Fantasme d’être soumis à une femme, Maîtresse domina (2)

Maîtresse domina

Giflé par ma Maîtresse domina

Je retrouvai peu à peu la vue. Et là, je vis ma Maîtresse domina vêtue d’un sublime chemisier blanc, d’une jupe crayon noir très moulante. Ses magnifiques jambes dans leur écrin de nylon noir, aboutissaient sur une magnifique paire d’escarpins rouges. J’étais ébloui par sa beauté. Soudain, je ressentis une vive douleur au niveau de mon sexe. C’était la cage de chasteté qui opprimait mon sexe gonflé à bloc, ce qui ne passait pas inaperçu.

Elle le remarqua et me dit :

– Hum… Je vois que je te plais. Allez déshabille-toi ! : m’ordonna telle.

Je ressentais quelque chose d’étrange. En fait, je souffrais le martyr avec ma cage de chasteté, mais elle me plaisait tellement. Aussi, je voulais tout faire pour la satisfaire. Je n’avais qu’une hâte, dépasser mes limites pour la combler. J’étais perdu dans mes pensées, quand soudain, je l’entendis faire claquer, ses talons sur le sol puis elle hurla :

– CHLOÉ TU M’ÉCOUTES !?!?
– Euh…. Oui…. Maîtresse : marmonnais-je.

J’eus à peine le temps de finir ma phrase que ma Maîtresse domina m’infligea une gifle magistrale.

– TU TE FOUS DE MOI ? : Hurla-t-elle.
– DÉSHABILLES-TOI ! M’ordonna-t-elle de nouveau.

Je sentais dans son ton qu’elle était vraiment énervée. Je m’exécutai immédiatement. Une fois la tâche effectuée, elle me fit me mettre à genoux tête baissée et me demanda de l’attendre comme ça. J’entendis le bruit de ses talons s’éloigner. J’en profitai pour regarder rapidement où j’étais. Je pense que cela était un garage. C’était surement pour cette raison qu’il faisait si froid. Je l’entendis revenir et je me remis tout de suite en position. Elle s’approcha de moi et me dit d’une voix toute mielleuse :

– Chloé. J’ai des cadeaux pour toi ! Tu peux lever les yeux !

Le collier de chien

Je vis d’abord un collier qui devait être un collier de chien avec une médaille, gravée CHLOÉ dessus  et une cagoule de cuire, une cagoule épaisse, très épaisse.

– Ça te plaît ? : me demanda-t-elle.
– Oui Maîtresse cela me plaît beaucoup. Lui répondis-je.

– Hum…. Je ne sais si c’est vrai. Mais ce n’est pas grave, tu commences à comprendre les règles.

Une fois sa phrase terminée, elle me mit le collier, puis le ferma avec un cadenas. Ainsi, même si je m’échappe, me dit-elle, tu ne pourras pas enlever ton collier. Ensuite, elle se mit à rigoler. Puis elle m’enfila la cagoule. Je me retrouvai, de suite, dans le noir et je n’entendis plus rien non plus. Je sentis qu’elle serra la cagoule très fort. J’entendis une fermeture éclair coulisser puis ma Maîtresse domina me demanda :

– Tu m’entends ?

Je hochai la tête pour lui faire signe que oui.

– Très bien, maintenant, pour ton comportement de toute à l’heure, je vais devoir te punir. Me dit-elle.

Je ne bougeai pas. J’étais prostré, totalement tétanisé par la peur de ce qui allait arriver. J’entendis la fermeture éclair se refermer. Soudain, je sentis une traction au niveau de mon collier. Je devinai qu’elle m’avait attaché à une laisse et qu’elle m’entraînait quel part. Je marchais à quatre pattes dans sa direction quand soudain, je ne la sentais plus me tirer. Par contre, le sol sous mes mains avait changé. On aurait dit du métal. Je ne voyais rien et n’entendais plus rien mais j’essayais d’avancer. J’heurtai, tout de suite, quelque chose, puis j’essayai de me retourner, mais, je ne pouvais pas. J’étais comme enfermé dans quelque chose.
À suivre…

Articles similaires:
Comment je suis devenu une salope soumise
Deux Dominastyles (2) : Rosie, adorable peste domina
Esclave obéissant
L’apprentie soubrette en phase éducative
La sublime Maîtresse et son jeune esclave (la suite)
Mon expérience de slave ..
Soumis docile au service de Madame
Soumis par ma nièce (1)
Audit de la soumission (6) : objet sexuel pour dominatrices
Ma logeuse (7) : objet de mes fantasmes de soumis
Une dominatrice joue au stop and go avec un soumis !
Soumis encagé dans un rêve éveillé (10)
Jeune femme dominatrice : La Déesse Masquée (5)
Première rencontre avec une vraie Domina
Nouvelle vie de soumis (10) : soumission du patron par les dominatrices
Ma petite amie domina (2) : le vrai visage de Chloé


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Fantasme d’être soumis à une femme, Maîtresse domina (2)
  1. Bonjour, j’ai l’impression qu’il manque un passage entre la fin du premier et le début du second. En effet à la fin du premier il atterrit dans le coffre d’une voiture et au début du second il a une cage entre ses jambes, hors à aucun dans le premier chapitre il n’est question de chasteté imposée. Voilà, juste un petit constat. Sinon récit prometteur et bien excitant 🙂 étonnement je ne me suis pas encore touché en le lisant *rire*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.