La déesse Masquée (4) : recherche des photos coquines

photos coquines

Recherche des photos coquines

Vendredi matin, je me lève et je fonce sous la douche pour être prêt à l’arrivée de mon Ex-maitresse avec les 2 ordinateurs de ses filles. Le but officiel est d’ajouter de la mémoire mais le but officieux est de contrôler tous les fichiers des disques durs ainsi que les fichiers effacés pour essayer de retrouver les photos coquines compromettantes.

Mon Ex maitresse arrive. Elle me laisse les 2 ordinateurs et repart rapidement au travail. Le fait de vivre dans le même immeuble présente quelques avantages. Je m’installe rapidement et démarre les 2 ordinateurs. Sur un des 2, je lance le logiciel de recherche de fichier effacé. Je programme le fait de les copier sur un disque dur externe. Sur l’autre, je scrolle toutes les photographies du disque dur.  Il y a beaucoup de photographies de vacances et de selfies. Après 2 heures à regarder l’ordinateur de la plus jeune, je n’ai trouvé aucune  des photos coquines recherchées, seulement quelques photos coquines plus que subjectives de la jeune fille. Je me sens un peu gêné par le fait de regarder sans autorisation ces nombreuses photographies. La recherche des photos coquines effacées sur l’autre ordinateur n’est pas terminée. Je décide d’ajouter de la mémoire sur ce premier ordinateur.

Suite du contrôle des ordinateurs

Il est midi. Le deuxième ordinateur a fini de rechercher tous les fichiers effacés. Je lance la même procédure sur le premier ordinateur.  J’installe de la mémoire additionnelle sur l’ordinateur de l’ainée. Je mange devant les ordinateurs en regardant les fichiers du PC de la plus grande et je trouve aussi des photographies d’elle plutôt coquines, de mecs plus ou moins en petite tenue mais aucune des photographies de la Go-pro que nous recherchons.

Il est 15H30. Les 2 ordinateurs sont vérifiés. Il me reste à regarder les fichiers récupérés. Il y en a pour 1To. Je supprime tous les fichiers qui ne sont pas des images ou des vidéos. Il en reste 750Mo. Je passe donc la fin de l’après-midi à regarder ces nombreux documents. Je ne trouve pas la trace des photos coquines de la GO pro ni vidéo mais beaucoup de vidéos et photos coquines parfois très chaudes des 2 filles de mon ex maitresse. Cela ne me laissera pas indifférent, mais je suis gêné d’être rentré dans l’intimité de ces 2 jeunes femmes. J’efface donc tous les documents et formats à plusieurs reprises et tous les documents récupérés pour ne pas être tenté d’aller les revoir ultérieurement.

Une autre lettre de la Déesse Masquée

J’envoie un SMS à mon Ex-maitresse pour lui dire que les PC sont prêts. J’ajoute qu’il y a aucune  des photographies ou des vidéos que nous recherchons. La Déesse masquée n’est pas une de ses 2 filles.Mon ex-maitresse semble rassurée, dans un premier temps que ses filles n’aient pas connaissance de ce qui s’est passé entre nous, mais reste la question de savoir qui se cache derrière la Déesse Masquée.

Je descends mettre les 2 ordinateurs dans le box de mon ex-maitresse qui m’a laissé une clef pour qu’elle les remonte discrètement. Je croise une de ses filles dans l’ascenseur. Heureusement, j’ai mis les PC dans un sac.

Je remonte et en prenant le courrier laisse la clef dans sa boite aux lettres.Dans mon courrier, je trouve une autre lettre de la Déesse Masquée.

Qui est la Déesse Masquée?

Je ne sais toujours pas qui est la déesse Masquée j’ai éliminé deux jeunes femmes potentielles mais je n’en sais pas plus. La Déesse Masquée est de plus en plus présente. Actuellement, j’ai minimum 1 ou 2 échange de mails par jours plus un Skype. Je sens que son emprise sur moi se resserre, je ne sais rien d’elle mais elle en sait de plus en plus sur moi.

Je rentre chez moi avec l’enveloppe de la Déesse Masquée aux milieux de mon courrier. Je sais que j’ai rendez-vous avec elle pour un Skype. On est vendredi et j’ai annoncé que je serais disponible à partir de 17H. Depuis le début de la semaine, je dois donner mes disponibilités pour pouvoir être à la disposition de la Déesse Masquée. Il est 17H. Je suis nu devant mon ordinateur. Cela est devenu un réflexe à la demande de la Déesse Masquée. Mon Skype sonne. Je décroche. J’ai la chance de découvrir les pieds de la Déesse Masquée sur la Camera avec les mêmes sandales que sur la photo.

Discussion avec la Déesse Masquée

Nous discutons un petit moment. Ensuite, elle me demande d’ouvrir l’enveloppe dans laquelle se trouve un certain nombre d’impressions. La Maitresse Déesse Masquée veut que j’achète un certain nombre d’accessoires.  Je lui explique que j’ai déjà quelques petits ustensiles. Elle me demande d’aller les chercher. Je pars donc dans mon appartement chercher la boite dans laquelle j’ai rangé mes jouets que je n’assume pas forcément ( j’en ai pas beaucoup).

Je reviens après plusieurs minutes car la boite était bien cachée au fond d’une de mes armoires. J’ai dû sortir par mal de choses pour y accéder.

La Déesse masquée me fait remarquer que j’ai été long. Je lui demande de m’excuser. J’ai pour ordre de laisser les accessoires sur ma table de nuit. La Déesse me demande de lui présenter ce que j’ai. Je commence par les 2 plugs, puis la cravache, les bougies, puis le tablier de service. Déesse me demande de l’enfiler immédiatement. Je m’exécute sans plus attendre. Puis une ceinture de chasteté, et des menotte en cuir. Déesse Masquée semble satisfaite. J’entends un bruit et la connexion coupe immédiatement…..

Articles similaires:
Directrice Dominatrice : tous les matins de sa vie
Régression : esclave de ma femme
Rendez-vous avec une directrice dominatrice
Site de rencontres : à quelques clicks du bonheur
Tout accepter pour honorer une dominatrice
V. SON EXCELLENCE NOUR ET SON CHIEN SOUMIS
Audit de la soumission (2) : soirée avec deux Maîtresses
Audit de la soumission (5) : Devenir une sissy
Une soirée SM de folie avec Maîtresse Roxanne (3)
Offert aux copines de ma femme (2) pour une séance SM
L'Institut de la soumission masculine
Lettre ouverte à mon Ex-Maîtresse dominatrice !
Offert aux copines de ma femme (11) : soirée BDSM
Les petites croix de ma femme dominatrice (3)
Le fantasme du dressage par une cavalière dominatrice (3)
Homme soumis à l'essai (1)


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “La déesse Masquée (4) : recherche des photos coquines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.