Centre de féssées pour hommes

centre de féssées

Dans cette société, les hommes adultes sont convoqués dans le Centre de Féssées, par la justice pour toute faute envers la société, par toute femme à qui ils manqueraient un tant soit peu de respect, ou par leur propre femme sur simple décision de sa part, sans qu’elle ait à se justifier …
Les hommes convoqués reçoivent un texto et il doivent se rendre dans le CF le plus proche dans les 24 heures.
Selon la faute ou le reproche, la fessée est plus ou moins sévère, mais toujours donnée à l’homme tout nu, par une ou plusieurs fesseuses.
En arrivant, tout homme est systématiquement pris en charge par une hôtesse qui le déshabille et lui administre une bonne fessée à la main pendant 10 min, sorte de forfait de base qui sert d’introduction.
Il attend ensuite au coin, puis sa fesseuse attitrée entre dans la pièce. Il doit alors se présenter à genoux devant elle, tête baissée et mains sur la tête, pour écouter la lecture des fautes qui lui valent cette punition, puis l’annonce de la punition (durée et instrument(s)).
Pour les punitions les plus sévères, l’homme est attaché sur un banc à fesser, ou un chevalet.
Les cas les plus graves peuvent être admis en session plus longue : un we, une semaine … avec un programme de fessée adapté.



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
37 comments on “Centre de féssées pour hommes
  1. Bonjour:
    Si seulement il existait un centre comme celui vous décrivez dans le Nord, Pas-de-Calais ce serait super.
    Je m’ appel David j’ ai 46 ans et je cherche à me prendre des bonnes déculottées par femme ( s ). Pour me sentir mieux et pour décharger les tracas de la vie.

  2. Bonjour
    Très bonne initiative pour ce site, et souhaiterais fort qu’il puisse aussi ce concrétiser en Alsace, pour notre bienfait, j’en serait ravi de pouvoir y assistez.

    • Oui Didier, mais hélas ?!
      C’ est dur à trouver même avec plusieurs annonces dans les sites. J’ m’ étais même inscrit sur des forum de discutions et rencontres
      comme
      LE CHAT DE ZAZA, LES LUNES POURPRES, INTIME BDSM et Compagnies…
      Mais rien y fait.

  3. Qu’ est-ce-que je donnerai pour me retrouver allongé en travers des genoux d’ une femme et sentir mes fesses brûler par des grosses claques données avec mi plaisirs et mi colère. Lol

  4. bonjour, ma derniere fessee date d’aout 2016 mais jamais par femme , que par des hommes en travers des genoux, je cherche avec femme couple hetero ou homme

    • Bonjour gil je me ferais un plaisir de te deculottee et t admistrer une fessee magistrale en travers de mes genoux ensuite quand tes fesses seront a bonne temperature le martinet suivra si ca te dit?

        • Je suis volontaire madame pour recevoir en travers de vos genoux cet magistrale fessée déculottée jusqu´aux larmes parce que je suis justement un vilain garnement turbulent, irrespectueux et indiscipliné puis aussitot que vous aurez fini vous m´enverrez au coin pour méditer sur mes fautes mais aussi sur les bienfaits de la fessée .

      • mon pseudo est pull mohair vivant ? est tu une femme maîtresse ? par il y a 20 ans une femme ma donner une fessée et moi j’avais juste 19 ans en 1980 par ce que moi j’aime les pull mohair a col rouler et j’aime les pantalons en laine mohair! et moi être pris dans les mains d’une femme fesseuse puis elle commence a me déculottée puis me jette sur ses genoux violement comme si je suis un vrais pull mohair sa me plaît !!!

      • A moi aussi vous feriez cela belle dame?
        J’ai vraiment besoin de la même grosse fessée déculottée sur vos genoux de vos belles mains.

  5. Salut
    Ma derniere fessée au martinet remonte a hier soir….par mon epouse quine manque pas de me corriger dès la moindre faute ou mauvaise humeur(ce qui était le cas heir apm)en debut de soirée,j’ai vu le martinet et un string sur le coin d’un meuble avec un pt mot »tu es prié d’aller te doucher et d’enfiler ce slip »
    ma punition fut comme toujours très bandante….

  6. Rebonjour: Surtout que mon rêve est d’ être dans un centre de détention géré que par des femmes vachement stricts perverses et méchantes, voir des femmes qui n’ aiment pas les garçons et hommes et qui n’ ont qu’ une envie. Se venger des hommes. Je ne parle pas de coups de pied et poings violents ni coup de boule au point de nous handicaper, lol mais simplement par fessées manuelles allongée sur leur genoux où à la ceinture, paddle, baguette et j’ en passe, même nous mettre en spectacle devant les belles victimes. Et finir par un facesitting par ces jolies victimes.
    Mais……Il y a un grand mais !

  7. Bonjour j ai 59 ans adepte de fessée très sévère une seule fois j’ai trouvé un couple dont la femme aimé donner la fessée devant son mari voyeur est maintenant je suis régulièrement fessée déculottée par un homme.
    Je suis à Nice faut croire que la fessée est tabou pour certaines personnes

  8. Bonsoir à tous:
    Non non ! Je préfère être fessé par femme, à l’ époque de mon plus jeune âge , j’ allais passer des visites médicales par des femmes médecins et une fois une remplaçante m’ avait tapée dans l’ œil, elle était grande et avait une allure à me faire peur, sa beauté m’ a faite fantasmer  » je ne pensai pas encore à la fessée en ce temps là car je ne connaissais pas, enfin j’ en ai jamais reçu mes parents étaient plutôt coucoules.
    Mais revenant sur la doctoresse, elle n’ était pas sévère, mais plutôt chochotte.

  9. Il n’ y a donc pas de fesseuse ( s ) dans les régions de Douai dans le nord ?
    Mais chez elle, car je ne peux pas recevoir. Et si c’ est un long km, faudrait prévoir les week-ends ?!
    En retour je ne demande rien, c’ est juste pour le plaisir de ( s ) madame ( s )…

    • Bonjour,

      Apparemment non, pas de fesseuse dans la région Nord !
      C’est en tous cas ce que me disent les hommes qui viennent se faire fesser chez moi, à Cambrai. Je suis un homme de 63 ans qui administre de bonnes fessées aux garnements en quête de discipline. Si intéressé, je reçois lundi, mardi, mercredi et jeudi entre 12h00 à 20h00 par tranche de 01h00.

  10. Dans le nord avec le froid de canard qu’ il fait, les femmes ne sont pas intéressées à fesser un garçon. Mais plutôt à chercher un garçon qui les prend dans les bras pour les réchauffer. Les femmes sont fragiles dans le nord, mais pas sévères…
    Malheureusement.

  11. Il y a Madame fesseuse qui se propose juste au dessus. D’ ailleurs je vous prie le bonjour Madame. Mais quand il en existe, c’ est toujours trop loin de chez nous où alors elles sont trop jeunes. Moi ce serait plutôt entre 45 60 ans environs. Et je ne parle pas de l’ Sm cuir esclavage en toute sorte !
    Non juste des femmes simples qui aimeraient se défouler. Je suis des environs de Douai.

  12. Non :
    Je veux les recevoir que par femme, mais non par homme.
    Si vraiment j’ aurai préféré par homme, je serais allé à un club gai, mais je ne fréquente pas ces gents là. Ce n’ est pas mon milieu ni ma tasse de thé. Qu’ ils font ce qui veulent mais sans moi.
    Moi c’ est juste une histoire de la beauté de la femme quand elle se met en colère et je respecte de tous coeur ( la femme ).

  13. Bonjour; Excusez-moi Mme Kassandra, mais moi je cherche seulement une relation amicale en complicité avec une femme qui voudrait se défouler sur moi, quand elle a envie sans faire de chichi. Mais je ne cherche pas à verser mon pognon à des maîtresses en cuir style Sm qui n’ est pas ma tasse de thé d’ ailleurs et Paris est encore loin de chez moi. Serait-ce qu’ une heure et demi / deux heures de route, ça fait cher pour une rencontre.

  14. Comme j’aimerais qu’un tel centre existe.
    Et être convoqué pour recevoir ces bonnes fessées uniquement par des femmes.
    Déculotté et copieusement fessé à mains nues par une ou plusieurs femmes.
    Y aurait-il sur Toulouse ou aux environs une demoiselle ou dame fesseuse pour me corriger comme je le mérite?
    Comme un peti tgarnement adulte.

  15. Bjr Madame
    Bjr tt le monde ,
    J’ai du mal à croire à un centre pareil pour hommes fessés !!! On ne peut voir et imaginer cela qu’en région Francilienne . C’est vrai que pour Paris que ne ferait on pas ! En tout cas , j’ai bien essayé avec une dominatrice pour une fessée ! ….Quelle énergie ! C’était avec ses mains nues ! J’ai tenu dix minutes sur les quinze imparties ! D’ailleurs , cette femme était surprise par ma résistance , c’est vrai que c’était une première , disons qu’elle n’a pas fait semblant ! Je ne connais pas de Mme Kassandra ici dans le Sud à Montpellier . En tout cas, si vous passez dans les environs , je veux bien vous rencontrer pour une fessée de vos mains Madame .
    Bien respectueusement à vous ts et ttes .
    Pierre

  16. Je suis bien plaçé pour le savoir ,car Il y a deja quelque temps ma belle mere a demandée à ma femme si elle avait besoin du MARTINET DE LA MAISON Elle y a réfléchie puis elle l’a pris pour mon attention !de plus c’est un martinet fait maison avec un bon manche en bois et 10 épaisses lanieres en cuir marron longues de 40cm ! Autant dire qu’il cingle !,et qu’il marque! donc voila comme on ne dispute pas et ma femme étant plus grande que moi et un peu authoritaire ,Il y a été convenu que pour me reprendre arrivé au soir si besoin est elle fait les comptes et dès que mon tableau arrive a 10 coups elle abaisse mon pantalon de pyjama et je suis fouetté au Martinet,mais on n’y peux rien car Il faut bien qu’un des deux commande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.