Des gardiens trompés par trois dominatrices

Des gardiens trompés par trois dominatrices

Sexy dominatrix with whip and handcuffsTrois femmes n’ont pas eu froid aux yeux pour libérer des détenus. Elles ont séduit les gardiens d’une prison au centre du Brésil, habillées en dominatrices, apprend-on dans la presse samedi.

Les gardiens d’une prison brésilienne ne sont pas près d’oublier leur aventure d’une nuit, comme l’explique le site 20minutes.frsamedi. En effet, trois femmes se sont présentées de nuit à la prison de Nova Mutum, dans le centre du pays, habillées de la tête aux pieds en… dominatrices. Les représentants de l’ordre en ont oublié leur mission, n’hésitant pas à faire entrer les belles dans leurs locaux et trinquer avec elles.

Alléchés par l’idée de futurs ébats, les gardiens ne se sont pas rendus compte qu’ils ingéraient un whisky contenant de la drogue. Les trois femmes, dont l’une serait la petite amie d’un détenu, n’ont ainsi eu aucune peine à attacher leurs victimes et à se procurer les clés des cellules. Cette nuit-là, pas moins de 28 détenus ont été libérés. Ils se sont enfuis en prenant soin d’emporter armes et munitions dérobées dans la prison.

Quant aux gardiens, ils ont été retrouvés le lendemain par la police, nus et menottés dans la salle de repos du personnel. Comble de l’humiliation, des photos d’eux endormis dans le plus simple appareil ont rapidement fait le buzz sur le web. Les gardiens sont accusés de complicité d’évasion, tandis que huit détenus ont été à nouveau écroués vendredi.

source : http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/15503074

Articles similaires:
DOMINATRICE PERVERSE (AGENT PROVOCATEUR PUB)
ELLE SE TRANSFORME EN DOMINATRICE…
femmes dominatrices CLIP VIDEO
FEMMES DOMINATRICES CHERCHENT HOMMES ESCLAVES
J’AI TESTÉ POUR VOUS… UNE APRÈS-MIDI EN CLUB BDSM
LE COQUIN… FRANÇOIS HOLLANDE « A TOUJOURS PRÉFÉRÉ LA FESSÉE À L’ENGUEULADE »
LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : ANGELINA JOLIE, DOMINATRICE SEXY?
MAÎTRESSE BDSM CONTRE QUARTIER BCBG
PARISA DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE
PRINCE HARRY: FESSÉES ET AUTRES SPÉCIALITÉS…
La déesse Masquée dominatrice : suite du mystère...
Conseils pour trouver un petit mari soumis
Ma nouvelle dominatrice : Miss Carolyn (Fête du troc)
Fête gynarchique du Nouvel An aux pieds de mes Maitresses
Palmyra de retour sur la scène BDSM et le Dominamag
Ma nouvelle Maîtresse dominatrice : Madame Michelle de Montréal

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.