COMMENT DEVENIR UNE FEMME DOMINATRICE (1ERE PARTIE): LE LOOK À ADOPTER

Comment devenir une séduisante Femme Dominatrice (1ère partie): le look à adopter

Vous avez déjà entendu parler des femmes fatales, ces femmes qui font fantasmer tous ces hommes. Vous rêvez de devenir cette femme fatale pour séduire l’homme de vos rêves?

Mais qu’est-ce qu’une femme fatale?

Une femme fatale est un personnage type  qui utilise le pouvoir de la sexualité pour piéger le héros malchanceux. Dans la vie sociale, la femme fatale torture son amant dans une relation déséquilibrée, en ne formulant jamais la confirmation de ses sentiments. Elle le pousse tellement à bout qu’il devient incapable de prendre des décisions rationnelles.

Pour moi, la femme dominatrice est la femme fatale par excellence!

Vous vous sentez l’âme d’une femme dominatrice mais vous n’avez jamais osé assumer votre vraie sexualité. Commencez déjà par adopter le look!

Pour toutes les autres, essayer le look dominatrice juste pour une soirée pour draguer ou pour pimenter votre relation avec votre partenaire!

S’habiller comme une femme dominatrice

 

look dominatrice

 

Pour devenir une femme dominatrice, il faut porter des vêtements sombres, sexy et élégants. Il faut choisir des vêtements bien coupés et de de bon gout. Il faut que l’on vous remarque mais il ne faut pas être vulgaire. Vous devez rester classe et distinguée en toute occasion. Votre look doit être glamour et sophistiqué. Optez pour des couleurs sombres comme le noir, le marron ou le rouge.

Il faut compléter votre tenue en portant des escarpins à hauts talons. Le talon vertigineux s’impose comme l’allié de la dominatrice. Escarpins, stilettos ou bottines, tout est bon pour s’imposer avec force et style. Cependant si vous ne savez pas marcher avec des talons, il vaut mieux éviter d’en porter sinon vous perdriez votre confiance en vous.

 
Voici quelques exemples de vêtements que vous devriez essayer de porter :

  1. Corsets/Bustiers
  2. Une robe sexy
  3. Pantalons en cuir
  4. Des vêtements en latex

 

Se parfumer comme une femme dominatrice

Une femme dominatrice porte toujours un parfum inoubliable et qui la caractérise. Il faut trouver un parfum sexy, voluptueux et addictif. Les parfums évoquent des archétypes (lolita, femme fatale…) auxquels s’identifier. Le parfum est un message qui révèle notre personnalité,

Si vous voulez donner l’Image d’une femme dominatrice, vous devez éviter les parfums fruités et trop girly! Vous devez choisir des parfums épicés.

Avec De l’ambre, du gardénia, du musc… Des parfums chic avec toujours une pointe d’animalité pour une sensualité provocante. L’objectif : séduire. Avec son cœur, son corps, sa peau. Attention à ne pas trop en mettre!

 

Se coiffer comme une femme dominatrice

Pour la majorité des hommes, les femmes aux cheveux longs sont les plus séduisantes. Voilà pour la coupe idéale ! Mais les hommes ont aussi leurs coiffures chouchous. Et depuis toujours, c’est la queue de cheval haute qui remporte tous les suffrages.

Quand on pose la question du pourquoi aux hommes, ils respondent que la queue de cheval fait « coquine » ou que la banane fait « stricte et dominatrice ». Ou encore ils assument , préférer les « cheveux attachés qui dévoilent la nuque » qui donne plus de « sex appeal » à la femme.  Dans la tête des hommes, les coiffures sont donc très souvent rattachées à la tension sexuelle et à l’intimité imaginée.

 

 

Se maquiller comme une femme dominatrice

Pour être une véritable femme dominatrice, vous devrez apprendre à porter du rouge à lèvres rouge. Choisissez une teinte de rouge à lèvres qui mette votre teint en valeur et pensez à utiliser un crayon à lèvres pour accentuer le look.

Les lèvres rouges sont un élément incontournable du look de femme dominatrice.

Le maquillage est avant tout une affaire de seduction.

La règle en matière de maquillage dit “bouche ou regard, il faut choisir!” Mais la séductrice qui sommeille en vous doit mettre toutes les chances de son côté.

Si vous voulez un regard de dominatrice, Vous pouvez utiliser un eye-liner noir pour intensifier votre regard et n’hésitez pas à faire un tracé XXL. Un peu de mascara noir étoffant complètera votre maquillage des yeux.

Vous pouvez opter aussi pour le smoky qui est assurément une arme de séduction massive. Il vous fait un regard ténébreux et mystérieux.

Dernier conseil   ne laissez pas les autres vous voir en train de vous maquiller, ou vous perdriez une partie de votre mystère.

Accessoires pour Dominatrix

 Pour soumettre un homme, il ne suffit pas seulement d’avoir le look dominatrice. Il faut avoir quelques fois recours à des accessoires. Beaucoup d’hommes soumis fantasment d’avoir des séances avec une Dominatrix.

Voici quelques accessoires pour parfaire votre look dominatrice et devenir une redoutable Dominatrix même juste pour le temps d’une soirée :

Articles similaires:
Billet d'humeur de madame sur les couples gynarchiques
L’HOMME DE SA VIE : Comment le trouver ?
Contrat de soumission
Cunnilingus ou le nectar divin du soumis
Découverte de la cage de chasteté
Découverte de ma soumission
femmes dominatrices CLIP VIDEO
PRIÈRE DE GRATITUDE DU SOUMIS À LA FEMME DOMINATRICE (PART 1)
Le questionnaire pour votre soumis !
TÉMOIGNAGE D’UN SOUMIS DÉBUTANT
Top 5 des moyens radicaux pour éduquer votre homme
VOULEZ-VOUS EXPLORER VOTRE CÔTÉ DOMINATRICE ? DEVENIR DOMINATRICE
VOUS ETES UNE FEMME DOMINATRICE ? N’AYEZ PAS HONTE!
Interview de Maîtresse Sephora NOUR
Le contrat entre soumis et sa Maîtresse
Fantasme... sur Madame ou Maîtresse Caroline.

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “COMMENT DEVENIR UNE FEMME DOMINATRICE (1ERE PARTIE): LE LOOK À ADOPTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.