Dominatrice SM sexy pour un soir, Dominatrice pour toujours?

Si vous vous ennuyez dans votre couple et si vous voulez pimenter votre sexualité, proposer à votre partenaire une petite séance de domination et soumission mais avec vous dans le rôle de la dominatrice SM sexy.

Vous trouverez, ci-dessous, quelques idées pour vous mettre dans la peau d’une maîtresse dominatrice SM sexy et prendre le contrôle de la situation pour votre plaisir et celui de votre partenaire.

Vous serez peut-être surprise par la réaction de votre partenaire suite à cette petite séance.

photo1_300 (1)Pour commencer, il vous faut une tenue de dominatrice sexy voire pour les plus audacieuses une tenue de dominatrix.

Les grands classiques dans le monde de la domination féminine sont les vêtements sexy en cuir ou en latex. Nous vous conseillerons par exemple un corset en cuir avec des bas noirs ou résilles et des portes-jarretelles. Vous compléterez cette tenue avec des escarpins avec des talons aiguilles très hauts. Les talons aiguilles sont l’un des accessoires symbolisant la femme dominatrice dans l’imaginaire populaire. Pour un look plus dominatrix, vous pourrez opter pour des cuissardes noires mais toujours à hauts talons.

Vous pourrez, également choisir de porter des gants, par exemple des mitaines ou des gants remontant jusqu’au coude.

Surtout, choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentirez super sexy et sûre de vous.

Vous devez avoir confiance en vous. La confiance en soi est un élément très important si vous voulez devenir une dominatrice sexy.

En effet, comment pouvez-vous dominer quelqu’un si vous n’êtes pas sûre de vous ? C’est vous la boss ici !

Il vous faut préparer un scénario et prévoir les bons accessoires. Surtout n’oubliez pas que votre partenaire est censé se plier à tous vos souhaits et à tous vos ordres. Soyez une dominatrice en prenant le contrôle de la relation sexuelle, tout en respectant les limites de votre partenaire et en essayant des choses que vous avez peut-être toujours considérées comme taboues.

Vous trouverez, ci-dessous, quelques incontournables de la domination feminine que vous pouvez inclure dans votre scénario.

Faites de votre amoureux votre esclave

Vous pouvez vous servir de lui pour qu’il vous masse les pieds et exiger toutes les sortes de préliminaires que vous aimez peut faire partie de votre rôle de dominatrice.

Attachez votre partenaire.homme soumis

Une des bases du rôle de dominatrice est d’attacher son soumis. Vous pouvez utiliser des menottes, des rubans, des écharpes, de la corde ou quoi que ce soit d’autre à votre disposition.

Pour les plus audacieuses, vous pourrez pratiquer le bondage qui est une célèbre pratique sadomasochiste qui consiste à attacher son partenaire dans le cadre d’une relation érotique ou sexuelle.

Bandez lui les yeux

Vous pouvez essayez le bandeau sur les yeux. Créer du suspense pour votre partenaire est un outil que vous pouvez utiliser en tant que dominatrice. Il ne verra pas arriver la suite.

Punissez votre partenaire

Vous pouvez punir votre partenaire quand il ne respecte pas vos consignes. Une dominatrice peut fesser ou taquiner son soumis à chaque fois qu’il se comporte mal.

Fessez votre soumis

Vous pouvez commencer de façon très sensuelle par un contact peau à peau, avant de fesser plus fort. Pour ne pas vous faire mal à la main, pensez à porter un gant en agneau ou bien utilisez le « slapper », une palette de cuir. Les sensations, vertigineuses, se diffusent dans tout le bassin.

Cravachez votre soumis

La cravache pour les débutants est un outil délicat, à manier en douceur et uniquement sur les fesses. Ne frappez jamais la colonne vertébrale, ni les reins. Tapotez par petits coups, façon mitraillette, en alternant fesse droite et fesse gauche, afin de faire affluer le sang dans cette zone hautement érogène qui part des lombaires et s’insinue plus loin… dans l’intime.

Interdisez à votre partenaire de faire du bruit.

Vous pouvez utiliser un bâillon, mais si c’est trop inconfortable, donnez-lui seulement des instructions pour l’empêcher de parler.

Bien sur, si aucunes de ces pratiques ne vous attirent, cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas capable de dominer. Cela signifie que vous devez développer votre propre style et élaborer d’autres scénarios. N’oubliez pas la boss, c’est vous!

L’outil de domination essentiel et le plus important. C’est vous. C’est votre attitude. C’est la façon de sentir votre corps, de vivre votre sexualité.

Surtout essayez de garder l’esprit ouvert et de vous amuser!

Et peut-être serez-vous surprise de découvrir suite à cette petite séance que vous êtes une vraie Dominatrice et que votre partenaire a pris beaucoup de plaisirs et est prêt à explorer avec vous ce nouveau monde, celui de la gynarchie!

Et pour toutes les autres, j’espère que vous vous êtes bien amusées et que vous êtes prêtes à explorer d’autres pistes pour pimenter vos relations de couples!


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.