La déesse Masquée dominatrice : suite du mystère…

déesse Masquée dominatriceLa déesse Masquée dominatrice : suite du mystère…

Je m’isole à nouveaux pour lire le mail sur mon portable dans une salle de réunion.

Je n’ai pas de réponse à mes questions sauf à une. Elle confirme être une Femme et me montre de jolis pieds en sandale, en me disant comme cela tu pourras me reconnaitre si tu me croises. Ce message est suivi de plusieurs smileys puis un autre message :

« Je ne sais pas quel sera le but final de ce mail. Peut-être te dominer ? Peut être autre chose qui sait? »

Puis elle me pose des questions sur ma sexualité. Par exemple, si je me caresse en m’imaginant soumis à des femmes que je côtoie ou croise dans la vie ? Si oui combien de fois par semaine?

J’hésite à répondre. Je commence un mail mais je me dis que je le finirais ce soir chez moi. Cela me laisse du temps. J’envoie un sms à mon ex-maîtresse présente sur la vidéo. Elle me téléphone quelques minutes après. Elle m’explique, qu’en effet, elle avait fait beaucoup de photographies et de vidéos mais qu’elle avait tout effacé. Elle n’a aucune idée sur l’identité de l’auteur du mail. Cependant, l’idée que cela pourrait être l’une de ses 2 filles, lui traverse aussi l’esprit. Cela ne lui plait pas du tout. Toutes les vidéos ont été réalisées avec une go pro. Elle va donc tenter de savoir si quelqu’un a utilisé la gopro ces dernier temps.

Je sais donc que ce n’est pas mon ex-maîtresse mais je ne sais toujours pas qui est derrière la Déesse Masquée dominatrice. Cela ne m’avance pas beaucoup mais je ne suis pas le seul à être sur les videos et les photographies qui sont entre les mains de quelqu’un.

En fin d’après midi, je décide de finir mon mail et de répondre à la déesse Masquée dominatrice. Je réponds à l’ensemble de ses questions mais sans donner trop de détails. Je ferme mon pc et rentre chez moi toujours intrigué par qui est la Déesse Masquée dominatrice. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer quand je croise une Femme et si c’était elle. En bas de chez moi, je croise la  plus grande des 2 filles de mon Ex maitresse. Nous échangeons un bonjour. Elle a toujours ce grand sourire qu’elle arbore toujours, et si c’était elle ?

Je rentre chez moi et je me caresse frénétiquement. Je ressens à la fois un sentiment de peur, peur de savoir où veut en venir cette déesse mais aussi un sentiment d’envie.  Je dois avouer que les images de visage de femme que je croise au travail ou dans le privé passent en boucle. Je les imagine en train de me dominer. Je jouis dans ma main et je me sens bête à cause de la situation. Je me nettoie et je vais préparer mon repas. Je connecte mon pc et j’ai déjà une réponse de la Déesse. Elle exige des détails :

 » Je veux savoir quand et combien de fois tu t ‘es caressé jusqu’à la jouissance pendant la dernière semaine et pendant le dernier mois. Puis tu dois faire une liste avec les noms des 5 Femmes qui hantent le plus souvent tes fantasmes de soumis dans ton environnement au travail, puis les noms des 5 femmes dans ton immeuble et pour finir tu dois nommer 5 femmes qui se trouvent dans ton environnement personnel. A partir de maintenant, tu devras toujours me tenir informée de quand et sur qui tu as fantasmé en te caressant. »

Je me sens coincé. Je choisis de ne donner que les prénoms, mais je me rend compte que parfois je ne connais pas les prénoms, ce qui m’oblige à décrire la personne …

J’aime le sentiment de devoir me livrer a cette Déesse Masquée dominatrice mais cela me fait aussi peur.

 

 

 

 

 


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “La déesse Masquée dominatrice : suite du mystère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.