La déesse Masquée : une belle dominatrice?

déesse masquée : belle dominatrice?Premiers contacts avec la déesse Masquée : une belle dominatrice?

L’année 2016 commence doucement. Je rentre d’un petit séjour à la montagne où nous avons fêté le premier de l’an avec tout une équipe de copains et les copains de copains. Je rentre le mardi au travail et je décide de parcourir les mails tranquillement. Je commence par les mails professionnels en traitant les quelques points en attente puis le mercredi je lis les mails personnels. Il y a beaucoup de Mails de Bonne Année à envoyer et à répondre.  Je m’attaque à ma boite mail,  spam  sous Yahoo que je n’ai pas ouverte depuis Noël.

J’efface beaucoup de mails puis je suis intrigué par un mail dont le titre est : Bonne année 2016 de la Déesse Masquée. Il y a un mail du samedi 2 janvier puis un du lundi 4 et enfin un dernier qui vient d’arriver daté du mercredi 6. Je suis au travail dans une salle de réunion après une conférence téléphonique quand j’ouvre les 3 mails.  Je découvre qu’il y a aussi 2 mails du même destinataire avec d’autres fichiers joint du dimanche 3.

J’ouvre le premier mail. Je me reconnais sur une photographie. J’ai un moment de stress. Je regarde rapidement les autre photographies. Il y a aussi un certain nombre de vidéos. Je ferme la session sur mon pc et je l’ouvre à partir de mon téléphone portable pour des questions de confidentialité. Je découvre un grand nombre de photographies et de vidéo de moi en situation de soumission. Ces photographies sont datées et on reconnait sur certaine vidéo la Femme qui me domine. Mes mains sont moites. Je ne me sens pas bien. Je me demande qui est derrière ce mail. Je décide de lire les textes accompagnant les mails. Le texte ne m’aide pas à en savoir plus sur la personne qui a ces photographies et vidéos explicites. La seule choses que je sais, c’est que la personne me connait et le dit dans les mails.

-Je te trouvais sympathique, suite à la visualisation de ces images. Cela ouvre des perspectives que j’aurais jamais imaginées ….

Dans le dernier mail, cette personne me demande pourquoi  je ne réponds pas à ses mails. Je ressens un certaine forme d’énervement en lisant ce dernier mail. Une vidéo de moi est  en pièce jointe. Dans cette vidéo, on me reconnait très bien ainsi que ma voisine qui a été ma Dominatrice durant 6 mois. Dans cette vidéo, elle me prend avec son god ceinture.

Dans ce mail, la personne a écrit le message suivant : « je m’imaginerais bien être derrière le god !! »

Je choisis de répondre à ce mail, pour essayer de calmer le jeu mais aussi pour tenter d’en savoir plus sur quelle est la personne  derrière ce mail, une belle dominatrice? J’explique que je n’ai pas répondu avant car je viens juste de lire les emails il y a quelques minutes. J’explique être très surpris par ces images que je ne connaissais pas jusqu’à ce moment et dont je ne connaissais pas l’existence pour la majorité. Je me demande comment la Déesse Masquée a pu se retrouver en procession de ces images et  pour quelle raison elle a décidé de me contacter par mail.

Je finis ce mail par deux questions : Est-il possible d’en savoir plus sur la Déesse masquée ? Etes-vous une belle dominatrice?

J’ai écrit ce mail depuis le PC et j’hésite quelques minutes avant de l’envoyer le mail puis après 5 relectures, je décide de l’envoyer.

Deux de mes collègues me proposent de prendre un café. J’accepte mais je suis ailleurs…

Plusieurs questions se télescopent dans ma tête. Comment ces images ont-elles été réalisées  ?  Il est évident que c’est ma Maîtresse qui les a faites. J’ai reconnu une des photographies et une des vidéos. Ma maitresse me les avait montrées mais elle m’avait dit avoir tout détruit. Cependant,  je n’imaginais pas qu’il y en avait autant.

Pourquoi ce mail? Qui peut-être derrière ce mail? Le mari de mon ex-maitresse, une de ses filles, son fils, mon ex maitresse?  Dans quel but? Pourquoi les images ne sont pas détruites comme  Maitresse me l’avait annoncé?  Pourquoi ne m’avait-elle pas parlé de toutes ces images ?

Je suis interrompu en pleine réflexion par un collègue qui me dit :

-tu ne sembles pas avec nous!

Le café se passe. Je tente d’être présent.

A peine de retour à mon bureau, je consulte ma boite mail pour voir s’il y a une réponse. Il y a bien une réponse, arrivée juste quelques minutes après l’envoi de mon mail!

Articles similaires:

Supérieure hiérarchique dominatrice (5 ): training de son esclave soumis
La quête de l'ange avec une nouvelle Maîtresse du jeu
Ma première expérience de piétinement!
Ma première expérience de soumission virtuelle
L'annonce coquine (1) : champagne doré
Offert aux copines de ma femme (1) comme un soumis obéissant
Professeur soumis (10) à son étudiante, Maîtresse Dominatrice
Lettre ouverte à mon Ex-Maîtresse dominatrice !
Esclaves mâles soumis, la fête du troc (la vie au domaine)
Comment devenir un bon soumis ?
Suite partie BDSM : Offert aux copines de ma femme (12)
Visite de ma Maîtresse dominatrice : un rêve éveillé (11)
Première expérience de soumis (1)
La lope soumise : Mutation vers un couple gynarchique (10)
Homme soumis à l'essai (2)
Journée de shopping avec ma divine Maîtresse dominatrice


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.