Devenir la Déesse ultime (1) : l’apparence

Devenez une Déesse parfaite !

Dans cette série, je vais vous guider pour devenir une Déesse parfaite. Suivre ce guide sera une bonne chose, mais il faudra aussi y mettre du sien. La domination n’est pas à sens unique. Votre soumis fait tout pour vous, mais vous devez en faire autant en réalité. On a souvent tendance à penser que le soumis est un larbin qui fait tout ce que vous ne voulez pas faire, mais c’est faux. Les meilleures maîtresses passent un temps fou à faire le nécessaire pour plaire au soumis. C’est juste pas fait de la même façon.

Prenons mon exemple. J’aime repousser les limites de mon fiancé (jusqu’au sang ou aux vomissements). Mais pour que ça soit correctement effectué, il m’a fallu un entraînement monstrueux. Juste pour apprendre à manier correctement le fouet, il m’a fallu plusieurs mois, de sorte à pouvoir savoir exactement où frapper pour maximiser la douleur sans que ça soit irréversible ou désagréable à souhait, pour connaître le timing parfait, savoir si il faut que je m’arrête vraiment, etc… Donc au final, si vous ne décidez pas de faire des efforts, vous serez une maîtresse nulle.

Votre esclave doit être comblé et satisfait de vous, et cela passe par plusieurs étapes, dont votre apparence. Cela n’est évidemment pas sans concession, si vous voulez atteindre votre forme parfaite (ceux qui ont compris la référence, dites le en commentaire :p)

Soignez votre apparence !

Vous vous êtes sûrement déjà toutes posées cette question : « Que mettre pour avoir l’air d’une puissante Déesse, que mon homme vénèrera tout le temps? »

En effet, l’apparence est pour moi la première chose à devoir prendre en compte si vous vous lancez dans une relation de domination. Etre en permanence parfaite et attirante va vous rendre davantage désirable. Le pauvre homme enfermé dans sa cage de chasteté (si vous en utilisez une) n’en sera que frustré. Si vous n’en n’utilisez pas, il se branlera en pensant à vous, et vous envahirez mieux son esprit. Et puis, quel homme désire une femme qui reste en pyjama toute la journée et se laisse aller ?

De plus vous avez sûrement déjà remarquées le nombre hallucinant de vêtements fetish sans savoir où commencer. Ne vous en faites plus, vous allez avoir l’avis d’une grosse fétichiste (moi, évidemment o/ ) pour savoir quoi faire.

Commencez par vous sculpter un corps de Déesse !

Dites vous bien un truc : vous n’êtes pas obligée d’être un missile. De base, un esclave vous a choisi parce que vous lui plaisez un minimum physiquement. Ne commencez pas à faire de la chirurgie juste parce que vous n’avez pas de poitrine par exemple 😡

Par contre, cela ne vous empêche pas de faire des efforts pour booster justement son désir envers vous. Pour commencer, si vous êtes un peu ronde mais que ça lui plaît et que vous assumez, restez comme vous êtes. Vous devez avant tout vous sentir bien dans votre peau. Mais justement, si vous complexez car vous avez des kilos en trop, faites du sport. A l’inverse, si vous êtes normale, faites en aussi (mdr). Pourquoi?

Parce que les hommes adorent tous les corps parfaits. Le sport vous détendra, vous gagnerez en force (très utile quand on veut dominer), en confiance, et votre corps sera modifié. En faire régulièrement va sculpter vos jambes, votre fessier, votre ventre. Même si ça ne sera pas forcément un rendu incroyable, c’est toujours ça de pris et l’effet est garanti. 30 minutes par jour suffisent amplement ! Votre homme ne sera que satisfait de vous voir devenir au fur et à mesure du temps aussi bien structurée que les femmes dont il rêve tant. Il n’en deviendra que davantage soumis 🙂

Osez les habits fétichistes !

Je parlerais de façon plus détaillée de ce genre d’habits et des accessoires dans un article dédié. Ici, c’est juste pour vous donner une idée !

Ce point est assez important. Comme je l’ai souligné plus haut, il y a énormément de choses que l’on peut porter pour avoir l’air d’une déesse. Avant tout, il faut que vous vous sentez bien dans ce que vous portez. Donc, évitez de vous forcer si ça ne vous plaît pas ou si vous trouvez ça désagréable. Mais de toute façon, vous serez obligée de faire des concessions sur certains points

Déjà, il y a le latex. C’est très beau, ultra sexy, et met en valeur tous vos atouts. SAUF QUE, par rapport à ce qu’on peut penser, ça ne va pas du tout à toutes les femmes. Vous allez avoir l’air d’un saucisson si vous en mettez alors que vous avez trop de formes, ou ça va avoir l’air très étrange si vous êtes trop fine. De plus, sachez que c’est hermétique : vous allez suer comme jamais la dedans. La sensation de cette matière sur la peau est très spéciale aussi.

Alors autant dire que si vous trouvez ça désagréable, évitez d’en porter ! Malgré tout, vous pouvez quand même essayer quelques pièces qui vont à peu près sur tout le monde : je recommande aux débutantes du latex : l’ensemble jupe crayon + bas un peu transparents.

Si vous appréciez et en portez souvent, je peux vous assurer que votre soumis va mourir d’envie de vous toucher. Interdisez lui, et vous verrez comment il sera docile 😉

Sinon, il ya le cuir, symbole de la dominatrice. Pas besoin d’être intégralement recouverte, une seule pièce suffit. Une jolie jupe longue ou une robe ou vous vous sentez à l’aise sera parfaite. Evidemment si il fait chaud, évitez :c

Apprenez à marcher en talons hauts !

Ils sont INDISPENSABLES  pour compléter une tenue. Evidemment, toutes les femmes ne savent pas forcément marcher avec, mais il va falloir vous y habituer. Les talons donnent de la prestance, élancent les jambes et la silhouette, et donnent un côté puissant. Si vous ne savez vraiment pas marcher avec, entrainez vous !

Commencez à 10cm, et montez au fur et à mesure. Vous finirez par vous y habituer. Au début je galèrais avec à peine 11cm, et aujourd’hui je peux courir avec des talons avec plateformes de 26cm. Tout dépend de votre motivation !

D’ailleurs, vous pouvez juste vous en servir comme accessoire. Les talons ultra hauts, comme ceux ci dessous,  ont un effet dévastateur si vous savez marcher avec, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez juste les porter quand vous êtes assise. Votre soumis vous tournera très souvent autour, vous verrez.

Les bottes aussi sont intéressantes à porter, mais pas toujours très pratiques au quotidien malheureusement. Cela peut être davantage plus pratique en guise de récompense parce qu’il s’est bien comporté, ou pour compléter une tenue de maîtresse en vue d’une session.

Bien évidemment, je parle de ce genre de bottes :p

Maquillez vous correctement !

Vous devez avoir l’air sexy sans être trop vulgaire et sans que cela vous prenne trop de temps. Un peu d’eyeliner et des « smoky eyes » pour donner un air mystérieux et sublimer vos yeux. Vous pouvez aussi mettre du rouge à lèvres rouge. Personnellement, je n’en suis pas forcément fan, mais c’est toujours un must have pour une dominatrice. En ce qui concerne vos cheveux, gardez les longs et ne les attachez pas. Tout les hommes préfèrent les cheveux longs et soyeux. Si l’envie vous en prend, vous pouvez aussi faire une teinture. J’ai une permanente rouge et noire, et ça donne un air à diabolique à votre tenue.

En tout cas, n’en mettez pas des couches, ça fait très bitchy et peu élégant.

Si vous en avez le courage, essayez aussi de garder vos ongles un minimum longs. Vos mains sont l’un de vos outils principaux, elles se doivent d’êtres parfaites et irréprochables.  Rien de mieux que de caresser un peu votre soumis juste du bout des ongles. Très utile aussi pour le punir, héhéhé.

Sentez vous A L’AISE !

La condition finale est, comme je l’ai dit plusieurs fois, que vous vous sentez à l’aise. Ne vous forcez pas, n’essayez pas d’en faire trop. Vous devez rester désirable mais pas devenir une pute ou une dominatrice clichée, c’est à dire recouverte de la tête aux pieds de cuir, alors que ça ne vous va absolument pas. Sans vous mentir, seules celles équipées du meilleur corps peuvent se permettre de mettre du super moulant intégralement comme ça, alors soyez maline. Vous pouvez juste rester élégante. Ne soyez juste surtout pas négligé. Si besoin, demandez lui de vous faire vos ongles, de laver à la main vos vêtements, de vous faire tous les soins nécessaires. Il sera ravi de vous servir, et vous lui plairez davantage !

Voilà ci dessous un petit exemple assez osé, mais ultra efficace



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
4 comments on “Devenir la Déesse ultime (1) : l’apparence
  1. Merci, Kagura, pour ces précieux conseils et bienvenue sur DominaMag. Je suis ravie d’accueillir sur ce site une jeune dominatrice, qui accepte de nous parler de sa propre expérience et de sa vie de couple avec son soumis. Au plaisir de lire et de publier encore vos nombreux textes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.