Le contrat entre soumis et sa Maîtresse

MaîtresseL’objet  du présent contrat est de lier le soumis et Madame en plein consentement sur les éléments suivants :

Soumis reconnaît Madame comme étant sa Maîtresse. Soumis appartient à Madame, et il est sa propriété. A ce titre il lui dévoue respect et obéissance, et lui confère pouvoir sur lui.

Madame reconnaît  soumis comme son soumis avec engagement à le dresser en bon soumis obéissant ; c’est-à-dire à le diriger, à l’éduquer, à le corriger, à lui faire ressentir sa soumission à elle, ainsi qu’à le remettre à sa place, à l’humilier et à le punir de manière adaptée, en fonction des besoins, de la situation, ou de son simple bon vouloir.

Confidentialité :

La nature de la présente relation ne sera pas divulguée auprès de tiers, sauf avec l’accord express des deux parties ou dans des situations l’induisant explicitement (ex. soirée thématique).

De même chacun s’engage à respecter les obligations familiales et professionnelles de l’autre.

Communication :

Soumis et Madame s’engagent à communiquer au minimum une fois par jour par e-mail le matin ; exception étant faite des cas particuliers convenus à l’avance ou de force majeure : déplacements, événements familiaux, etc.

Madame pourra décider de communications plus fréquentes ou à des moments particuliers, et pourra exiger de soumis qu’il l’appelle au téléphone à un moment qu’elle décidera.

Soumis présente ses hommages chaque jour et renouvelle ses vœux.

Elle lui signifie alors ses instructions.

Soumis vouvoie Madame et l’appelle Madame. Il peut éventuellement l’appeler par son prénom sauf décision ponctuelle contraire de Madame.

Madame, de son côté, s’adresse à soumis comme elle l’entend, en fonction de son bon vouloir.

Cette disposition ne s’applique pas en public (situation sociale), ou le tutoiement et l’appellation par les prénoms seront de mise des deux côtés.

Obéissance :

Soumis doit obéissance à Madame sur tous les points de manière générale. Il obéit aux ordres et aux instructions de Madame.

Madame pourra également se faire obéir au claquement de doigt à tout moment. Sur claquement des doigts, soumis s’arrête de parler et cesse toute tâche/activité en cours. Il regarde Madame – qui lui indique du doigt ce qu’elle souhaite – et il obéit immédiatement. Par défaut, si aucun signe n’est effectué par Madame, soumis se met à genoux devant elle et lui baise la main (dans le cas où la situation le permet = en privé).

Dévouement de soumis à Madame :

Soumis satisfait Madame en fonction de la volonté du moment de celle-ci, et ce sur tous les plans.

La satisfaction sexuelle de Madame est prioritaire. Soumis obéit en temps réel à ses ordres et instructions en la matière.

De plus, soumis prend l’initiative de combler Madame sexuellement : il propose spontanément de la satisfaire par divers moyens. Madame décide et dispose sur le moment en fonction de son bon vouloir.

Soumis met son corps en permanence à la disposition de Madame pour toute utilisation, active comme passive.

Si soumis ne satisfait pas Madame correctement, il sera automatiquement puni.

En privé soumis est nu devant Madame et il la sert comme elle l’entend. Il portera son collier en signe d’appartenance. Il portera également les tenues et accessoires voulus par Madame.

Lorsqu’il vient rejoindre Madame, soumis porte également les tenues et accessoires qu’elle souhaitera. Lorsqu’il la retrouve, il s’agenouille devant elle, lui baise la main, et se dévêtit en signe d’appartenance et de soumission.

Madame dispose d’une cage de chasteté dont elle imposera le port à soumis quand bon lui semblera, respect étant fait des obligations sociales et professionnelles. Au besoin Madame pourra utiliser un cadenas à combinaison, de manière à pouvoir libérer le sexe de soumis à distance lorsqu’elle le désire.

domina

Correction et éducation :

Soumis est régulièrement corrigé et éduqué par Madame.

Soumis convient d’une part que ce traitement est nécessaire pour lui, et que d’autre part, il est nécessaire qu’il sente régulièrement où est sa place, ainsi que l’emprise de Madame sur lui.

A ce titre, soumis réaffirmera régulièrement à genoux aux pieds de Madame sa condition de soumis à elle et son appartenance à elle.

Dans la même optique, soumis sera régulièrement sodomisé par Madame, en signe de soumission et d’appartenance.

Après chaque correction éducative, soumis se doit de remercier Madame pour l’avoir traité comme il le mérite.

Punitions et réprimandes :

Soumis doit signaler à Madame tout manquement qu’il aura commis aux règles de conduite que Madame lui aura ordonnées. Madame décide alors de la punition à appliquer.

Madame est libre de punir soumis quand elle le désire et aussi souvent qu’elle le désire, soit pour des motifs précis, soit sans autre motif que son bon vouloir du moment. Madame n’a en aucun cas à justifier une de ses punitions, un de ses ordres, une de ses volontés.

En cas de faute commise, soumis se positionne d’abord à genoux aux pieds de Madame et lui demande pardon en reconnaissant sa faute et le caractère vil de son comportement.

Après chaque punition, soumis se doit de remercier Madame pour l’avoir puni comme il le mérite.

Le barème de base du manquement ou de la désobéissance est une volée de 10 coups de fouet.

Madame a également la possibilité de réprimander oralement soumis comme elle le souhaite. Elle a le droit d’utiliser les mots et insultes qu’elle voudra. Elle a également le droit de l’humilier verbalement ou par tout autre moyen qu’elle choisira.

Soumis se doit de remercier Madame après une réprimande.

Lorsqu’elle le juge nécessaire, Madame ordonnera à soumis de copier un certain nombre de lignes de punition selon le texte qu’elle décidera.

Mise à disposition :

Madame pourra mettre soumis à disposition d’autres personnes – femmes et hommes- en contrôlant néanmoins que les pratiques qui lui sont appliquées ne nuisent pas à son intégrité physique ou psychologique.

Elle pourra également utiliser soumis comme assistant dominateur si elle le souhaite, auprès de femmes et d’hommes.

Contrôle de la sexualité :

La sexualité et la jouissance de soumis sont contrôlées par Madame.

Soumis n’a pas le droit de vider sa semence sans instruction ou accord de Madame.

En cas de manquement, il doit immédiatement lécher et nettoyer la semence mâle qu’il n’a su contenir, à titre d’humiliation et de punition minimale. Madame décide ensuite quelle punition elle infligera à soumis.

Cette obligation vaut en présence de Madame comme à distance. Si le manquement a lieu à distance, soumis informera Madame immédiatement de ce manquement, après avoir léché et nettoyé sa semence indument répandue.

Madame est pleinement souveraine de la façon et du moment dont soumis doit être vidé, en sa présence comme à distance. Elle agit elle-même ou ordonne à soumis ce qu’elle souhaite, quand elle le souhaite, et comme elle le souhaite.

Forme et santé :

Soumis se doit d’entretenir son corps pour le rendre séduisant et attractif auprès de Madame. De même pour la pilosité sexuelle et anale de soumis, qui sera décidée par Madame.

Madame inspectera régulièrement le corps de soumis nu, pour contrôle. Si Madame n’est pas satisfaite, soumis sera puni et des instructions et contraintes spécifiques lui seront imposées.

La consommation quotidienne d’alcool de soumis est contrôlée par Madame. En soirée ordinaire, soumis ne peut en aucun consommer de l’alcool avant 19h. Il a droit, à partir de 19h uniquement, à boire deux verres de vin dans la soirée. S’il est tenté de consommer en dehors de ce cadre, soumis devra copier plusieurs fois une phrase lui rappelant cette obligation.

Tenues et accessoires que soumis pourra porter/utiliser à discrétion de Madame :

-plug anal

-jockstrap

-culotte en latex étanche avec forme du sexe moulée

-collier et laisse

-cagoule

-cage de chasteté

-cockring

-martinet

-tapette cuir

Service :

Dans le cadre privé, soumis est, par défaut, nu devant Madame  – portant éventuellement les accessoires et pièces de sous-vêtements qu’elle souhaite. Si la température ne permet pas la nudité, soumis devra à tout le moins adopter une tenue qui laissera visibles et accessibles son sexe et ses fesses, pour que Madame puisse disposer de ces parties de soumis comme elle l’entend à tout moment – par exemple caresses, excitations, pénétrations, claques, fouettage, etc.

Soumis sert Madame sur les tâches quotidiennes – repas, notamment. Il devance ses désirs sur la préparation de la nourriture et le service des aliments et des boissons.

Soumis pourra dans ce cadre être amené à manger à genoux aux pieds de Madame, voire à 4 pattes en lapant son assiette.

Initiation et intronisation :

Afin de marquer la célébration de la signature de ce contrat entre Madame et soumis, et afin que soumis habite pleinement sa condition et occupe la place qu’il mérite, une séance initiatique sera effectuée. A cette occasion :

-soumis aura les yeux bandés

-soumis sera humilié et insulté de manière soutenue par Madame

-soumis subira une punition de Madame

-soumis sera sodomisé

-soumis devra exprimer clairement sa condition à Madame, ainsi que sa volonté d’être éduqué, corrigé, puni, et humilié comme il le mérite par Madame

-soumis remerciera ensuite Madame et la vénérera

Des séances de célébration de l’initiation pourront être programmées à discrétion de madame, selon des rituels similaires.

Articles similaires:
CINÉMA : EMMANUELLE BÉART VERSION DOMINATRICE
Découverte de ma soumission
Ma logeuse Dominatrice (3)
L'Institut de la soumission masculine
Piégé par sa nouvelle domina : viol programmé (6)
Comment devenir un bon soumis ?
dressage imprévu (2) : devenir un bon mari soumis
Soumis à une divine Maîtresse, la meilleure amie de ma femme (3)
Jeune femme dominatrice : La Déesse Masquée (5)
Paul devient Paulette : Nouvelle vie de bon soumis (6)
Un fétichiste des pieds et sa nouvelle dominatrice (2)
Soubrette mâle soumis à de jeunes dominatrices (3)
La fille de l'hiver, ma future dominatrice ?
La Déesse Masquée, domina sévère (13)
Nouvelle nuit sous les pieds de Maîtresse Marisa (3)
Journée idéale avec ma belle Maîtresse domina !

Du même auteur



    Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
    2 comments on “Le contrat entre soumis et sa Maîtresse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.