14 janvier 2019, journée internationale de la Chasteté masculine !

Oups, j’ai failli oublié !

Et, oui Mesdames les dominatrices et messieurs, les soumis, aujourd’hui, lundi 14 janvier 2019, nous célébrons la journée internationale de la chasteté masculine.

La chasteté masculine est souvent un sujet difficile à aborder.

cage de chastete

Votre mot de passe vente privée : goddess

La chasteté masculine passe par le port d’un merveilleux petit objet : la cage de chasteté ! Le penis de l’homme est donc enfermé dans la cage.

Oui, c’est hygienique et oui, l’homme peut uriner sans retirer la cage.

Avec la cage de chasteté, l’homme ne peut pas avoir d’érection et il ne peut pas se masturber sans le consentement de sa partenaire.

Maintenant, il est bon de préciser que vous ne devez pas imposer le port de la cage de chasteté à votre partenaire pour l’empécher de vous tromper. Dans ce cas précis, la cage de chasteté n’est pas la solution.

Pour comprendre ce que peut apporter le port de la cage de chasteté dans votre couple, il faut déjà analyser ce que ressent un homme lorsqu’il la porte.

Pour un homme, la cage de chasteté représente, l’ultime forme de soumission. Il donne le contrôle totale de sa sexualité à sa partenaire. Il faut rappeler que toutes les cages de chasteté sont fermées par une clé.

Une fois qu’il a donné la clé, le désir et l’excitation ne cessent d’augmenter car il ne peut plus avoir d’erection et ne peut plus se masturber. Pendant ce temps, sa partenaire, détentrice de la clé, peut se moquer de lui et l’exciter encore plus.

En fait, la chasteté masculine représente la fin de ses désirs à lui et le début des fantaisies de sa partenaire. Elle a un contrôle total sur lui.

En fait, l’homme va concentrer toute son énergie pour faire plaisir à sa partenaire. Il va se mettre entièrement à son service.

Pour l’homme, est-ce que cela signifie la fin d’une vie sexuelle pour lui? En fait, il s’agit plutôt d’une sexualité différente. Sa partenaire peut le libérer à tout moment et proposer différentes activités sexuelles. Cela dépend vraiment de chaque couple.

De plus, il est bon de rappeler que nous parlons ici de chasteté contrôlée et pas de chasteté forcée. Pour que cela fonctionne, il faut que l’homme soit consentant. Il y a beaucoup plus d’hommes que l’on ne pense qui sont prêts à donner le contrôle de leur sexualité à leur partenaire.

Mesdames les dominatrices, n’hésitez pas à nous faire part de vos propres expériences et à donner des conseils pour réussir cette étape.

Messieurs les soumis, vous pouvez, également, nous parler de vos propres expériences et nous donner votre point de vue sur cette pratique.

Please follow and like us:

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
3 comments on “14 janvier 2019, journée internationale de la Chasteté masculine !
  1. Bonjour malgré la cage mon soumis à quand même des érections, c’est problématique car avec la cage elles durent plus longtemps et qu’il ne peut pas uriner avec une érection car l’uretre est comprimé par la cage et l’érections ce qui nous pose des problèmes le matin, avez vous une solution pour ça? Je pensais prendre une cage plus petite pour pas que l’érection ai lieu mais au vu du prix j’hésite

    • Je ne comprend pas votre problème
      Mon mari soumis est encagé depuis plus de 15 ans a part au début c’étais difficile j’y suis aller progressivement et au bout de deux mois aucun problème de se genre
      Il faut essayer un autre model de Cage
      Il n’est pas encagé sur de longue période (il est très virile )je l’utilise régulièrement pour moi et mes amies célibataire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.