Ma vie a basculé lors de ma rencontre avec la femme dominatrice

femme dominatriceInscrit depuis un petit moment sur le site « Slave Selection », j’ai eu la chance de faire de belles rencontres avec de belles dominatrices surtout au début mais cela n’a jamais abouti à une relation au mieux quelques rencontres fort agréables. Ces dernier mois les contacts étaient majoritairement avec des pro issu d’Afrique ou des banlieues loin de l’image que j’ai de la Femme Dominatrice profil souvent annulé quelque temps après.

Je suis un homme de 42 ans parisien avec cette recherche très active depuis 4 ans. J’ai découvert ce monde une première fois quand j’avais 22 ans puis 2 relations longues vanille. Mais souvent des fantasmes autour de ce type de relation avec une femme dominatrice durant ces 20 années.

Début septembre tout a basculé très rapidement, je reçois un mail le 5 septembre  d’une Jeune Femme. Nous avions échangé 2 mails début juillet après un contact sur Slaves Sélection puis plus rien. Elle me demande si je cherche toujours à être soumis et si ma recherche est bien réelle.  Très rapidement elle me pause un certain nombres de questions et me demande mon numéro de téléphone. Je suis dans le train en direction de la Bretagne pour le WE, le téléphone sonne avec un numéro masqué je décroche me lève c’est elle Mademoiselle V. La communication coupe à plusieurs reprises du fait des coupures de réseau après 3 rappels elle me propose un RDV pour faire connaissance cela sera plus facile le RDV est donc fixé  au Royal Jussieu lundi en fin d’après-midi.

Le we se passe rapidement, lundi matin j’ai un petit Email me demandant de confirmer le RDV de 17H30 et le détail du lieu de la rencontre royal Jussieu je devrais être à une table bien précise…. A la lecture de ce mail mon cœur s’emballe petit coup de stress qui restera jusqu’à la rencontre du soir . Je suis sur place avec 20 minutes d’avance de peur d’être en retard . Il y a quelqu’un à la place indiquée inquiétude finalement le couple quitte la table 5 minutes avant l’heure. Je prends place. A chaque Femme qui passe devant le bar je me demande si ce n’est pas elle…

L’heure avance il est 17H45 toujours personne je me demande si ce n’est pas un lapin, je me permets de lui envoyer un mail, je regarde ma montre et me dit que si à 18H il n’y a personne je partirai.  Tout à coup j’entends derrière moi Yann ? je me retourne je vois une belle JF souriante et élégante  qui s’approche et me fait la bise.  Le serveur arrive nous commandons et une discussion démarre rapidement  sur presque tous les sujets  professionnel, passion, envie sm, expérience, style de vie…

La discussion est agréable même si elle a un côté un peu  entretien d’embauche puis à un moment Mademoiselle V me demande si j’ai une dernière question. Je suis surpris et lui demande si elle aura envie de me revoir. Elle éclate de rire pour toute réponse avec un grand sourire.

Elle se lève et me demande de ne pas bouger durant 10 minutes me fait la bise et disparait. Je regarde l’heure il est 21H. J’ai passé un bon moment je suis dans un état un peu second je rentre chez moi je ne sais pas si je la rêverais mais elle m’a clairement déstabilisé.

Je ne trouvais que très difficilement le sommeille me caresserais 3 fois dans la nuit. Le lendemain je suis crevé. J’arrive au travail 2 personnes me font remarquer que j’ai une sale tête. La journée commence mal, pas de mail ni de message de Mademoiselle V .

Fin d’après-midi, je rentre chez moi toujours pas de nouvelle de Mademoiselle V,  je me dit que l’éclat de rire voulait dire non. Elle a occupé mes pensées toute la journée. Je décide de manger tôt et d’aller me coucher tôt. Il est 21H30, je suis sur le point de couper mon portable quand il sonne c’est Mademoiselle V. Elle débute avec une discussion classique de comment allez-vous  mais rapidement elle me demande si je suis totalement motivé pour aller plus loin. Je lui réponds oui même si cela m’inquiète un peu. Elle me fixe un RDV pour le mercredi même endroit même heure avec mes affaires de piscine.

Après une nuit agitée, mais bien plus récupérateur et une journée à imaginer le pourquoi d’un rendez-vous dans une piscine me voilà comme demandé devant le bar à attendre Mademoiselle V. Je la vois arriver toujours aussi souriante nous nous faisons la bise et elle m’entraine en direction de la piscine non loin. Une fois rentrés, je la suis. Elle semble bien connaitre les lieux

Un agent nous ouvre 2 vestiaires mais je me retrouve poussé dans le 1 er en sa compagnie. Elle ferme rapidement la porte, et appuie sur mon épaule fermement je me retrouve donc à genoux à ces pieds pour la 1 er fois. Elle me sourit et dégage une assurance totale.

_Allez tout nu et à genoux !!

Me voilà nu face à elle, naturellement je n’ose pas affronter son regard et regarde ses jambes. Je sens son regard me détailler. Elle me tend son pied en me demandant de le lui embrasser et me demande de le masser. Puis il en sera de même pour le 2 eme pied sauf que son 1 er pied ira se poser sur mon entre jambe ou très volontairement elle m’excitera et me mettra dans tous mes états.

Elle me fit signe de me rapprocher d’elle puis elle attrapât une écharpe pour me bander les yeux. Elle était donc à quelques 10 centimètres de moi en train de se changer. J’étais nu comme inexistant …, je ne bouge pas quand j’entends la porte se déverrouiller elle se penche vers moi et me glisse dans l’oreille : « n’oublie pas de t’habiller et rejoins moi « j’entends la porte s’ouvrir et se refermer. J’enlève l’écharpe enfile mon maillot de bain, mais mon état d’excitation n’est pas totalement passé.  Je rattrape Mademoiselle V qui regarde mon maillot de bain et me dit : « pas très discret » avec un grand sourire et un éclat de rire nous voilà dans la piscine à faire des longueurs. Mademoiselle V est une bonne nageuse et me double régulièrement. Après un certain temps, elle s’arrête. J’arrive à son niveau , nous papotons un peu puis sortons de l’eau. Nous prenons une douche et retour dans le vestiaire dans lequel elle me bande les yeux à nouveau et baisse mon maillot de bain. Elle se sèche puis se change. Je suis dans un des angle du vestiaire je la sens se rapprocher. Elle  s’assoit sur le banc et me fait venir vers elle, ses mains pincent délicatement mes seins puis elle passe une main derrière mon coup et me dit :  alors prêt à être mon soumis ?

Je balbutie un petit « oui »

Je reçois une claque sur le visage, elle se lève et me glisse à l’oreille c’est OUI Maitresse et avec plus de conviction … elle ouvre la porte et part..

Je retire le bandeau puis je manque de sortir mais me ravise car je suis nu … elle est déjà loin .. me revoilà une nouvelle fois KO…. Nu avec son écharpe assis sur le banc après quelques minutes, je reprends mes esprits, me sèche et me rhabille. Je sors et rentre chez moi. Sur le retour, je me dis que je n’ai toujours pas de moyens autre que le mail pour contacter Mademoiselle V mais que par contre elle m’a laissé un cadeau. J’espère que son départ n’était pas définitif à cause de réponses non conformes.

Je suis clairement sous son charme mental physique et comportemental mais je ne sais pas si elle veut de moi et ni même ou elle veut aller. Je m’endormais après m’être longuement caressé en pensant à la soirée et à Mademoiselle V.

Je me réveille plutôt tôt jeudi matin et me dit que je n’ai pas vérifié mes mails hier soir avant d’aller me coucher . Or surprise, il y a un message de Mademoiselle V envoyé tardivement, légèrement après minuit. Ce message m’explique que je pourrais l’intéresser si ma motivation est totale. J’ai dû mal à savoir ce qu’il y a derrière ce mot parfois galvaudé . J’ai plusieurs fichiers à remplir avec des consignes sur la manière de les remplir, c’est un fichier de pratique SM que j’ai déjà vu ailleurs mais les consignes pour les remplir sont plus complexes.  La consigne finale est de remplir totalement les informations sous différentes couleurs et de lui renvoyer mais seulement après les avoir relues 6 H après. Je commence immédiatement à les remplir.

Puis je pars au travail non sans avoir envoyé un petit message à Mademoiselle V pour la remercier pour la soirée d’hier et lui souhaiter une bonne journée. Je regarde toute la journée mon mail sans réponse je rentre tôt chez moi après une réunion client cela fait  6 heures. Je relis donc le document et vérifie que tout est conforme aux instructions, fait quelques corrections pour coller le mieux à la réalité puis envoie les documents et les imprimés.

Quelques heures plus tard, le téléphone sonne. C’est Mademoiselle V. Nous discutons et elle m’indique qu’elle désire manger avec moi le vendredi midi. Elle me propose de venir me chercher à mon travail. Cela me fait peur donc je lui propose de nous retrouver directement au restaurant pour avoir plus de temps. Elle me répond que j’ai peur de la voir débarquer à mon travail. Je ne peux nier la réalité.

Elle me dit qu’elle comprend mais que cela est un manque de confiance en elle et que cela devra changer. Le RDV est donc fixé dans le 14° pour 12H30.  Nous raccrochons et j’ai pour consigne de ne pas me caresser, mon niveau d’excitation fait que je craque et me caresse jusqu’à la jouissance.

Vendredi, mon travail est très peut productif le matin puis j’arrive à 12H15 au restaurant. Mademoiselle V est déjà là, souriante comme toujours nous commandons et elle sort le document envoyé la veille et un stylo. Ligne par ligne, nous revoyons le document. Chacune de mes réponses est détaillée; questionnée et annotée puis 2 jeunes femmes arrivent et prennent la seule table qui reste qui est juste à côté de nous. Il reste une page à finir. Mademoiselle V voie ma gêne. Elle annule les cafés et nous sortons et terminons sur le trottoir les dernières questions.

Elle me fait la bise et je rentre au travail. J’ai une réunion téléphonique. Ma concentration n’est pas très bonne. Je reçois un SMS de Mademoiselle V : si u es prêt à devenir mon soumis, je veux te voir ce soir avant ton départ en WE. Appelle mois dès que tu le peux.

Je coupe le micro de la réunion et appelle Mademoiselle V , elle me demande mon adresse et me demande à quelle heure je serai chez moi. J’annonce 16H15 et lui donne mon adresse je suis en colocation mais mon colocataire n’est normalement pas là.

 


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.