je te donne un ordre, je veux désormais que tu m’embrasses les deux pieds en guise de remerciement.
-Oui, Madame.

Le jeune garçon se prosterna et baisa le pied droit de sa maîtresse, puis posa ses lèvres sur le gauche, avec servilité et soumission. Il plaisait à Alice d’humilier ainsi son esclave, de le rabaisser à un stade inférieur à celui d’animal. Bien entendu, même si juridiquement les esclaves étaient considérés comme des objets, ils étaient bel et bien des êtres humains comme les autres, quoiqu’on en dise. La loterie de la vie, bien injuste, les avaient simplement sélectionnés à la naissance pour devenir des serviteurs dociles et privés de la moindre liberté, condamnés à passer leur vie au service d’une femme.

 

Articles similaires:
ABÉCÉDAIRE POUR HOMME SOUMIS
III.SON EXCELLENCE NOUR, PRINCESSE DOMINATRICE
La sublime Maîtresse et son jeune esclave
Les bottines en cuir
Première séance de « TEASE AND DENIAL »
L'immeuble (2) : le sex toy soumis de la mère de famille
L'annonce (5) : La nouvelle donne
La Maîtresse et ses filles (2) : 2 Princesses dominatrices
Offert à une copine dominatrice de ma femme (7)
Esclave sexuel de Marianne (7) : la rivale de ma Maîtresse dominatrice
L'instructrice dominatrice
Nouvelle vie d'homme soumis au bureau (8)
Kidnappé et dressé pour devenir un esclave soumis (1)
Un fétichiste des pieds et deux dominatrices inconnues
L'immeuble (7) : prisonnier de ma cruelle Maîtresse
Fantasme d’être soumis à une femme, Maîtresse domina (2)


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
3 comments on “Une belle domina et son Esclave sexuel génétiquement modifié (4)
  1. Histoire toujours aussi chouette. L’utilisera t-elle comme WC « intégral » ?…
    Des pieds bien sales à nettoyer avec sa langue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.