14 janvier 2018, journée de la chasteté masculine

| | ,

chasteté masculineCélébration de la chasteté masculine

Mesdames les dominatrices, n’oubliez pas le dimanche 14 janvier 2018, nous célébrons la journée de la chasteté masculine.

A toutes celles qui n’ont pas encore essayé cette pratique avec leur mari, voici un petit rappel sur les bienfaits de la chasteté masculine sur votre couple.

Dans un premier temps, il est bon de rappeler que nous parlons ici de chasteté contrôlée et pas de chasteté forcée. Pour que cela fonctionne, il faut que votre mari soit consentant. Ne vous inquiétez pas ! Il y a beaucoup plus d’hommes que l’on ne pense qui sont prêts à donner le contrôle de leur sexualité à leur partenaire. Abordez le sujet avec eux ! Je pense que vous serez surprise de leur réaction. Beaucoup d’hommes n’osent pas en parler en premier.

Bénéfices de la chasteté masculine

Le but de la chasteté masculine est de contrôler le plaisir et les pulsions de votre homme et en fait de le soumettre à votre bon vouloir.

Une fois que votre mari est prêt, il vous suffit d’acheter une cage ou ceinture de chasteté, qui fera le travail pour vous à 95%. Vous, seule, aurez accès à la clé de cette cage de chasteté, qui lui rappellera à tout moment qu’il est sous votre contrôle.

Il faudra, ensuite, lui donner des tâches à exécuter afin de vous satisfaire et obtenir une libération prochaine.

Vous verrez le fait que votre mari ne puisse plus avoir d’érection le rendra très attentionné et docile. Vous pourrez lui demander de pratiquer des cunnilingus et des massages. Il s‘exécutera sans problème. Vous pourrez lui assigner toutes les tâches ménagères que voulez.

En résumé, il vous traitera comme une Déesse ! et avec le sourire !

Toutes les femmes qui ont essayé regrettent de ne pas avoir franchi le pas plus tôt !

Mesdames les dominatrices, n’hésitez pas à nous faire part de vos propres expériences et à donner des conseils pour réussir cette étape.

Messieurs les soumis, vous pouvez, également, nous parler de vos propres expériences et nous donner votre point de vue sur cette pratique.

[amazon_link asins=’B01F24SDTS,B071ZHGPLD,B01FODH11S’ template=’ProductCarousel’ store=’shopandco04-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2c0c7919-f6c3-11e7-b438-4348033ba2bc’]

Previous

Histoire d’un homme soumis : Marie à tout prix (1)

Homme soumis à l’essai (1)

Next