ELLE SE TRANSFORME EN DOMINATRICE…

Cette femme se transforme en dominatrice en l’absence de son mari.

Pour s’acquitter des tâches ménagères, cette femme au foyer a trouvé un moyen bien original. Elle se transforme en dominatrice et reçoit ses clients chez elle pour une séance de ménage. Wodka, une marque de vodka polonaise, a fait appel aux talents de communication de Chris Sanders pour élaborer sa nouvelle campagne publicitaire. Dans ce court spot publicitaire, il mélange tâches ménagères et actes sadomasochistes. Elle teste la soumission de ses clients.

 

Avant de partir au travail, ce mari attentionné qui voit que la maison est sans dessus-dessous, se propose de nettoyer. Seulement sa charmante femme, consciente que ce dernier doit se rendre au travail, le rassure en lui disant qu’elle s’occupe de tout. Si le ménage sera effectivement fait et le repas préparé, ce mari est loin de s’imaginer à quel point sa femme s’est démenée pour que tout soit prêt à temps. Au lieu de se fatiguer, cette femme a fait appel à plusieurs hommes, en quête de domination. Elle réalise donc leur fantasme sexuel pour forcer ces hommes à réaliser toutes ces petites tâches de la vie quotidienne. Dès leur arrivée, le ton est donné. Elle leur crie dessus, les frappe et tout cela pour un résultat impeccable. Ces hommes, totalement soumis, prennent plaisir à réaliser les moindres désirs de leur maîtresses. « J’ai bossé toute la journée! » La tenue noire en latex de la jeune femme et le fouet qu’elle tient en main ne laisse aucun doute sur le fait que c’est elle qui dirige. Tous ses clients sont à sa merci. Ils rangent, astiquent, récurent, et vont jusqu’à préparer à manger. Pour chaque tâche ménagère, elle a un client particulier.

C’est également pour cela qu’à la fin de la vidéo, on découvre une maison impeccable.  Le dernier homme qu’elle attend est bien sûr son mari. Elle l’accueille avec des coupes de vodka en n’oubliant pas de préciser qu’elle a travaillé toute la journée. Elle fait même une petite référence subtile aux nombreux esclaves qu’elle a reçus au cours de la journée. Sans bouger le petit doigt, cette femme a donc réussi à tenir sa promesse. Mais son mari est loin de se douter du nombre d’hommes qui se sont succédés dans sa maison.

source : http://www.gentside.com/wodka/cette-femme-se-transforme-en-dominatrice-en-l-039-absence-de-son-mari_art55925.html


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.