Le gode ceinture ! Tout savoir sur ce sex-toy !

Le gode ceinture est un des sex toys préférés des Femmes Dominatrices. Ainsi, le gode ceinture ou strap-on pour les Anglophones est un objet destiné au plaisir sexuel dont l’apparence, la forme et la taille se rapprochent généralement de celles d’un pénis. Il s’agit donc d’un jouet important dans la domination féminine car désormais, la femme dominatrice peut porter ce qui a représenté et représente encore le symbole de la supériorité masculine.

gode ceinture

En portant un gode ceinture, la Maîtresse dominatrice signifie à son soumis qu’elle prend le pouvoir. Elle lui enlève sa masculinité et son pouvoir, en le castrant psychologiquement.

Une femme ne ressent aucun plaisir physique réel en utilisant un gode ceinture. Il s’agit plutôt de sexe psychologique. C’est un vrai échange de pouvoir entre les deux partenaires. L’homme s’abandonne et se soumet au pouvoir de sa Maîtresse. Souvent la première fois, un homme soumis ressent à la fois de l’humiliation et de l’excitation sexuelle. Une fois que l’homme a accepté la domination et la suprématie de sa bien aimée dans leur couple, il prendra beaucoup de plaisir aux jeux sexuels avec le godemiché.

Maintenant, Mesdames les dominatrices vous êtes convaincues par l’importance de l’utilisation du gode ceinture dans votre vie. Il vous faut, donc,  choisir le bon.

Pour vivre une bonne expérience, je vous conseille de prendre votre temps pour le choisir. Il vous faudra en acheter plusieurs et les essayer en situation réelle avant de trouver celui qui vous convient. Si vous connaissez un sex shop près de chez vous, je vous recommande de vous y rendre et de vous faire conseiller par un vendeur. Si vous voulez l’acheter en ligne, le mieux est de lire le plus possible les commentaires des utilisateurs. Vous pourrez ainsi trouver de nombreuses informations sur les différentes options.

 

Comment choisir son gode ceinture?

femme avec gode ceinture

Il faut savoir qu’il en existe 3 types : Le gode-ceinture à harnais, Le gode-ceinture culotte et le gode ceinture sans harnais.

Le gode ceinture à harnais

Il s’agit du gode ceinture le plus connu. Il est composé de deux parties : le gode et le

gode a harnais

 

harnais. Il existe plusieurs type de gode et de harnais. Vous avez ainsi le choix entre différentes tailles de godes. Votre choix peut se faire en fonction de vos envies et de votre partenaire.

Pour le harnais, vous avez le choix entre celui qui passe sous vos fesses pour remonter le long des hanches, et celui qui passe par votre entrejambe. Avec le premier, vous restez disponible pour des jeux plus coquins. Avec le second, vous avez généralement, un meilleur maintien. De plus, vous pouvez utiliser un gode et un plug anal pour être pénétré pendant la pénétration de votre partenaire.

Le gode ceinture culotte

Souvent en latex, il est plus confortable car moins lourd, à porter que le gode ceinture à harnais. Il existe, également, un ou deux godes, en latex, destinés au plaisir féminin, pour des plaisirs partagés toujours plus intensément.

Le godeceinture sans harnais

Il s’agit d’un gode ceinture sans ceinture ! D’un côté, vous avez un plug vaginal qui permet de le maintenir en place, de l’autre côté, vous avez un gode pour le plaisir de votre partenaire. Ce gode ceinture est destiné au plaisir de chacun.

Une fois, acheté, votre godemiché, vous devez vous habituer à le porter.

En effet, lorsque vous allez le porter pour la première fois, cela va surement vous paraitre étrange. Cela va prendre du temps pour que vous vous habituiez à cette nouvelle partie de votre corps.

Je vous recommande de le porter plusieurs fois lorsque vous êtes seule, dans votre vie au quotidien. Vous pourrez ainsi faire votre ménage avec ou regarder la télévision. Ainsi, vous allez vous habituer à le porter. Plus vous vous sentirez à l’aise avec, plus il vous sera facile de l’utiliser la première fois avec votre soumis.

 

Utiliser le avec votre soumis !

dominatrice avec gode

Une fois que vous vous sentirez suffisamment confortable avec, vous allez avoir envie d’utiliser très vite votre nouveau jouet. Encore, une fois, je vous conseille de prendre votre temps si vous voulez vivre dès la première fois, une expérience inoubliable.

Ainsi, lorsque vous le porter pour la première fois  avec votre partenaire, vous pouvez donner l’ordre à ce dernier de sucer le gode. Je vous assure que cela sera un préliminaire très excitant pour vous deux.

Lorsque le temps est venu pour vous d’utiliser votre sex toy pour la pénétration, n’oubliez pas d’utiliser beaucoup de lubrifiant, sauf si vous êtes une dominatrice très sadique et que vous êtes dans une relation très SM !!!!

Le BDSM

La position en levrette est une excellente position pour débuter. En effet, elle est généralement plus facile pour les débutants, car elle n’exige pas le même niveau de force des hanches. Vous pouvez aussi essayer en position de missionnaire.

Et vous ? Avez-vous déjà tenté le gode ceinture ?

 

 

Comment choisir un gode ceinture ?

Le choix de votre gode ceinture dépendra de la taille de harnais qui vous convient et de la longueur et du diamètre du gode. L’anneau en O sert à maintenir le gode en place contre le pubis. C’est son diamètre qui déterminera la taille plus ou moins imposante de votre gode.

 

Please follow and like us:

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “Le gode ceinture ! Tout savoir sur ce sex-toy !
  1. le gode est un bon moyen de sentir la femme prendre le contrôle de la sexualité du soumis, difficile en effet de choisir le gode adéquate

  2. je trouve cela exitant et humiliant de se faire prendre par une femme non pas que la sodomie soit humiliante en soit mais s’abandonner psychologiquement a la suprématie feminine en acceptant cela comme gage de soumission est fort en symbole je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.