Jeux BDSM, pédagogiques, éducatifs et récréatifs !

BDSM

Le milieu BDSM dès lors que l’on a un minimum d’imagination, d’esprit créatif et ludique offre un champ des possibles inépuisables. Il permet de transgresser, modifier et de sortir des sentiers battus. Cependant des règles strictes, des codes, des pratiques communes restent la norme. Utiliser ces pratiques comme leviers, outils donc comme des supports et des aides permettent à ses pratiquants de s’y épanouir en toute sécurité. Les jeux d’éducation peuvent être strictes,  mais pourquoi pas aussi avoir recours à des jeux pédagogiques et éducatifs détournés. L’aspect ludique ne transgresse en rien à mon avis le cadre imposé et souhaité. Donc, mon neurone s’est activé et j’ai souhaité vous faire part de mes idées à ce sujet.

 

 

La course d’orientation

 

Dans ce jeu, votre sujet mâle  s’ oriente seul en forêt, vêtu d’ un short très court et d’un tee shirt étroit. Il y a Évidemment beaucoup d’orties dans la forêt. À son retour, il doit jouer à une partie de « 1 2 3 soleil « . Ce jeu est un souvenir d’enfance. Ainsi, pour rappel, le sujet doit atteindre une zone, sans être vue en mouvement. La Maîtresse dominatrice tapote légèrement 3 coups de badine sur l’accoudoir, 1 2 3 soleil ! La plupart du temps, le sujet perd. Il doit donc tout recommencer. Légèrement cruel certes mais aussi fort bénéfique. En plus de l’avantage de l’exercice physique de la course, de l’aspect bucolique de la forêt, l’ortie fait circuler le sang. Cela démange certes mais une fois l’exercice plié, une séance de douche dorée calmera les irritations. Votre jouet sera à nouveau comme neuf.

 

La marelle

 

Cela consiste à tracer une maison à la craie avec des cases numérotées et un toit. Votre sujet lance sa cage de chasteté dans chaque case à la suite, jusqu’au toit. A cloche pied, évidemment, sinon c’est moins drôle. L’ avantage de cet exercice est flagrant. Accommoder le sujet de contraintes physiques, liens, pinces, poids, ce qui l’aidera. Ce jeu, améliorera, également, sa souplesse, sa vivacité et sa précision. Quand à sa vitesse d’exécution, j’ai un léger doute. Une fois la cage à destination que faire…

 

Le docteur maboul

 

C’est un jeu pédagogique et médical. Le patient est opéré. Bien evidemment, il est habillé d’un nez rouge qui clignote à chaque mouvement intempestif. Donc, il joue parfaitement son rôle de cobaye. Ce jeu éducatif permet d’augmenter sa dextérité. Un bâillon boule rouge, electro_stimulation, appareil vibratoire, pinces, sondes, écarteur, il a tout un panel à disposition. Sans oublier les aiguilles. Un soumis en bonne santé est un soumis épanoui. 

 

Le baccalauréat

 

C’est un jeu très pédagogique. Il permet  d’ activer ses neurones. Vous posez des questions diverses et variées à des degrés de difficultés plus ou moins grands. Votre élève doit répondre et sans faute évidemment. L’ avantage, cet exercice permet de poser votre canne bien en vue. De déguster votre thé. Vous passez derrière lui une bougie à la main. Donc vous le motiver chaleureusement. Cependant, il n’ est pas conseillé de tailler un plug en gingembre.Cela risque de nuir à sa concentration.

 

 

Le tarot

 

Ce jeux de cartes se joue à 3, 4 ou 5 personnes, et est composé de 21 atouts, d’ une excuse et de figures. Pour simplifier le jeu donc de le rendre plus simple, on peut supprimer l’ excuse, les rois et les as. Une des règles est que si on a comme seul atout le petit, le 1 d’ atout il est imprenable. Sacrilège. Amener le petit au bout ramène aussi un bonus. Inviter des amies ! Faites préparer un brunch à votre serviteur puis nstallez vous confortablement. Vous pouvez pose vos godes, plugsxxl, bien en évidence sur la table de jeu. Ensuite, vous pouvez commence. Vous verrez si le petit demeure imprenable longtemps. L’ avantage, vérifier l’ attitude de votre partenaire en société et travaillez davantage son élasticité.

 

Le Jacques a dit

 

Si vous prononcez « Jacques a dit », suivi d’une directive précise,  le joueur, en l’occurence, ici le soumis doit immédiatement exécuter l’action. Il doit réagir rapidement et instinctivement. Si vous donnez la directive sans avoir dit, « Jacques a dit », il ne doit pas bouger et doit rester de marbre. Asseyez vous confortablement et commencez à jouer.

« Jacques a dit debout, assis, couchez, lèves la patte, caresses toi. Perdu ! Je n’ai pas dit le code on recommence ! »

Certes l’ action est répétitive mais fortement efficace. Ordonnez lui de jouir dans un short transparent. Regardez le amusée. Prenez votre voix la plus douce et demandez lui d’ aller immédiatement faire une course dans cette tenue. Il apprend l ‘ écoute, les postures et forcément l’ humilité.

Le bilboquet

 

Mauvaise idée en fait, je me demande si je ne devrais pas m’ abstenir des fois.

 

La découverte des goûts ou des odeurs

 

Cette activité consiste à faire découvrir des nouvelles sensations. Bandez les yeux du sujet pour qu’il en profite plus que de raison. Afin de faciliter l’exercice, liquéfiez les saveurs. Incluez une bonne séance de milking imposée. Le crémeux facilitera la digestion. Laissez courir votre imagination quant aux odeurs. Réveillez la curiosité de votre fidèle animal de compagnie, ses papilles gustatives et son odorat.

 

Le ballon prisonnier

 

Enchaînez votre soumis dans la cave. Echauffez le doucement avec sa baballe préférée, recommencez jusqu’à ce que sa bave s’active. Sortez sa cage de chasteté, saisissez votre fouet préféré. Passez lui entre les cuisses vigoureusement. Encagez le et enfermez le dans sa cagoule. La réactivité  du prisonnier vous enchantera. Le bénéfice de cet exercice est évidemment de travailler la souplesse de votre poignet et la précision de vos mouvements.

 

Le coloriage

 

C’est un outil pédagogique par excellence pour travailler la concentration de votre soumis et la précision de ses gestes. Sortez un livre, posez des crayons, faites le installer sur une table basse. Posez lui un verre de champagne doré pour qu’il ne se deshydrate pas. Prenez votre appareil d’ électro stimulation et laissez le charme agir.

Voilà donc quelques idées, éducatives, pédagogiques et récréatives, non exhaustives évidemment pour passer des bons avec votre soumis. Une liste à compléter cela va de soi. Laissez court à votre imaginaire, perversions et créativité. Vous n’en serez que plus récompensée.

Please follow and like us:


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Jeux BDSM, pédagogiques, éducatifs et récréatifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.