Nouveau site : Le BDSM

Le BDSM

Le nouveau site de rencontres Le BDSM est dédié aux amateurs de rencontres fétichistes et BDSM.

Slave Selection étant exclusivement réservé aux rencontres Gynarchiques (Femmes Dominantes / hommes soumis), nous avions de nombreuses demandes pour élargir notre plateforme de rencontres aux autres (en particulier Femmes Dominatrices / Femmes soumises). C’est maintenant chose faite avec LeBDSM.com ouvert à tous les adeptes des rencontres fétichistes et BDSM. Le site est mobile friendly et fonctionne parfaitement sur votre smartphone.

Suite à la connexion, vous avez la possibilité d’entrer directement en contact avec les autres membres du site. Pour envoyer le premier message, vous devrez prendre un abonnement Silver ou Gold. Ceci permet d’éliminer le problème des scammers.

Le BDSM propose un grand nombre d’options et un aperçu détaillé de toutes les fonctions. Venez tout simplement voir qui est prêt à tchatter sur le site ou depuis votre mobile et recevez simultanément un affichage de vos messages pour voir si d’autres membres veulent discuter avec vous. Vous disposez en outre d’une vue d’ensemble des profiles avec album photos (publiques et privées) qui ont été publiées par d’autres amateurs du fétichisme. Peu importe que ce soit pour du SM ou autres, vous aurez beaucoup de choses à découvrir.

Prix : Gratuit pour créer votre profil et discuter sur le chat

 

-> Silver 9,99 euros/mois (pour initier le premier contact)

-> Gold 16,66 euros/mois (pour initier le premier contact et mettre son profil en avant)

 

Please follow and like us:

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Nouveau site : Le BDSM
  1. Merci à vous de pouvoir nous faire nous rencontrer et ce peut importe les tendances où orientations de chacun et chacune, longue vie au site et bonne recherche à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.