Billet d’humeur de madame sur les couples gynarchiques

_thumb_IDreamOfBeingSpatAtInTheFace9_640x360Aujourd’hui, j’ai envie de réagir à un article d’une sexologue qui traite des changements intervenus avec la nouvelle génération d’hommes.

Elle nous explique que nous sommes passés d’une époque dans laquelle l’homme devait être viril et le dominant dans le couple, en un mot “macho” à celle dans laquelle les hommes se féminisent de plus en plus. Les hommes s’occupent ainsi plus des tâches ménagères que leurs ainés et cherchent plus à privilégier le désir de leur femme avant le leur.

La sexologue parle aussi des problèmes qu’ont les hommes modernes à trouver leur place dans cette nouvelle société dans laquelle les femmes s’assument de plus en plus seules et prennent le pouvoir. Elle constate la fin de la domination masculine et rapporte que les jeunes hommes se plaignent de plus en plus d’avoir des problèmes d’érection. Enfin, elle termine son article, non sans avoir avancé quelques raisons économiques et sociales à tous ces changements, en déclarant que l’identité de l’homme moderne reste encore à définir. Jamais elle n’évoque le sujet de la domination des femmes et de la soumission des hommes, en un mot des couples gynarchiques.

En effet, je pense que la plupart de ces jeunes hommes ont juste peur de s’assumer tel qu’ils sont reellement : des soumis en recherche de leur maitresse. Ils doivent donc se poser les bonnes questions :

sur le fonctionnement de leur couple s’ils sont en couple :

-Qui dans le couple planifie les sorties ou les vacances?

-Qui gère le budget du couple?

-Qui décide de l’organisation des taches ménagères, des achats?

Et sur eux-mêmes :

  • Est-ce que j’aime prendre des décisions?
  • Est –ce que je prends facilement des décisions?
  • Est-ce que j’aime faire plaisir à la femme que j’aime?
  • Est-ce que je suis attiré par des femmes fortes qui ont du pouvoir et qui s’assument?

Je ne pense pas que les hommes soient perdus. Ils ont juste peur de vivre leurs fantasmes de soumis jusqu’au bout. Certains hommes ne peuvent bander et éprouver du plaisir que dans la soumission et la frustration imposées par leur maitresse. Ce ne sont pas pour autant des pervers.

Notre société accepte ouvertement l’homosexualité mais refuse de concevoir la domination de la femme sur son conjoint mâle. Pourtant, dans beaucoup de magazines en vogue, nous pouvons lire des articles sur les nouveaux hommes plus feminins, qppelés aussi “metrosexuels” mais tout cela reste sur le plan des vêtements, des produits de beauté. La reflexion ne porte jamais sur la sexualité ou sur le fonctionnement des couples.

Je pense que nous nous dirigeons de plus en plus vers une société dans laquelle la domination féminine pourra s’afficher enfin pour le plus grand Bonheur des femmes et de beaucoup d’hommes.

Ces propos n’engagent que moi. Chaque personne, chaque couple est différent.

Il faut communiquer dans son couple et parler sans tabou de sa sexualité et de ses fantasmes et ne pas avoir peur du regard des autres.

Je ne suis pas sexologue. Je suis juste une femme dominatrice qui s’assume.

Madame – caroline08 sur http://slave-selection.fr

Articles similaires:
CINÉMA : EMMANUELLE BÉART VERSION DOMINATRICE
COMMENT SE COMPORTER EN BON SOUMIS SUR SLAVE SELECTION ?
L’HOMME DE SA VIE : Comment le trouver ?
Contrat de soumission
COUPLE FLR
Cunnilingus ou le nectar divin du soumis
Découverte de ma soumission
Je domine mon mari
NICKI MINAJ DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE
PRIÈRE DE GRATITUDE DU SOUMIS À LA FEMME DOMINATRICE (PART 1)
Le questionnaire pour votre soumis !
Sur l'inégalité des sexes
Témoignage de Sabine, femme dominante
VOULEZ-VOUS EXPLORER VOTRE CÔTÉ DOMINATRICE ? DEVENIR DOMINATRICE
Londres : Exposition avec pour thème "les Dominatrices"
Le contrat entre soumis et sa Maîtresse

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “Billet d’humeur de madame sur les couples gynarchiques
  1. Vous rêvez Caroline…
    Les hommes, les vrais, n’ont pas besoin d’être soumis, mais adorent Dominer les femmes (dans tous les domaines) humm

  2. Bjr tt le monde ,
    Je viens de lire le témoignage de Caroline qui se dit femme dominatrice et qui l’assume , ce qui est mieux . Elle parle de la gynarchie dans le couple en général . Je partage son avis , quand elle déclare que dans chaque couple , il faut se parler , sans tabou et surtout de sexualité . Moi même , j’ai divorcé , voila qqs années et j’étais en couple avec une femme plus âgée que moi . Mais coté sexualité , c’était très classique et cela devenait routinié . Lui faire admettre , à mon ex , une fellation que j’appréciais ….Que n’avais je pas proposé là ! J’ai eu l’impression que ce jour là, je l’amenai à « l’échafaud »…Avaler mon sperme ! …Mais c’était du « poison »…Bjr les tabous ! Merci, à vous Caroline….Si toutes les femmes et dominatrices avaient vôtre franchise ?
    Bien à vous ts et ttes .
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.