COUPLE FLR

trouver votre dominatrice

Couple FLR(Female Led Relationship)

Dans un couple FLR, vous n’avez pas à être une« Dominatrice en cuir et fouet » ou tout autre Femme pour votre compagnon. Soyez juste vous-mêmeet entraînez votre compagnon a être le genre d’hommes que vous désirez. L’avantage d’avoir un soumis est qu’il est le meilleur des deux mondes pour une femme. Il peut être masculin parfois, et peut être une gentille petite soumise d’autres fois.

Vous pouvez dresser votre homme à être exactement comme vous le souhaitez. Si vous le desirez tres masculin, alors il suffit de le dresser ainsi.  Il agira en homme la plupart du temps, et peu suspecteront qu’il est un mâle aussi soumis. Cela rajoute souvent à l’excitation de savoir que sur un ordre il tombera a genoux et fera tout ce que lui ordonnera sa femme (en privé bien sur). Vous pouvez aussi le feminiser. Ce qui est amusant dans la féminisation d’un homme est de le faire sur un homme très masculin. Vous pouvez le vêtir de lingerie féminine, le maquiller alors que vous portez votre god ceinture, et le prendre ainsi. Il deviendra alors totalement soumis devant vos yeux et vous pouvez faire ce que vous voulez, il ne pourra résister. Vous avez juste besoin d’entraîner votre homme à agir en homme la journée, mais à être doux et humble envers les femmes et docile envers vous.

Ne lui faites porter des dessous féminins que si vous le désirez. Autorisez-le à s’habiller comme un homme dans la vie quotidienne et à faire des choses masculines s’il le désire. Le sport, la pêche, ou tout autre loisir. Faites-le aller à la gym et travailler son corps. A la maison il devra toujours être prêt à porter le tablier, la lingerie, et à vous servir en tout. Vous le contrôlez totalement et si jamais vous décidez de le féminiser totalement, vous pouvez. C’est tout à fait comme vous voulez.

Pas mal de femmes désirent que leur homme soit toujours très féminin. Elles ne veulent plus voir un seul trait du macho ou de masculinité sur lui, alors elles le dressent en conséquence.  Elles veulent un homme masculin parfois et une servante soumise d’autres fois. Personne n’a tort ou raison. Cela dépend totalement de vos besoins et désirs. Alors dressez votre compagnon a être comme vous le désirez. Après tout, vous êtes celle qui vit avec lui.


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
3 comments on “COUPLE FLR
  1. Article intéressant. C’est plus ce genre de relation que je cherche qu’une relation D/S. Une femme dominante qui m’éduquerais à être un vrai mâle qui aime les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.