LA CHAUSSURE AU CENTRE DU FÉTICHISME ET DU SEX-TOY

Ainsley-t
La chaussure au centre du fétichisme et du sex-toy

Les chaussures ont un rôle important dans l’univers fétichiste. Non pas que ce soit un fétiche partagé par tout le monde, mais cet caractère érotique et excitant donné à la chaussure stimule la créativité et l’esthétisme de l’objet. Cela en fait un accessoire source d’originalité que l’on retrouve dans de nombreux modèles destiné aux fétichistes. Parmi ceux-ci, certaines marques poussent l’expérimentation encore plus loin en proposant des chaussures faisant office d’accessoire et sex-toyà part entière.

C’est le cas du fabriquant italien Ainsley-t avec une collection, certes réduite, mais qui ne manque pas de singularité. « Créer la beauté dans une sous-culture déviante », c’est sous ce slogan que l’entreprise Milanaise imagine des chaussures excentriques.

Le modèle le plus évocateur est le « plug pump ». Ce sont des escarpins à plate-forme dont le talon fait office deplug. A chacun le choix d’utilisation qu’il souhaite en faire. Toutefois, entre le fait de les porter et les utiliser comme sex-toy, il y a un pas qu’on conseille de ne pas franchir ne serait ce que pour une question d’hygiène et l’aspect pratique. Malgré ça, l’aspect érotique est bel et bien présent.

 

498-ainsley-t-la-chaussure-au-centre-du-fetichisme-et-du-sex-toy-2-1

 

 

Les personnes préférant les bottes peuvent se tourner vers la « plug boot » qui copie le même concept et la même forme tout en arrivant au niveau des genoux. Elles donnent de ce fait un côté dominante encore plus flagrant. Elles s’accorderont bien évidemment à merveille avec une tenue en cuir ou latex de couleur assortie.

 

498-ainsley-t-la-chaussure-au-centre-du-fetichisme-et-du-sex-toy-5

 

Créée en collaboration avec la dominatrice londonienne Mistress Absolute, les « Absolute boot » ont été conçues pour que chaque femme les portant se sente immédiatement dominatrice. Pour cela, ces longues bottes noires accueillent un certain nombre d’accessoires de manière plus ou moins subtile et discret. On y trouve un étui pour y placer un anneau pour pénis, un authentique fouet fait main par le réputéAlexander Jacob, une roulette à pointe et une poche pour y ranger des préservatifs. Autant dire qu’avec de telles bottes, la dominatrice qui les porte a tout à porté de main et se retrouve avec un sac à main particulièrement allégé.

 

 

498-ainsley-t-la-chaussure-au-centre-du-fetichisme-et-du-sex-toy-7-2

Enfin, la « gag sandal » est une paire d’escarpin qui peut sembler au premier abord plus classique. Cela aurait été cependant le cas si l’une des chaussure ne possédait pas un accessoire qu’il est possible de détacher par une fermeture éclair. Il s’agit d’un bâillon à boule que l’on peut garder au pied de façon décorative ou utiliser à meilleur escient. Comme dans les précédentes créations, le rouge et le noir est de rigueur même si dans le cas où votre budget est conséquent, le fabriquant peut concevoir des chaussures à la demande comme ça a été le cas pour la star burlesque italienne Janet Fischietto.

source : http://www.roomantic.fr/actualites/498/ainsley-t-la-chaussure-au-centre-du-fetichisme-et-du-sex-toy/

Articles similaires:
8 CHOSES À SAVOIR SUR LE SADOMASOCHISME
COMPRENDRE LE FÉTICHISME DES PIEDS
ELLE SE TRANSFORME EN DOMINATRICE…
FEMMES DOMINATRICES CHERCHENT HOMMES ESCLAVES
J’AI TESTÉ POUR VOUS… UNE APRÈS-MIDI EN CLUB BDSM
LE BON LOOK DOMINATRICE
MADONNA, DOMINATRICE SEXY AVEC SES DANSEURS
MAÎTRESSE BDSM CONTRE QUARTIER BCBG
PARISA DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE
PRATIQUES SM: QUE DISENT-ELLES DE NOUS?
PRINCE HARRY: FESSÉES ET AUTRES SPÉCIALITÉS…
UN COUPLE DÉVOILE LA FACE CACHÉE DU BDSM
KRAVITZ ZOE JOUE LES DOMINATRICES POUR COMPLEX
Ariana Grande chante "Dangerous Woman"
Conseils pour trouver un petit mari soumis
Fête gynarchique du Nouvel An aux pieds de mes Maitresses

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.