Journée de shopping avec ma divine Maîtresse dominatrice

Départ pour le shopping

J’arrive chez ma divine Maîtresse dominatrice. Je sonne, elle m’ouvre. Je sais qu’une fois entré je ne dois plus parler sauf pour dire oui Maîtresse ou exprimer ma dévotion à ma divine Maîtresse dominatrice. Elle me place mon collier et ma laisse et me dit :

-Aujourd’hui, journée shopping !

Elle met son manteau et nous sortons.

Je suis à la fois honteux et excité à l’idée de me promener avec ma divine Maîtresse dominatrice en ville avec mon collier et ma laisse. Nous arrivons assez vite dans la première boutique. A ma grande surprise, c’est un institut de beauté. Maitresse se présente et précise qu’elle a un rendez-vous pour moi. Pour moi, il s’agit d’une deuxième surprise. L’employée m’invite à prendre place en cabine et à me déshabiller entièrement.

Epilation intégrale pour le soumis

Je m’exécute donc. Elle me dit que Madame lui a demandé de me faire une épilation intégrale. Elle s’exécute sans ménagement. Je réprime des cris de douleur. Ce que je redoutais arrive, j’ai une érection impossible à contrôler. L’employée ne se démonte pas et me met une claque monumentale sur la bite qui redevient mole instantanément. Après une demi-heure de ce traitement, elle me badigeonne d’une huile qui apaise mes douleurs. Je me rhabille et rejoins Maîtresse dans la salle d’attente. Elle me dit que ce n’est pas fini. Une autre employée m’invite à m’asseoir. Ensuite, elle me fait les ongles, me maquille et me coiffe.

Enfin nous sortons. Puis nous entrons dans un magasin de chaussures. Maitresse me fait essayer plusieurs talons aiguilles devant une demi douzaine de femmes interloquées. J’ai honte. Ainsi, j’ai envie de me cacher dans un trou de souris. Elle choisit une paire que je mets  aussitôt. Ensuite, je dois lui montrer comment je marche avec. Elle dit à la vendeuse qu’elle prend celles la et que je les garde aux pieds pour les faire.

Nous sortons donc puis traversons la rue et entrons dans une grande boutique de vêtements pour femmes. Là, il ya du monde, beaucoup de monde. Je sens les regards se poser sur moi pendant que je marche tout droit derrière Ma divine Maîtresse dominatrice qui se dirige vers les cabines. Ensuite, elle me fait entrer dans une et me dit de me déshabiller entièrement et d’attendre qu’elle revienne. Ce que je fais. J’en profite pour examiner mon corps lisse. En fait, je me sens bien.

Transformation du soumis en femme !

Le rideau s’ouvre entièrement alors que je suis nu. Je cache ce que je peux mais Maîtresse me tend un assortiment de vêtements plus féminins les uns que les autres ainsi qu’une panoplie complète de sous vêtements : tanga, soutien-gorge assorti, porte jarretelles et bas. Les femmes qui sont là me regardent avec ma nouille à l’air en souriant. Maitresse leur dit suffisamment fort pour que tout le magasin entende : de ne pas s’inquiéter que je suis impuissant et qu’elle va me faire devenir une vraie femme.

J’enfile donc mes nouveaux vêtements. Je prends bien soin de cacher mon sexe entre mes cuisses car Maîtresse n’aime pas le voir dépasser. Ainsi, je mets mon soutien-gorge, mes bas, mon porte jarretelles… puis le chemisier en satin très échancré, la jupe à mi cuisses genre jupe d’écolière mais noire, et enfin mes talons. Maitresse me trouve très belle. Je suis aux anges. Puis elle soulève ma jupe, me regarde d’un air déçu et me dit de me pencher. Ensuite, elle me donne une fessée devant tout le monde en me disant que la culotte doit être mise par-dessus les jarretelles. Je lui promets de m’en souvenir puis je modifie de suite mon accoutrement. Je suis évidemment rouge de honte quand on arrive à la caisse moi les bras chargés de mes vêtements d’hommes.

Maitresse demande à la caissière si elle peut s’occuper de donner ces vêtements à emaus en lui confirmant que je n’en aurai plus besoin . J’en reste bouche bée. Et nous sortons.
Me voilà donc ainsi transformé.
Maitresse m’annonce que nous sortons se soir, d’abord au restaurant puis dans un club SM.
Je suis impatiente……

[amazon_link asins=’B0787RXKFX,B078XCJ2YM,B078XD2P5P’ template=’ProductCarousel’ store=’shopandco04-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fcba4ff2-14fd-11e8-ac04-91fd73da79f1′]

 



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
2 comments on “Journée de shopping avec ma divine Maîtresse dominatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.