La patronne (15) et sa lope soumise

lope soumise

Je dors à coté du fauteuil. Ma position est inconfortable . La ceinture de chasteté me fait mal .La chaîne reliée à mon collier m’empêche de bien dormir. Malgré cela , la fatigue m’emporte . Je tombe de sommeil en pensant à mon statut de soumis. Tout est allé si vite , je suis devenu le jouet de ma maîtresse.
Je suis nu , le sexe encagé , mon collier cadenassé relié à une chaîne elle même fermée par un cadenas avec mon cul rempli d’un plug. Mes vêtements sont sous clés.Je ne peux attendre que le bon vouloir de ma dominatrice pour sortir de mon appartement. A coté du fauteuil de ma maîtresse , je suis comme un chien attendant sa maîtresse.

Tout à coup une envie d’uriner arrive. Je veux me diriger vers les toilettes mais je me rend rapidement compte que la longueur de la chaîne est trop courte. Je commence à paniquer de devoir uriner sur mon parquet. Je vois une bassine . C’est ma maîtresse qui a du la mettre . Je comprends que je dois faire mes besoins dans cette bassine. Je prend la bassine et je vois une inscription à l’intérieur «  Comme la femelle que tu vas devenir » . Je prends la bassine , et me positionne devant la webcam , je ne sais pas si on me surveille. Je m’accroupis au dessus de la bassine et commence à uriner. Les jambes écartées , je m’exhibe en train de pisser comme la femelle que je deviens. L’urine perle sur la cage . Je me surprends à essuyer avec mes doigts les gouttes de ma pisse sur la cage et à sucer mes doigts plein de mon urine .
Je déplace la bassine et me repositionne en chien par terre.

«  Sur mon écran de PC, un message s’affiche : «  un bon point , tu as compris quelle était ta condition »

Effectivement on me surveille via la webcam.

Je me rendors .
Mes rêves vont vers ma Maîtresse et mon nouveau statut de lope soumise. Tout à coup, je sens un grand coup de pied dans mes couilles qui me fait sursauter et me réveille. J’ouvre les yeux.
Devant moi se trouve monsieur MARTINET , le DRH. Ma porte n’est pas fermée, Maîtresse m’a ordonné de ne pas la fermer .Quelle heure est il ? Je ne sais plus où je suis. Il est accompagné d’un homme d’une cinquantaine d’année , les cheveux poivre et sel , avec un énorme ventre .

Monsieur MARTINET , me demande de me mettre à genoux devant eux et de prendre ma position de putain. Soumise .
– Voila la pute dont je t’ai parlée.

– Elle est docile.
– Oui très , on commence son éducation. Comme on n’a pas pu se soulager ce soir , tu vas pouvoir profiter d’elle. Montre ton cul de salope à mon ami.
Je me tourne et exhibe mon cul plugué. Monsieur MARTINET me demande d’ôter mon plug et de le nettoyer . Il commence à me fouiller mon cul de salope avec ses doigts tout en disant à son ami que je suis bien dilaté. Il me fait mettre à 4 pattes . Il se place devant moi , dégrafe son pantalon et me fout son sexe dans la bouche. Pendant se temps là son ami me sodomise tout en me fessant . Je suce monsieur MARTINET tandis que l’autre m’encule. Pendant de longues minutes je me fais limer et je suce . Tout à coup le sperme envahit ma bouche et sur ordre j’avale tout . L’ami éjacule dans mon cul tout en disant que mon cul est agréable à baiser. Il se place devant moi , enlève sa capote et me demande de nettoyer son sexe.
Ils se rhabillent .
-Tu vois quand tu auras envie de baiser , tu viens et tu peux te soulager avec cette salope.
Un vrai garage à bites cette salope.

– Oui , on va en faire une bonne lope.

Sans même me regarder , ils sortent de ma niche et monsieur MARTINET me dit

– Tu peux te rendormir sans plug

Je reprends ma position. Combien de personnes vont venir pour me baiser , je suis devenu une pute soumise . Je ne peux plus qu’accepter ma condition.
L’écran s’allume.
Sur SKYPE : Dame Sophie «

– Humm une bonne salope
Cuir et lanière : Oui
Je me suis fait baiser en direct sur skype.

Je me rendors et au petit matin je réveille avec encore mes émotions de la nuit dans la tête.
En tortillant du cul ,je vais me chercher un café . Remplis une tasse que je commence à faire chauffer. Quand un message de ma maîtresse apparait sur le PC

– Avec une tasse , ça ne va pas être évident de boire et de laper comme un chien ; »
Immédiatement je comprends , et transvase mon café dans un bol. Me mets à 4 pattes devant la webcam et commence à laper mon café. Je suis sous contrôle permanent.

Un nouveau message tombe :

– pour ta toilette tu vas te laver uniquement à l’eau froide. Je veux que tu sois belle , alors commence à te maquiller.

En tortillant du cul , je vais dans la salle de bain , et me nettoie à l’eau froide avec les produits féminins . Je prend le maquillage et commence à me le mettre . Je me mets du rouge à lèvre, le mascara , et commence à me vernir les ongles. Petit à petit je deviens femme, salope soumise.

Je retourne devant la webcam et exhibe ma nouvelle féminité.
– Parfait , tu me satisfais , ça mérite une récompense. dès qu’une personne vient chez toi , tu dois te mettre immédiatement à genoux et dire tête baissée que tu es une salope soumise à sa disposition Tu peux vaquer à tes occupations
Je répond OUI Maîtresse , MERCI Maîtresse.
Je prend un livre et commence à le lire à genoux .

Articles similaires:
Patronne Dominatrice et son nouveau secrétaire (1)
Patronne Dominatrice (4) - Salope dans la penderie
Patronne Dominatrice (5) - instructions pour le soumis
Contrat de soumission - La Patronne (6)
LA PATRONNE DOMINATRICE (7)
Soumis humilié -La patronne (9)
Un chien soumis - LA PATRONNE (10)
MUSCULATION POUR SOUMIS - LA PATRONNE 11
La Patronne (12) et sa lope maso
Soumis humilié via SKYPE par la patronne (13)
Enchainé par ma maîtresse dominatrice, la patronne (14)
La Patronne (17) : Soumis à disposition
La Patronne (19) et son soumis maso
La Patronne (21) et son soumis SEX-TOY dans la soirée BDSM
La patronne (22) : partouze SM
La patronne (23) : suite de la soirée SM érotique


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.