La suprématie féminine est-elle un sujet tabou dans notre société ?

| | ,

suprématie féminine

La suprématie féminine est-elle un sujet tabou dans notre société ?

Il faut croire que oui, car Slave selection, site de rencontres, doit faire face à un véritable Boycott.
Ainsi, nous avons dû affronter le refus de nombreux annonceurs et prestataires d’établir des partenariats avec nous. Pour rappel, Slave Selection existe pourtant depuis 2012 et compte plus de 250 000 membres dans le monde entier.

La raison de leur refus : Slave Selection est un site pour adultes. Ces mêmes entreprises acceptent pourtant de travailler avec de nombreuses autres sites de rencontres.

Nous aimerions rappeler ce qu’est un site de rencontres.
Un site de rencontres est un espace sur internet destiné à faciliter les rencontres, le plus souvent entre personnes célibataires à la recherche d’un partenaire de vie commune.
Il est implicite que l’on parle ici de personnes célibataires adultes qui veulent trouver un partenaire pour vivre une relation de couple. Pour s’inscrire sur un site de rencontres, il faut avoir au moins 18 ans.
De plus, qui dit relation de couple, dit relations intimes, du moins dans la plupart des cas. Les relations sexuelles font partie de la vie de couple. Les relations sexuelles sont la vie.

Quelle peut bien être donc la différence entre Slave Selection et un autre site de rencontres? différence qui fait tant peur à toutes ces personnes?

Est-ce parce que Slave Selection est le plus large site de rencontres consacré à la suprématie féminine ?
En effet, sur Slave Selection, vous trouvez la plus large communauté des adeptes de la Suprématie Féminine, des magnifiques femmes dominantes et des hommes soumis.

Est-ce parce que nous comptons sur Slave Selection beaucoup de fétichistes et d’adeptes de relations SM?

Pourtant, nous vivons dans une société dans laquelle le film et le livre « 50 nuances de Grey » ont été très médiatisés et ont connu un succès mondial.

Nous avons trouvé sur le net un résumé de l’histoire avec ce passage très intéressant. « Cette romance érotique contient des scènes explicitement érotiques mettant en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline et différentes déclinaisons du sadisme et de l’initiation à la soumission sexuelle menant, peut-être, au masochisme. »

Pour nous ce passage est une définition parfaite d’une relation sadomasochiste. Oui, mais,
dans « 50 nuances de grey », il faut préciser que c’est l’homme qui domine et c’est la jeune femme qui se soumet.

Et là, nous avons mis le doigt sur ce qui dérange avec Slave Selection, la Suprématie Féminine !

La Domination Féminine est-elle un des derniers tabous dans notre société dite « moderne » ?

Notre société accepte ouvertement l’homosexualité. Mais, elle refuse de concevoir la domination de la femme sur son conjoint mâle.

Cependant, malgré toutes ces difficultés, nous sommes très fiers d’avoir créer Slave Selection.

Nous comptons déjà beaucoup de mariages gynarchiques grâce au site. De plus, nos membres sont des personnes qui ont le courage d’assumer leurs fantasmes et leur sexualité.

Or, nous ne prétendons pas avoir de recette magique pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle.
Nous savons juste qu’il faut déjà commencer à s‘assumer tel qu’on est pour avoir une chance de réussir son couple. Pour nous, il n’y a pas de tabou tant qu’il s’agit d’une relation consentie entre deux personnes adultes.

Previous

Rencontre avec MaDame, être supérieur ! (3)

La chasteté masculine, ma découverte, ses avantages (2)

Next

2 réflexions au sujet de “La suprématie féminine est-elle un sujet tabou dans notre société ?”

  1. Oui malheureusement la Suprématie Féminine reste encore un sujet très tabou dans notre société mais pourtant c’est une relation d’amour comme une autre. Moi j’ai déjà eu quelques expériences dans le domaine mais j’aimerais vraiment appartenir totalement à une Femme. Pour moi Vous nous êtes bien Supérieures Mesdames .

  2. Un jour peut-être que les hommes reconnaîtront la supériorité féminine en tout cas moi je la reconnais merci à vous mesdames de nous diriger dans ma vie misérable.

Les commentaires sont fermés.