Journée idéale avec ma belle Maîtresse domina !

belle Maîtresse dominaA vous, Ma belle Maîtresse domina,

Je vous livre ma vision d’une journée idéale en votre compagnie Madame, ma belle Maîtresse domina, comme si vous étiez devenue celle qui tient mon collier dont je serais très fier :
Tout d’abord, j’imagine que je pourrais vous réveiller le matin par de doux câlins et quelques baisers.
Je vous apporterais alors le petit déjeuner au lit, avec un jus de fruits frais de votre préférence, et une boisson chaude avec une ou deux viennoiseries.
Vous auriez peut être envie de vous prélasser un peu et qu’un autre type de câlins vous submerge l’ensemble du corps. Alors, vous exigeriez que mon visage glisse entre vos cuisses et que ma langue et mes doigts jouent leur rôle. Et ce jusqu’à ce que votre corps ne puisse retenir l’orgasme qui serait arrivé à force de jouer, sucer, happer et laper votre petit clito devenu hyper-sensible.
Vous vous laisseriez divaguer jusqu’à reprendre vos esprits. Je pourrais alors vous préparer un bain chaud avec quelques huiles ou senteurs de votre convenance. Une petite musique entraînante pour stimuler votre esprit et compléter votre réveil serait certainement d’un bon effet. Vous me solliciteriez pour vous frotter le dos et toute partie de votre corps dont vous aimeriez que je m’occupe.

Ballade coquine en forêt

 
Pour poursuivre la matinée, nous pourrions aller nous balader où bon vous semble. Peut être choisirions-nous la forêt pour profiter de la fraîcheur des sous-bois alors que la chaleur de la journée se ferait déjà sentir. Vous en profiteriez certainement pour faire une halte dans un fourré et jouer un peu avec mes envies et désirs que je ne saurais masquer. Peut être jouerez vous avec la jalousie que cela provoquerait en moi, de stopper un joggeur et lui proposer de vous donner du plaisir avant de reprendre son entraînement. Ainsi, je vous lécherais, ensuite, pour vous nettoyer des assauts de ce sauvage bien peu reconnaissant et conscient de sa chance.
Nous rentrerions et vous vous rendriez compte de mon sexe gonflé. Aussi, vous joueriez avec jusqu’à m’amener au bord de la jouissance tout en m’en privant et en abusant une fois encore de ma langue pour votre bon plaisir.
Vous feriez venir une de vos amies pour déjeuner. Je vous servirais alors de domestique et vous lui montreriez, ainsi, tous les bienfaits d’avoir un soumis à sa botte. En plus d’avoir le plaisir de vous faire servir, vous me feriez passer sous la table pour vous lécher pendant votre repas et votre conversation avec elle. Elle se rendrait compte de votre trouble, et comme l’envie serait trop forte, vous lui proposeriez de profiter aussi de mes talents de chien-lécheur. Elle refuserait pour la forme une première fois. Je m’approcherait d’elle sous la table comme pour la renifler. En voyant mon regard lui faisant comprendre que je serai heureux de l’honorer comme la meilleure amie de ma Maîtresse, elle céderait pour profiter d’un orgasme elle aussi sous ma langue.

Séance shopping avec votre amie

Vous vous décideriez pour une petite séance de shopping et / ou une après-midi à la piscine. Je porterais vos paquets ou vous accompagnerais à la piscine pour vous mettre de la crème ou vous masser quand vous en auriez envie.
Vous vous rendriez compte que votre amie me plait et que lorsque je la masse, mon sexe grossit. Faussement fâchée, vous m’emmèneriez dans une cabine de la piscine pour me sucer avant de me claquer le sexe et l’enfermer dans une cage de chasteté. Vous repositionneriez l’anneau au téton suite au piercing discret que vous m’aviez fait faire comme marque d’appartenance. Et vous m’obligeriez à me mettre assis sur les fesses de votre amie pour qu’elle se rende compte que quelque chose de dur est dans mon maillot de bain et m’empêche de bander de nouveau pour elle.
Vous joueriez d’autant plus avec mon téton par le biais de l’anneau pour m’agacer davantage.
Une fois rentrés, vous en profiteriez pour une sieste crapuleuse et joueriez avec mon corps comme bon vous semble, jusqu’à m’utiliser comme sex-toy et gode humain. Encore un orgasme plus tard à votre actif et une frustration pour moi et nous terminerions la journée par une séance plus hard pour me punir d’avoir eu envie de votre amie…
Vous apprécieriez de marquer mon corps et savoir que vous me renverrez chez moi avec les traces de notre journée passée ensemble.

Soirée entre plaisirs de la chair et plaisirs gustatifs !

La soirée se déroulerait en commençant par un apéritif dînatoire vous permettant d’alterner entre plaisirs de la chair et plaisirs gustatifs. Vous me donneriez la becquée tantôt d’aliments de la table, tantôt à la source de votre sexe benni !
Vous décideriez alors de jouer une dernière fois avec mon sexe préparé aux frustrations tout au long de cette journée. Et la douleur devenant intenable, après avoir sollicité ma prostate, vous m’ordonneriez de jouir pour vous me faisant gicler comme jamais de désir pour vous après tant d’orgasmes ruinés !
Je vous donnerai alors un orgasme de plus avant que vous ne preniez une bonne douche à la température idéale après cette journée pleine de chaleur. Et si je devais rester pour la nuit, vous me feriez dormir à vos pieds, après quelques caresses et câlins pour vous aider à vous endormir, et pour qu’une nouvelle journée de rêve puisse débuter le lendemain !
Au plaisir d’être à votre service, belle Maîtresse domina et vous faire vivre (par exemple) cette journée de rêve ou celle que vous aurez imaginée.
Bien à Vous 
Articles similaires:
L’audit de la soumission (1) : rencontre avec ma collègue dominatrice
Comment je suis devenu une salope soumise
La cage de chasteté
Plaisir et souffrance…-)
Premier job, première soumission
Régression (2) : Esclave de ma femme dominatrice
SON EXCELLENCE NOUR, Salammbô ou la sensualité gynarchique VI
Ton amie, Domina sévère
Une rencontre sur Slave Selection
Viol programmé (1) : Recherche d'une réelle domina!
L'annonce (5) : La nouvelle donne
Professeur soumis puni (12) par ses étudiantes dominatrices
Soumis encagé dans un rêve éveillé (10)
Visite de ma Maîtresse dominatrice : un rêve éveillé (11)
L'impitoyable dominatrice et son Esclave génétiquement modifié (6)
Fantasme d’être un homme soumis à une Maîtresse domina (3)


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.