La Déesse Masquée, mystérieuse dominatrice (9)

 mystérieuse dominatriceDisponible pour ma mystérieuse dominatrice

Je reçois dans l’après-midi le mail de ma Déesse Masquée, mystérieuse dominatrice. Ainsi, je dois lui faire une proposition pour être disponible et lui être soumis les semaines pendant lesquelles j’ai mes enfants. Ne travaillant pas loin de chez moi, je propose donc d’être à sa disposition après avoir déposé mes enfants et avant d’aller les chercher, sauf empêchement professionnel. Cette proposition sera prise au mot par ma nouvelle Maitresse.

Dès le jeudi matin au moment où j’allume mon portable à 7H, j’ai un sms me demandant de lui indiquer quand je suis de retour de l’école. Je me dépêche donc de partir pour être rentré le plus tôt possible, et ne pas trop impacter ma présence au travail. Je dépose mes enfants et prends, rapidement, le chemin de retour. J’arrive chez moi vers 8H35. Dans l’ascenseur j’envoie un sms à la Déesse Masquée indiquant que j’arrive chez moi et que je serais en position dans 10 minutes. Je rentre chez moi, me déshabille et je me mets en position dans l’entrée. Ensuite, je déverrouille ma porte et je mets ma cagoule. J’entends la porte de l’escalier s’ouvrir, j’ai failli être en retards.  A 9H15, la déesse masquée repart. Elle a tenté sans réussir à me mettre la ceinture de chasteté. Elle me dit à bientôt.

Nous nous verrons une deuxième fois le jeudi après-midi puis deux fois le vendredi, des moments courts. Cela est compliqué vis-à-vis du boulot. Je cours comme un fou.  Cependant, je suis dans un état d’excitation totale. Jeudi soir, je n’ai pas respecté l’interdiction de me caresser et de jouir. Aussi, je décidais d’en informer immédiatement ma Maitresse par mail. Je reçus une réponse comme quoi ce n’était pas bien et qu’elle allait devoir sévir !

Au service de la déesse masquée

Mon ex-femme m’a demandé d’avoir les enfants dimanche à partir de midi. Je dois admettre que cela m’arrange.  En effet, je vais donc être disponible plus tôt pour La déesse Masquée ou pour travailler un peu et rattraper mon retard.

Je n’aurais finalement pas le temps de rattraper mon retard, car la déesse Masquée, cette mystérieuse dominatrice, a décidé de profiter de mon dimanche libre pour se faire servir. Je dois préparer le repas commandé par la déesse masquée qui mangera avec moi. Elle a choisi :  avocat, poisson riz, salade, et un gâteau au chocolat. Je termine donc ma mâtinée à fond dans les fourneaux. Il est 12H40 je reçois le SMS pour me mettre en position. Le repas est prêt  et j’ai ouvert une petite bouteille de blanc que j’ai posé sur la table basse du séjour avec 2 verres.

Le repas se déroule tranquillement. Je suis à ses pieds et elle apprécie le repas. La Déesse masquée a aimé l’attention du vin, mais elle se moque de moi car j’ai mis 2 verres.

-tu veux que j’invite une copine ?

 -heu non Maitresse !

-cela pourrait être drôle !

La ceinture de chasteté

Le repas terminé, elle me demande de me mettre sur le dos jambes écartés. Aussi, je m’exécute. Son pied me masturbe, je me retrouve immédiatement érection. Ensuite, elle me décalotte doucement. Aussi, mon érection redouble d’intensité. Je sens du froid qui arrive sur mon gland, puis sur tout le reste de mon sexe et de cette zone. La sensation est bizare !

Elle me branle mais j’ai de moins en moins de sensation. Son autre main me masse bien les bourses. J’apprendrai après que c’était un anesthésiant local en pommade. Mon sexe perd progressivement son érection, et se retrouve enfermé dans la ceinture de chasteté. Pour la plus grande fierté de la Déesse Masquée !

La déesse masquée m’entraine dans la salle de bain pour me mettre sous la douche. Le savon enlève rapidement le surplus de la pommade. Elle  profitera de ma position pour jouer avec un plug avec lequel, elle me branlera l’anus. L’après midi continue par un massage de la déesse.

Pour la première fois, la déesse sera nue pour le massage mais je ne la verrais pas.  L’après-midi est déjà bien avancé lorsque la déesse masquée décide de quitter mon appartement selon la procédure habituelle. Je retire ma cagoule et je me rends compte que le cadenas qui était sur ma ceinture a était changé. Ainsi, j’étais étonné qu’elle ne me demande pas la deuxième clef. Maintenant, j’ai l’explication. Ensuite, je range l’appartement et je décide de me mettre au travail.

Photographie de ma mystérieuse dominatrice

Je suis au travail depuis une bonne heure, un peu dérangé par la présence de cette ceinture de chasteté,  quand je reçois un snapchat. Je découvre une photographie d’un joli décolleté avec un joli soutien-gorge noir. La photographie est prise de dessus manière regard plongeant. On peut voir un pendentif encadré par 2 clefs…..

Il y a, également, un commentaire  : « tu aimes mon nouveaux bijou ? Moi j’adore.

Je réponds qu’il est superbe comme vous Déesse.

Je dois avouer que j’adore surtout découvrir une nouvelle partie de la jeune femme, mystérieuse dominatrice qui me domine depuis plusieurs semaines sans que je ne sache qui elle est réellement. J’ai maintenant vu ses pieds et son décolleté. Cela n’est pas beaucoup mais cela ne me permet pas d’en savoir plus sur qui est cette femme qui est devenue ma Maîtresse.

Articles similaires:
DANGEREUSE…-) HISTOIRES Maîtresse BDSM Dominatrice
Etudiant soumis à la recherche de sa première dominatrice
II. SON EXCELLENCE NOUR, PRINCESSE BDSM
Ma première expérience de soumission virtuelle
Mon expérience de slave ..
Recherche soumis assumé pour week-end (1)
Soumis dans un domaine (1) : rencontre avec la belle maîtresse
Soumis docile au service de Madame
Tout accepter pour honorer une dominatrice
Première soumission (3) : Maîtresse Sophie, femme dominatrice
La métamorphose de mon nouveau slave (VIII) en mon soumis sex-toy
La métamorphose de mon slave (IX) en mon soumis sex toy parfait
L'Institut de la soumission masculine
La déesse Masquée (4) : recherche des photos coquines
Au service de ma divine Maîtresse (2) : le test
La déesse Masquée (8) : impitoyable Maîtresse


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “La Déesse Masquée, mystérieuse dominatrice (9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *