La déesse Masquée (3) : rencontre avec mon ex Maîtresse dominatrice

Maîtresse dominatriceSuite à ce dernier mail de la Déesse Masquée, je reçois un nouveau mail avec une nouvelle exigence : si je ne réponds pas à un mail dans les 12h qui suivent sa réception, je serai sanctionné. Cela va rapidement augmenter le nombre de mails échangés. Nous rentrons dans une relation par échange de mails, tout ce que je n’ai jamais trop aimé. Dès ce premier soir, nous échangeons 6 mails. Les questions sont de plus en plus précises et indiscrètes, mais je n’apprends rien de plus sur la demoiselle. Je me couche relativement tardivement après avoir reçu l’autorisation de la Déesse Masquée de me masturber en imaginant être soumis à une de mes voisines. Cela est étrange de devoir raconter à quelqu’un que l’on ne connait pas, ses pensées intimes avant de se caresser.
Je me reveille tardivement à 8H15. J’ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir. J’allume mon téléphone portable, et je vois que j’ai reçu un nouveau mail de la déesse mais aussi un sms de mon ex Maîtresse.
Mon ex Maîtresse dominatrice me demande quand elle peut passer avec la « gopro ». Je lui réponds que je viens de me lever. Je ne sais pas si elle est déjà partie et je saute sous la douche n’étant déjà pas trop en avance. Je finis à peine de me rincer quand quelqu’un sonne à la porte. Je sors et je m’essuie rapidement puis j’enfile un peignoir. Je regarde par le judas c’est mon ex Maîtresse, qui était sur le point de repartir, elle me regarde :
-ben tu en as mis du temps !
Elle rentre. Je ferme la porte.
-normalement, tu me reçois plus légèrement vêtu ! dit-elle en faisant glisser mon peignoir en direction du sol.
Elle me présente son pieds. Je me mets à genoux et j’embrasse ses pieds. Elle sourit et dit :
-haa heureuse de voir que tu n’as pas perdu toutes les bonnes habitudes !
Elle rentre dans mon salon.
-voici la gopro et les 2 cartes
Je prends mon pc et l’installe sur la table basse. Je scanne une carte mémoire avec l’utilitaire de lecture des fichiers effacés, pendant ce temps mon ex Maîtresse dominatrice m’a fait mettre à 4 pattes et examine avec attention mon épilation tout en me fessant.
-Tu as continué à t’épiler ou tu as recommencé avec le mail ? Tes fesses sont toujours aussi agréable à fesser !
Sa remarque me fait rougir et pas que les fesses. Je dois concéder que mon épilation est une demande de la Déesse masquée, ce qui fera éclater de rire mon ex Maîtresse.
-Elle a déjà un bon contrôle de toi alors que tu ne sais pas qui c’est !
Les vidéos et photos de nous apparaissent en nombre sur la première carte mémoire. Je formate plusieurs fois la carte pour les effacer définitivement. Je fais de même avec la deuxième carte mémoire. Mon ex Maîtresse me dit :
-bon là ! elles sont  réellement effacées! C’est déjà un bon début mais le problème, c’est que quelqu’un y a accédé avant et a un double.
Une discussion continue pour savoir si cela pourrait être une de ses filles et si ce n’est pas le cas, qui pourrait avoir eu accès à la gopro et à la carte mémoire. Qui pourrait avoir eu l’idée de chercher le fichier dedans ? La conclusion de notre discussion est qu’il y a une grande chance que la Déesse Masquée soit une de ses deux filles. Elles ont toutes les 2 un ordinateur portable personnel. Nous décidons que nous devons avoir accès à leur ordinateur pour voir si les fichiers se trouvent dedans. Nous pourrions ainsi identifier et confondre la Déesse Masquée. Il est 9H30. Je raccompagne mon ex Maîtresse à la porte et je lui embrasse les pieds respectueusement.
Il est très tard. Notre discussion nous a mis tous les deux en retards. Je file dans la salle de bain pour finir de me préparer. Je regarde le mail de la Déesse Masqué. Elle a envoyé son mail à 00H30. J’ai donc encore du temps pour lui répondre.
J’enfile rapidement mes vêtements et je passe en mode course. Même si mon travail est proche de chez moi, il est déjà 9H40. Je veux au moins arrivé avant 10H ! pas très glorieux !
J’arrive au bureau à 9H55 ! J’ai eu une idée en tête.  je décide de consulter rapidement le mail de la Déesse Masquée. Une chose me choque : elle me demande de lui confirmer mon adresse et où se trouve ma boite au lettre. Cela me trouble car je commençais à imaginer que la Déesse Masquée était une des 2 filles de mon ex Maîtresse dominatrice. Or, si elle ne connait pas exactement mon adresse, ce ne peut pas être une des filles de mon ex Maîtresse. Ma boite aux lettres est juste à côté de la leur. Je réponds donc à la question de la Déesse et je lui précise les informations attendues sur l’adresse puis j’accepte un café avec un groupe de collègues. La matinée ne sera pas très productive. Mon ex Maîtresse dominatrice m’envoie un sms pour me demander si je sais ajouter de la mémoire à un pc portable. Elle a trouvé la solution pour avoir accès aux PC de ces 2 filles rapidement. Je lui réponds que oui. Elle me demande si cela est possible ce vendredi. Je confirme que oui et je pose un jour de RTT pour être disponible.

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “La déesse Masquée (3) : rencontre avec mon ex Maîtresse dominatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.