MUSCULATION POUR SOUMIS – LA PATRONNE 11

LA PATRONNE 11 – MUSCULATION POUR SOUMIS

La cage apparaît à travers le tissu de mon jeans serré. J’ai honte et je marche vite pour me rendre à l’adresse indiquée avec le titre  » musculation pour soumis «

Je marche vers l’adresse de la salle de sport indiqué par maîtresse. Je baisse la tête en marchant pour dissimuler mon collier. La cage apparaît à travers le tissu de mon jeans serré. J’ai honte et je marche vite pour me rendre à l’adresse indiquée avec le titre  » musculation pour soumis « .
Rapidement je rendre dans l’établissement . Je pousse la porte vitrée et me retrouve dans un hall. Un homme viril se tient à un comptoir d’accueil.

musculation pour soumis
Timidement et honteusement je m’approche de ce mâle viril.
– Bonjour monsieur
– Bonjour , que puis je pour vous
– Heu
– A je vois que vous porter un collier de soumis
– Rouge de honte , je lui répond ; je suis S47 , on m’a dit de venir
– Plutôt ordonné
– Oui Monsieur , on m’a ordonné de venir ici
– Oui , je vais voir sur le programme de musculation pour soumis d ‘aujourd’hui. Tu m’as dit S47. En effet , tu es attendu. Mets toi à genoux et attends ici.
Je mets à genoux et attend , que le mâle viril revienne. Cinq minutes après , il revient avec deux femmes. Il s’agit de deux femmes athlétiques , l’une blonde et l’autre brune.
La blonde me regarde avec un regard méprisant et me dit
Je suis Yveline mais pour toi ce sera Dame Yveline et voici Adéle que tu appelleras Dame Adèle. Ici tu obéis ou tu es puni. C’est bon Edgard , on le prend en charge ?Toi le bâtard tu nous suis à quatre pattes. »
A quatre pattes je suis ses deux superbes femmes.
Nous rentrons dans une salle de sport. Immédiatement Dame Yveline me passe les consignes.
«  Ici , ta tenue , c’est à poil si on peut dire car tu dois être épilé si je ne m’abuse. Dés que tu arrives tu viens ici tu te mets nu et tu attends a genoux que nous venions . Ta maîtresse veut que nous te formions , sculptons ce ton corps de chien ou plutôt de chienne. . A POIL SALOPE »
Avec une rapidité qui m’étonne je me mets nu devant c’est deux femmes , et immédiatement à genoux.
«  Parfait , on t’a préparé un programme pour rendre ton corps plus féminin pour que tu devienne un bon trav . On va commencé par une séance d’abdo. Suis nous «
A quatre pattes je les suis. Elles ‘arrêtent devant une table et Dame Adele ouvre un tiroir et en sort un plug .Elle se positionne derrière moi, m’écarte les fesses et m’enfonce le plug . L’introduction du plug sans gel me fait mal mais ce dernier est en place. Puis elle me demande de me lever de me placer sur un banc de musculation. Dame Adèle me fait allonger et lever les bras vers une une barre d’altheres. Dame Yveline m’attachent les bras à la barre . Puis elle me demande de relever mes jambes tendues .Je commence à faire l’exercice. Les deux femmes commencent à compter. Au bout d’une dizaine de lever de jambes je commence à fatigué.
«  Plus vite salope
J’ai de la peine à lever les jambes tendues. D’un coup un coup de martinet vient frapper mon cul puis un second. Je comprend que je dois obéir. Le martinet me fouette le cul tandis que je m’efforce à lever les jambes . Je sens mes abdos douloureux. Dame Yveline me stoppe et me demande de me reposer un peu. Puis Dame Adéle , se positionne au dessus de moi. Elle est sans pantalon ni sous vêtement. Je vois son sexe arborant un petit pubis brun. Elle colle son sexe sur ma bouche et me demande de la lécher pendant que je dois reprendre mes exercice . Je reprend l’exercice tout en léchant Dame Adéle et en recevant des coups de martinet . Je sens que dame Adéle me tire les tétons. Pendant une demi heure je dois faire l’exercice. J’ai droit à un nouveau repos.On me détache les bras et on me demande de monter sur un tapis de course . On m’attache les mains aux poignets du tapis et Dame Adéle le mets en marche. Je dois marcher sur ce tapis. Les deux femmes se positionnent devant et derrière moi et tandis que je marche elles me fouettent le torse , le dos , les fesses , les couilles. Elles accélèrent le tapis de course. Je ne suis que leur jouet. Les deux femmes me fouettent tandis que mes jambes me font mal. Je dois ainsi marcher une petite heure. Je suis exténuer et mon torse , fesses ,dos , couilles me font mal. J’ai droit un autre repos.Elles me détachent.
Elles m’attachent les mains en l’air à une barre de traction ainsi que les jambes écartées.
Dame Yveline se positionne devant moi , soupèse mes couilles et ma cage de chasteté . Elle recule et me met un violent coup de pied dans les couilles. J’ai droit à une séance de balbusting de la part des deux femmes qui rigolent .Elles me détachent et je tombe à genoux. Dame Yveline nue , me prend par les cheveux et me plaque contre son sexe glabre . Je lèche , son sexe juteux. Dame Yveline écrase ma bouche contre son sexe puis me repousse violemment.
Elle me demande de me rhabiller . Elle me tendent une feuille avec mon calendrier de séance. Je sors de la salle , le corps tout douloureux.



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “MUSCULATION POUR SOUMIS – LA PATRONNE 11
  1. Super excitant vos séances de dressage et « mise en condition ». Tout cela est bien beau mais où rencontrer une REELLE dresseuse prête à prendre en main et « travailler » une lopette pétasse comme moi. Je cherche en vain Celle qui fera de mon corps un jouet et l’offrira aux pires déchéances sexuelles. Je suis une sous-larve, une vraie merdE. Venez svp à mon secours. Suis prêt ou mieux, prête pur les pires sévices sexuels. Région de Lille
    Etrangers très hardeurs bienvenus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.