Jeune femme dominatrice : La Déesse Masquée (5)

jeune femme dominatriceRencontre imminente?

Suite à l’interruption précipitée de notre Skype avec Déesse Masquée, je range mes affaires à proximité de ma table de nuit. Puis je prépare un petit repas pour le soir. Je reçois un mail de la jeune femme dominatrice m’indiquant qu’elle ne pouvait pas rester plus longtemps avec moi. Elle me donne, également, quelques instructions. La journée se passe. Les contacts par mail, Skype ou via courrier sont de plus en plus réguliers. Mes journées et nuits sont rythmés par La Déesse Masquée. Ce matin, j’ai un mail. Je sens que cette relation va passer un nouveau cap. Ainsi, la jeune femme dominatrice m’indique clairement qu’elle veut me rencontrer mais qu’elle arrêtera tout si je ne respecte pas à la lettre ses instructions. Une longue liste de prérequis suit :

–          Faire une photo extérieure de la porte d’entrée en y ajoutant un repaire différentiant

–          Acheter une cagoule et envoyer une photographie

–          Acheter des menottes puis fournir une autre photographie

–          Un petit film de mon appartement à partir de l’entrée

–          Et plein de petits détails….

Tu recevras plus d’instructions quand tu m’auras envoyé les photographies prouvant tes achats et la vidéo pour me repérer dans ton appartement.

Exécution des instructions

Je suis à la fois excité par l’idée de rencontrer cette jeune femme dominatrice et inquiet d’envoyer des informations à une inconnue. Comme à chaque fois que j’ai reçu des instructions, je me dépêche de les exécuter par envie d’être le soumis de cette Maîtresse. Le midi, je quitte donc mon travail, pour me rendre dans un sexshop pour acheter le matériel demandé. Je rentre chez moi, rapidement, et prend les photographies et vidéo demandées. Puis, je les envoie, dans plusieurs Emails à Déesse Masquée. Après, je repars en courant et j’arrive, en retard, à une réunion importante que j’avais oubliée. En fait, je suis fébrile.

Durant la réunion, je reçois un message de la Déesse pour me féliciter d’avoir répondu rapidement. Un long mail est joint que je ne peux pas lire en réunion. A la fin de la réunion, je me connecte sur mon adresse de messagerie pour lire le mail. Les instructions sont claires dans le mail. Je sais déjà que je ne la verrai pas cela me fait peur. Cela peut s’avérer être une escroquerie. Derrière la Déesse Masquée se cache peut-être un homme. Cependant, mon envie d’être son soumis est plus forte que mes peurs.

Aucune information m’indique quand la situation se produira. Je rentre tôt le soir et je me lance dans un ménage plus qu’approfondi. Je veux que mon appartement soit très accueillant pour la venue de la Déesse.

Skype avec la jeune femme dominatrice

La soirée sera sans action pas de Skype, pas de mail. En fait, je vais vivre une longue soirée d’attente mais sans attendre vraiment. J’ai beaucoup de mal à m’endormir. Nous sommes mardi soir.  Je me réveille mercredi très tardivement. La journée commence en mode course. Je suis en retard.

La journée de mercredi se passe lentement sans aucun mail de la Déesse Masquée. Je rentre chez moi relativement tôt, j’arrive à 18H30. Je croise mon ex-Maitresse en compagnie d’une de ses filles avec lesquelles j’échange des banalités.

Ensuite, Je suis chez moi et je reçois un sms :

« alors petit soumis toujours prêt à recevoir ta Maîtresse à n’importe quelle moment ? »

« Oui bien sûr Maîtresse ! »

Puis plus rien, il est déjà 19H15…

Dans l’instruction, il est indiqué que je recevrais un SMS et que 10 minutes après, je devais être en tenue et en position. Ce n’est pas le signal mais la Déesse Masquée me teste ou me met la pression.

Finalement, un petit Skype se déroule avec ma cette jeune femme dominatrice.  Il commence à 22H00 et se termine après minuit. Je passe un moment agréable.

La Déesse Masquée m’a demandé de préciser mes disponibilités. Elle veut, également, savoir; en particulier , si je peux me libérer plus tôt certains jours. Une fois le Skype terminé, je lui envoie toutes ces informations par mail.

A suivre

 


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Jeune femme dominatrice : La Déesse Masquée (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.