COMMENT SE COMPORTER EN BON SOUMIS SUR SLAVE SELECTION ?

Comment se comporter en bon soumis sur Slave Selection ?

Messieurs, n’oubliez jamais que sur Slave Selection vous vous adressez à des femmes dominatrices!!! Ces femmes dominatrices ont beaucoup d’hommes à leurs pieds et n’ont que l’embarras du choix.

Avant de penser à vos petits plaisirs ou fantasmes BDSM, il faut déjà réussir à attirer leur attention puis à les séduire.

rencontre bdsmCependant si vous êtes un vrai soumis, vous devez savoir que tout homme doit être respectueux avec une femme et à l’écoute du moindre de ses plaisirs et envies. C’est un principe de base. Les dominatrices exigent beaucoup plus de leur partenaire, soit une totale soumission.

Pour tous ceux qui ne sont pas prêts à s’engager dans ce type de relation ou qui ne sont que des imposteurs, passez votre chemin!!! Vous n’avez aucune chance de séduire une dominatrice.

Pour tous les autres, les soumis débutants ou expérimentés, voici quelques conseils pour remplir votre profil sur SLAVE SELECTION.

Votre profil, sur un site de rencontre est la première image qu’une DOMINA aura de vous. C’est à partir de ce profil qu’elle décidera de vous contacter ou non.

Il s’agit en quelque sorte d’un Curriculum Vitae.

Pour être pris au sérieux et donner une bonne impression, vous devez :

  • Choisir un pseudo correct,

Le choix d’un pseudo peut dire beaucoup sur vous. Il ne s’agit pas d’un nom que vous avez reçu en héritage ou d’un prénom choisi par vos parents. C’est vous qui choisissez votre pseudo.

Vous devez absolument éviter le pseudo vulgaire, stupide, niais, arrogant, incompréhensible, dérangeant ou répétitif.

Si vous n’avez pas d’idées, faites simple.

  • Soigner l’orthographe et la syntaxe,

Un bon soumis doit être respectueux et courtois envers une femme. Il doit prendre le temps de se relire pour corriger les fautes d’orthographe. Surtout, vous ne devez pas oublier qu’ il y a un accent circonflexe sur le i de MAÎTRESSE.

  • Ne pas utiliser les abrégés et le langage SMS,

Vous devez faire très attention à la façon dont vous rédigez votre présentation et vos réponses. Vous devez choisir avec soin la façon dont vous allez dire « bonjour » ou « bonsoir ».

Je vous conseille d’utiliser le mot « Madame » pour vous adresser à une femme dominatrice lors du premier contact. C’est le terme le plus approprié tant que la dominatrice n’a pas donné de consigne particulière sur la façon dont elle veut être appelée par son soumis.

Ensuite, la majuscule est indispensable pour le « Madame »ou « Maîtresse » et autres noms que la dominatrice vous demandera d’utiliser pour son plaisir.

 

  • Mettre les bonnes photographies

Il vous faut sélectionner avec une grande attention les photographies que vous allez mettre sur votre profil.

Il faut éviter les photographies de votre derrière exposé avec un plug ou de vos attributs masculins en gros plan.Une femme dominatrice a besoin d’être séduite et elle déteste la vulgarité. Si vous êtes musclé, vous pouvez mettre une photographie de votre torse nu.

La séduction passe par la suggestion et l’envie d’en découvrir plus. Vous pourrez vous dévoiler ensuite corps et âme si tel est le souhait de la dominatrice qui vous aura choisi comme esclave. Choisissez bien votre tenue vestimentaire sur les photographies. Les femmes dominatrices aiment les hommes qui soignent leur tenue et l’élégance.

  • Ne pas faire preuve d’impatience et éviter les mouvements d’humeur

Les femmes dominatrices sont très sollicitées sur le site de Slave Selection. Ne soyez pas impatient ou frustré si une dominatrice ne vous répond pas rapidement. Un vrai soumis acceptera l’attente et n’harcèlera pas une dominatrice en lui envoyant plein de messages.

Un soumis doit avoir une courtoisie à toute épreuve, et faire preuve de disponibilité quand il sollicite une dominatrice.

 

  • Accepter le refus si une dominatrice vous éconduit,

L’agressivité de certains soumis face aux refus est édifiante. Vous devez accepter qu’une dominatrice vous refuse comme soumis. Il est évident qu’un homme incapable de supporter cette minuscule frustration, est d’autant plus incapable d’en subir de plus grande. Ce n’est donc pas un vrai soumis. Les dominatrices vont ainsi tester les hommes qui les contactent et ainsi confronter les imposteurs et les fantasmeurs très rapidement.

Il est plus judicieux d’accepter le refus, de demander l’autorisation de venir saluer parfois la dame. Si elle accepte, vous aurez peut être gagné l’amitié, du moins le respect de cette dame pour vous. Et qui sait parfois, après réflexion, la dame peut se rapprocher de vous.

 

Si vous voulez répondre à une annonce, vous devez la lire très attentivement et essayer de deviner ce qu’attend la dominatrice d’un soumis.

Si vous avez la chance qu’une dominatrice s’intéresse à vous, il ne faut prendre aucune initiative et ne pas poser de questions sans en avoir l’autorisation.

C’est elle qui va fixer les règles et les modalités pour vos prochains échanges et pour la suite à donner à votre relation.

Je ne peux pas vous garantir qu’une Dominatrice s’intéresse à vous dès que vous aurez posté votre profil.

Cependant, si vous êtes un vrai soumis et que vous respectez les quelques règles de base que je viens d’énoncer, je pense que vous devriez rencontrer une femme dominatrice qui acceptera de vous prendre comme esclave. Il vous faut être patient et honnête dans votre démarche.

Articles similaires:
BDSM : COMMENT LE PRATIQUER ? LES CONSEILS DE LACI GREEN
L’HOMME DE SA VIE : Comment le trouver ?
Cunnilingus ou le nectar divin du soumis
Dépucelage
DISCUTER ENTRE DOMINA SUR LE SITE SLAVE SELECTION ET L’APPLICATION FEMDOM.DATING?
Top 5 des moyens radicaux pour éduquer votre homme
Relations BDSM en ligne ?
Changement dans mon mariage : soumis à ma femme ?
Au service de Mademoiselle Mylène, femme dominatrice
L'immeuble (7) : prisonnier de ma cruelle Maîtresse
Complicité entre femmes dominatrices !
MA PETITE AMIE DOMINATRICE (1) : je ne la reconnais pas !
Palmyra de retour sur la scène BDSM et le Dominamag
Nouvelle nuit sous les pieds de Maîtresse Marisa (3)
La lope soumise : Mutation vers un couple gynarchique (10)
Soumis à mon ex-belle-mère dominatrice de 72 ans (2)

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.