Emmanuelle découvre le fétichisme de son mari! (3)

fétichisme de mon mariDébut de soirée !

Michel s’est précipité  dans la salle de bain. Il a cette habitude de se doucher, rapidement, à l’eau froide, pour fêter dignement une soirée confortable.

Comme je lui apporte un costume qu’il ne met plus depuis quelques années, il se ceint d’une serviette. Ensuite, il me présice qu’il n’est pas sûr de rentrer dedans, mais me félicite pour la façon dont je peux porter ma robe de cuir. Je détecte une légère émotion dans sa voix ! Je joue avec ses nerfs en jouant avec  la tirette d’une fermeture qui part de l’angle du décolleté carré.  Il a un geste comme pour arrêter ma main. Cependant, je laisse sa main prendre la mienne et je tire. La fermeture descend.

Avec un air stupéfait, je m’exclame :

-mais qu’as-tu fait à ma robe ?

Michel bégaie et essai de trouver une explication :

-je l’avais donnée pour réparation et entretien et elle est revenue ainsi.

J’hurle un :

-tu te fous de moi ! C’est un travail minutieux couteux ! Tu veux voir ta femme en tenue de professionnelle du sexe. Tu vas être servi !

Mon mari devient mon soumis et un sissy pour la soirée !

Michel est abasourdi et en pleurs. Soudain,sa serviette tombe !

-mais tu bandes comme un fou ! c’est parce que je te crie dessus en tenue de cuir ? Allez viens me montrer le contenu de tes placards que je t’offre une soirée mémorable ! A propos tu veux être soumis, esclave  ou maître ?

Michel balbutie.  Il se penche pour ramasser sa serviette. J’en profite pour lui tirer ses cheveux. Je constate qu’il a ses premiers beaux cheveux blancs. Surpris, il s’effondre à quatre pattes. Je me penche vers lui :

-disons soumis et sissy pour cette soirée ? Si tu veux  mon chéri, tu vas te relaver avec mon dépilateur. J’ai bien vu que tu avais acheté un énorme flacon !!! et moi je te choisis une tenue pendant ce temps là.  Je t’offre la soirée dont tu rêves depuis si longtemps apparemment, comme en témoigne ton ordinateur ! Cela évitera notre divorce !

Michel est décomposé mais, curieusement, il bande comme jamais !! Surtout que je lui demande de choisir un collier dans ses tiroirs  pour que sa femme adorée lui pose !!!! Oh le salaud qui prend dans une boîte marquée pour un couple. Je l’ouvre, oui il y’en a deux dedans, très larges avec place pour attaches et cadenas !!!Mais je me moque de lui !

-allez reste à genoux !

Je lui pose son collier  qui a un logement pour la pomme d’Adam.  Il a des larmes aux yeux et il embrasse ma main. Comme l’autre collier me parait destiné dans son esprit, je le taquine.

-si tu fais vite, tu auras le droit de me pose ce collier comme il sied à une  épouse et complice!

Epilation et travestissement en femme !

Il se précipite dans la salle de bain et s’enduit de lotion dépilatoire sur tout le corps. Ensuite, il laisse agir et  attend puis il commence à se laver.

Pendant ce temps, je monte pour regarder, sur l’ordinateur, l’application surveillance appartement qui était  dans le dock. Ainsi, avec cette application, j’ai une vue sur toutes les pièces ! Je décide de regarder ce qui a été filmé avant mon arrivée dans toutes les pièces  occupées. Ensuite, je jette un oeil au direct et je vois, Michel, qui est en train de s’admirer en collier dans le miroir de la salle de bain !!!!

Je redescend vite. Je trouve un ensemble assez ancien, un peu usé, ( porté par qui ?)  en soie verte. C’est un soutien gorge-balconnet avec une bande de soie et dentelle sous les seins ( un look 1/2 sein et brassière) serre taille avec 6 jarretelle et culotte boxer. Je l’avais vu en photographie sur l’ordinateur porté par une jeune femme que j’ai reconnue comme une ex de Michel ( quel cachotier !). Il avait marqué « Isabelle G 1980 », soit cinq ans avant que je ne le rencontre. J’ai aussi pris des bas et une robe maille noire fluide et évasée en dessous de la poitrine  que je croyais avoir jetée !!!

En cherchant une laisse dans la boîte où sont rangés les colliers,  je découvre une pochette usée bleue. Je l’ouvre et je trouve une cage en métal avec boule anale  mais qui semble coulée  sur mesure ! Je la prends avec son cadenas  ainsi que les laisses et le collier cuir restés inutilisés dans la boîte !

Inspection de l’épilation !

Je me rends dans la salle de bain pour faire une inspection de l’épilation. Aussi, j’indique à michelle ( en épelant soigneusement mi-chel-leuh) que je vais procéder à une inspection minutieuse. Je pose, discrètement, la cage hors de vue. Je prends un gant à ma taille dans la boite que Michel a sorti.

Il a dû souvent fantasmer sur ce genre de situation car , il se met à genoux les mains sur la tête , sans aucun ordre de ma part !!!!!

Je pratique une inspection gantée de latex fin. De plus, j’insiste pour une deuxième couche de lotion, pour mon joli cochon rose au cul offert, aux tétons et à la queue  dressés !!! Ensuite, je relave pour éliminer tous les poils et je propose un peu de lait hydratant pour cette jolie peau. Michel n’ose répondre.

Je lui dis :

-on dit oui Maitresse Emmanuelle !

Il répète  d’une voix tremblante. J’insiste et je lui dis que j’attends plus de respect. Pendant qu’il recommence, je lui pince les tétons d’une main et j’enduis son dos de crème hydratante de l’autre !

Je me transforme en dominatrice !

Il couine de bonheur, alors je repince un téton et je descends ma main et la crème dans sa raie. Il soupire et tend son cul. J’ose lui demander :

-alors qu’est ce qu’on demande gentiment à sa Maîtresse pour espérer devenir une sissy correcte ?

Dans un murmure, j’entends :

-votre doigt dans mon cul !

Dans l’instant, par réflexe, je tords son téton et je le gifle en criant :

-C’est quoi ce langage ! Tu oses me parler comme cela ! Tu te prends pour qui  !

Michel a des spasmes comme si il allait éjaculer mais il se  contente de parler :

-je vous présente mes excuses Maîtresse Emmanuelle, puis-je espérer être sodomisé par votre doigt ?

J’éclate de rire mais en fait mes tétons se sont violemment dressés et mon sexe s’humidifie puissamment. Aussi, je me mords les lèvres pour éviter de me comporter en femelle en chaleur.

J’appuie sur sa tête pour le mettre à quatre pattes. Accroupie, je pose un doigt ganté et j’enduis  de crème.  Oh sa rosette se spasme et s’ouvre sous la pression. Je suis en train de doigter mon époux !!!!! Il se cambre et pousse pour accueillir mon doigt !

J’ose alors un :

-salope de michelle si tu veux deux doigts, il va falloir me le demander très poliment et me raconter  tes désirs et tes fantasmes !

De l’autre main, je prends des micropinces à cheveux, qui doivent dater du séjour ici de ma nièce ou de ma fille et je lui caresse les tétons.

Maîtresse Emmanuelle prend le pouvoir !

Michel implore :

-oui MAITRESSE EMMANUELLE,  épouse divine, mes tétons sont à toi et mon cul attend tes doigts !

Il prend une monumentale claque sur les fesses et une autre en plein visage. Je murmure sèchement :

-mais qui vous a autorisé à tutoyer  votre merveilleuse épouse et Maîtresse, salope de michelle future esclave sissy !

Je m’étonne de savoir être si dure et je sens mon bas ventre et mes seins réclamer le prix de cette domination. Mon plaisir monte en moi mais avec des demandes contradictoires que je n’arrive pas à analyser .

Mon pauvre Michel n’en mène pas large et supplie de lui pardonner car cela est nouveau pour lui mais il saura se plier à tous mes désirs !

Cela tombe bien car après avoir glissé deux doigts, je lui ordonne de m’implorer de le mettre en cage pour la soirée ou plus !!!!! Il ne peut que se confondre en demande vile !!!

Je m’assois sur son dos à califourchon en regardant ses fesses cambrées.  J’installe la boule puis la cage :

-alors tu l’as achetée où ma Michelle, que je vais dresser toute cette nuit ?

Michelle se laisse faire en pleurant :

-je ne l’ai pas achetée. En fait, je l’ai réalisée sur moulage au laboratoire.

Je savoure et insiste :

-alors tu vas pouvoir réaliser tous les outils et jouets dont nous aurons besoin ? mais quel laboratoire ?

Il avoue :

-J’uitilise celui de la faculté les jours de fermeture !

-Hum sans te faire surprendre par des collègues féminines ou des étudiant ou étudiantes ? Cela serait excitant , hein ma salope d’époux esclave ?

Il se laisse encager, et avoue qu’il serait heureux de réaliser des jouets sur mesure pour toutes ses relations féminines mais surtout pour moi .

Arrivée de Maîtresse Dominique !

Je le fais se redresser à genoux et pose fièrement le cadenas avec sa clef de sécurité que je me dépêche remettre à la chaine de sécurité de mon bracelet, offert pour nos vingt ans de mariage !!!

-Maintenant,  je n’ai qu’une envie me faire lécher le sexe ( il adore le faire et m’a fait souvent jouir ainsi , sans que lui avoue ).

Je relève ma robe et j’ouvre mon body. Appuyée debout contre le mur, je plaque sa tête sur mon  bas ventre !!!!!

Je sens monter un plaisir fou mais que j’essaie de contrôler, et je le rabroue !!!

-Habille toi, avec cet ensemble de soie verte et cette robe qui va prêtre bien courte !

Quel plaisir de le voir se tordre pour s’habiller ! Il passe le serre taille ( hum ce ventre à rentrer ), les bas, la culotte, le soutien gorge, puis la robe ! oh Il manque des chaussures, mais michelle prend sans coup férir les vieilles mules à talon dorée de ma mère !!! Ce n’est pas possible ! Il doit les mettre tous les soirs !

-Assez pour l’instant ! allons à table mais en laisse !

Je lui installe sa laisse, mais mon côté femelle excitée est trop inscrit en moi. Par provocation, j’ajoute :

-pour te remercier michelle, tu as le droit de mettre délicatement mon collier assorti!

Ses doigts tremblent. Je lui ordonne. Les yeux baissés, il s’exécute et me pare de ce collier de 13cm de hauteur qui me va à merveille. Alors que j’en frémis, il pose la laisse devant .

J’hésite mais je ne dis rien et je le prend par la laisse pour aller vers la salle à manger où nous attendent une entrée, une tajine marocaine et un vin capiteux.

O h l’interphone sonne !!!!!! nous allons devoir accueillir Dominique ( j’ai pensé MAITRESSE DOMINIQUE )



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “Emmanuelle découvre le fétichisme de son mari! (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.