Complicité entre femmes dominatrices !

dominatrices

Les 2 dominatrices de ma vie

Cela faisait plusieurs mois que j’essayais d’imaginer cette complicité entre les 2 dominatrices de ma vie. La première était la femme avec qui je partageais ma vie, une dominante qui m’avait fait découvrir ma condition de soumis. La seconde était une domina que j’avais croisé à quelques occasions pour me débarrasser de mes vieux démons et ressentir ces sensations perdues.

Cette domina avec un regard bleu azur et si profond avait le don en quelques secondes de me faire oublier le quotidien. Elle m’enfermait dans une bulle de bien-être, pourtant en me « maltraitant » sans retenue. Ses ongles étaient acérés et ses doigts très habiles à jouer avec mes tétons ou à se planter à différents endroits.

Elle avait aussi le don de m’exciter lorsqu’elle se mordait la lèvre inférieure. Souvent, elle se frottait volontairement à moi pour s’exciter tout en m’excitant de plus belle aussi évidemment.

Ma femme à notre rencontre m’avait tout de suite mis au pas, moi, l’homme naturellement autoritaire et dominant dans mon quotidien. Elle m’avait fait comprendre qu’une relation entre nous n’était possible que dans ce cadre et que ça n’irait pas plus loin. Au final, j’avais réussi à la faire mentir. Nous avions pu profiter aussi bien d’une relation vanille que de cette relation D/s.

La rencontre surprise entre les 2 dominatrices de ma vie

Le temps était passé et mes besoins s’étaient accrus. Elle, au contraire, s’était détournée progressivement de ces séances où elle jouait doucement et violemment avec moi. C’est comme cela que j’en étais arrivé à aller sur slave-selection pour espérer retrouver ces sensations et plaire à une domina.

Parfois, je m’étais imaginé une complicité entre ces deux femmes dominatrices, bien que je sache qu’au moins l’une des deux n’avait aucun penchant pour les femmes. Mais c’était surtout pour imaginer que cela réveille ma relation passée avec ma femme.

Faire ses courses, peut très vite faire basculer votre vie…

J’étais avec ma compagne à arpenter les rayons pour préparer notre week-end et se faire plaisir avec un bon repas. Au détour du rayon des friandises, j’entendis une voix féminine que je connaissais m’interpeller…

-Bonjour…

Ma compagne se retourna en même temps que moi, et me vit piquer un phare comme jamais. Evidemment, elles ne se connaissent pas. Pourtant, en un instant, les deux femmes dominatrices que j’admire vont comprendre la place qu’elles tiennent à mes yeux.

La domina est elle aussi, accompagnée. Je sais qu’elle a un homme dans sa vie, plus ou moins soumis, et consentant de sa vie « parallèle ». Un regard, et une complicité qui va naître pour le meilleur et pour le pire…

A suivre !

Articles similaires:
Essai sur la domination
Grâce à SLAVE SELECTION, rencontre avec ma voisine dominatrice
PARODIES DOMINATRICES DE « BLURRED LINES »
Audit de la soumission (2) : soirée avec deux Maîtresses
L'immeuble (2) : le sex toy soumis de la mère de famille
L'immeuble (3) : la lopette soumise des jeunes garces
Soumis éduqué par sa logeuse domina (6)
Soumis encagé dans un rêve éveillé (10)
Ma nouvelle Maîtresse : ma logeuse (8)
La fessée : Dressage imprévu en vacances (1)
Rencontre avec une domina inconnue dans le métro !
Première rencontre dominatrice avec Marion
Humilié par ma Maitresse adorée, Clara (4)
Mari Soumis à 2 Maîtresses : Vers un couple gynarchique (6)
Les petites croix de mon épouse dominatrice (5)
Mon ex, femme dominante, a pris le contrôle


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.