Les 21 règles indispensables pour séduire sa Dominatrice

dominatrice

 

Comment séduire une dominatrice ? Comment devient-on un homme soumis parfait pour sa Maîtresse dominatrice ? Eternelles questions pour tout homme soumis qui se respecte et qui aspire à vivre une une relation gynarchique avec sa Maîtresse adorée.  J’ai donc décidé d’écrire une une charte de l’homme soumis, basée sur ma propre expérience d’homme soumis. Cette charte comprend 21 régles et

la 17ème va vous retourner !!!

 

Règle 1

 

L’homme soumis doit assumer sa condition et chercher à s’épanouir en tant que tel.

Règle 2

 

L’homme soumis doit connaître ses limites. Il se distingue du fantasmeur qui ne sait pas ce qu’il veut.

Règle 3

 

L’homme soumis est d’abord un homme qui se respecte, avant d’être soumis. L’homme soumis sait s’incliner devant les Dames, mais il sait aussi rester digne et prendre soin de lui. En ce sens, il se distingue de l’esclave ou de la larve.

Règle 4

 

L’homme soumis n’agit que sur la base du consentement mutuel. Il sait donc s’arrêter à temps pour éviter les abus.

Règle 5

 

L’homme soumis n’est pas forcément féministe mais il cherche à progresser dans sa condition de soumis auprès de Madame.

Règle 6

 

L’homme soumis doit toujours respecter et considérer Madame. A défaut, il peut rester chez lui en attendant de changer d’attitude.

Règle 7

 

L’homme soumis doit prévoir une offrande pour Madame sans que celle-ci ait à s’en justifier. Les modalités de l’offrande sont fonction des faits et circonstances.

Règle 8

 

L’homme soumis se sent épanoui aux pieds de Madame.

Règle 9

 

L’homme soumis obéit aux ordres de Madame. En l’absence d’ordres spécifiques, l’homme soumis continue sa vie normalement. Il se distingue de l’esclave qui attend les ordres pour agit.

Règle 10

 

L’homme soumis se plaît à pouvoir servir Madame. Le service de Madame est un honneur et pas seulement une contrainte.

Règle 11

 

L’homme soumis doit savoir révéler ses faiblesses à Madame.

Règle 12

 

L’homme soumis doit se laisser attacher par Madame, peu importe les intentions de celle-ci. Le véritable soumis ne résiste pas, il fait confiance à Madame.

Règle 13

 

L’homme soumis doit toujours dire la vérité à Madame. S’il n’est pas épanoui, alors il doit le dire plutôt que le garder pour lui.

Règle 14

 

L’homme soumis doit être prêt à envisager de repousser ses limites pour le bénéfice de Madame. Ceci implique de savoir distinguer les limites « classiques » et les limites absolues.

Règle 15

 

L’homme soumis ne doit pas résister aux punitions de Madame, lorsqu’elle le juge utile.

Règle 16

 

L’homme soumis n’attend pas de rapport sexuel (ou équivalent). Il cherche juste à progresser dans sa position de soumis.

Règle 17

 

L’homme soumis doit comprendre que Madame doit pouvoir régulièrement le goder. S’il ne dispose pas de cette compétence, il s’efforcera donc de l’acquérir dans le respect de ses limites.

Règle 18

 

L’homme soumis doit pouvoir laisser Madame essayer un dispositif de chasteté sur lui. Bien que le port permanent ne soit pas obligatoire, il ne doit pas refuser le port occasionnel.

Règle 19

 

L’homme soumis doit savoir non seulement quand il doit tenir sa langue, mais aussi quand il doit s’en servir (et bien).

Règle 20

 

L’homme soumis doit exécuter les ordres de Madame avec les contraintes que celle-ci lui donne. S’il a des moyens d’action limités, il s’efforcera néanmoins de s’exécuter autant qu’il peut.

Règle 21

 

L’homme soumis ne reproche pas à Madame de ne pas être assez dominatrice. C’est plutôt lui qui va essayer de se soumettre encore plus.

Please follow and like us:


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.