CONSEILS AUX VRAIS SOUMIS

J’avoue avoir mis longtemps pour me décider à réécrire. L’inspiration n’était pas vraiment là et j’étais très occupé.

Je suis un vrai soumis et l’absence d’une Maîtresse m’est insupportable donc je repars à la recherche. Je dois donc redécrire mes fantasmes, mes envies et mes lubies pour faire grandir la flamme en moi.

Beaucoup de soumis cherchent une Maîtresse sans jamais la trouver. Je pense qu’il y q beaucoup de raisons à cela. Voici pour moi les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à trouver une Maîtresse. Je sais déjà qu’il y a déjà eu quelques articles sur le même sujet mais il vrai soumiss’agissait souvent du point de vue d’une domina. D’autres articles donnaient juste des conseils pour trouver votre maitresse, mais je trouve qu’il y a trop peu d’articles qui mettent en garde contre les comportements des deux partis. Ici j’aborderais le comportement à adopter chez un vrai soumis.

La première raison est que la plupart des soumis ne sont pas assez motivés. Ils se découragent très vite lorsqu’ils ne reçoivent pas de réponse assez rapidement. À ceux là, je leur dis partez, car vous n’intéresserez jamais une vraie Maîtresse. Elles veulent du concret et savent à qui elles parlent. Si vous n’avez pas la motivation d’attendre, vous ne pourrez jamais la servir. Car oui la vie d’un soumis est d’obéir et de prévenir les envies de votre Maîtresse. Vous devez également subir ses caprices et cela demande beaucoup de patience et de courage.

Alors réfléchissez à ce que vous voulez vraiment, à ce que vous attendez d’une MaÎtresse. Prenez votre temps et revenez une fois que vous êtes sûr.

D’autres prennent peur dès que cela devient sérieux, car eux viennent juste pour le frisson. Ce sont les pires pour moi. Beaucoup les appellent les fantasmeurs, les rigolos. Ils font beaucoup de tord aux vrais soumis et dégoutent beaucoup de Maitresses.

Vous jouez avec de vraies personnes et vous donnez une mauvaise image des vrais soumis qui cherchent tant bien que mal une Maîtresse qui leur convienne.

Enfin, il y a ceux qui sont dégoutés de s’être fait avoir. Hé oui, il y a beaucoup de fausses maitresses, d’arnaques qui pullulent sur internet et sur les sites BDSM. Personnellement, je n’ai pas trop de trop mal à les reconnaitre. À peine, vous avez visité leur profil que vous recevez déjà un message. Il s’agit souvent du genre automatique avec mail et skype. Vous pouvez en général directement les mettre à la corbeille.

Vous pouvez, également, les reconnaitre juste en regardant leur photographie. Si vous êtes sur ce site depuis un moment, vous avez pu voir des photographies qui reviennent en boucle et disparaissent au bout de quelques heures. Derrière ces photographies se cachent des pures arnaques.

Il y a aussi celles qui vous demandent de l’argent directement sans vous connaitre, sans  même avoir échangé de mail et de vraies photographie. Si vous voyez ça, fuyez ! Ce ne sont pas de vraies Maîtresses.

Certaines demandent de l’argent pour vérifier votre sérieux, ce qui est pour moi totalement aberrant. Il existe plein d’autres moyens, comme des photographies ou des défis, mais rien ne vaut un échange vidéo ou une rencontre.

À ce propos, je tiens à attirer votre attention. Quand vous activez votre skype surtout protégez vous ! Ne vous déshabillez pas, ne faites rien qui puisse vous être dommageable. Vous ne savez pas encore qui se cache derrière l’écran. Prenez le temps de vous connaitre avant, de vérifier certaines conditions, de savoir si vous vous entendez bien et d’être sur quelle vous et que vous lui correspondiez. Enfin demandez à voir votre interlocutrice ! Si celle-ci refuse, ça sent mauvais ! et surtout il existe de fausse vidéo, prenez le temps d’analyser sa Cam (image tournant en boucle, pas la même tête que sur les photos, etc. ). Le mieux est encore de lui demander de faire un signe distinctif.

Beaucoup de maitresses prennent ça pour de l’insubordination, ce que je ne comprends pas ! Pour moi, les dominatrices doivent aussi demander à leur soumis de le faire. Cela prouve que vous parlez bien à quelqu’un et pas à un robot.

Bref tout ça pour dire, messieurs, les vrais soumis, faites attention! Prenez votre temps et surtout ne vous découragez pas.



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “CONSEILS AUX VRAIS SOUMIS
  1. L’article est très bien.
    Je retrouve dans cet article exactement ce que je vie régulièrement et merci pour les bons conseils.
    Félicitation à l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.