femmes dominatrices CLIP VIDEO

Femmes Dominatrices video clip

Video clip gratuite de femmes dominatrices en recherche d’hommes

soumis. Trouvez votre partenaire D/s bdsm sur Slave Selection


Quelques conseils pour trouver un partenaire soumis ou une femme dominatrice sur Internet Femdom bdsm.

Pour des raisons sociales, les femmes sont peu sujettes à s’affirmer comme femmes dominatrices. Pour les hommes, c’est moins compliqué….mais la majorité des hommes  garde ce côté d’eux secret.

– Il y a beaucoup d’hommes soumis pour chaque femme dominatrice.
10 soumis pour 1 dominante.
Les dames ont donc le choix. 

Dans ces chiffres, nous ne parlons pas des Maîtresses professionnelles.  Ceci étant dit, de nombreuses Professionnelles ont un esclave aussi dans leur vie privée.

Comme toujours, dans la recherche d’un partenaire, c’est la femme qui choisit et même si le possible partenaire mâle est soumis, il est de la responsabilité de l’homme d’ouvrir le premier contact avec la dame.

Pour trouver un(e) partenaire D/s, plusieurs solutions possibles;

– Créer un compte sur slave selection.

– Party fétiche (privé ou publique)

– Introduction par d’autres membres de la scène BDSM local.

– Autres

Un préjugé très répandu rapproche le fantasme de domination féminine de l’homosexualité, l’amalgame venant d’abord du plaisir anal que peuvent ressentir certains soumis. Pourtant, tous les types d’hommes peuvent aimer les relations femdom et aimer se faire maitriser par une femme. On ne peut donc pas sortir un profil du lot plutôt qu’un autre, il est toutefois fréquent de voir des hommes de pouvoir aimer se faire dominer pour compenser les ordres et le pouvoir qu’ils exercent au quotidien.

Pour votre culture générale, voici quelques pratiques sexuelles Femdom.

Prise de contrôle

La prise de contrôle a un rôle centrale dans la domination féminine. La dominatrice définit un lien de hierarchie dans le couple. L’homme peut avoir à jouer le rôle de domestique, d’esclave. On peut donc se retrouver avec un homme en soubrette et une femme en chef de famille avec 100% du pouvoir.

Bondage

Dans le bondage, l’homme est attaché voire ficelé et totalement à la merci de sa dominatrice. 

Facesitting

Dans un facesitting, la femme peut ou pas attacher l’homme et s’assoit sur son visage pour que celui-ci soit forcé à lui faire un cunnilingus ou un anulingus.

Discipline BDSM

Il est très fréquent que les femmes dominatrices punissent l’homme qui leur est soumis.  Les punitions BDSM peuvent être infligées avec des accessoires ou des bougies.

Chasteté

La « cage de chasteté » est un petit accessoire permettant à Madame de contrôler monsieur. En détenant la clé, elle devient « l’autorité supérieure du couple », gérant elle-même la sexualité conjugale. Mais pas seulement. La pratique de la chasteté masculine contrôlée permet en effet de modifier durablement et en profondeur la psyché masculine, rendant l’homme fou amoureux de sa compagne, en permanence aux petits soins pour elle.

Pegging et sodomie

Sodomiser un homme n’est pas obligatoire pour une femme dominatrice mais ça arrive assez souvent. La sodomie peut être réalisée grâce à un gode ceinture ou en mode fist. Le massage prostatique par l’anus est une variante soft.

Please follow and like us:

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
3 comments on “femmes dominatrices CLIP VIDEO
  1. Pingback: Le gode ceinture : Rencontre métro, formation (8) - Femmes Dominatrices

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.