Madame et la nouvelle bonne !

Madame et la bonne

L’annonce

Je m’ appelle Franck. J’ ai 23 ans et j’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur en télécommunication  en juin dernier. Je vis actuellement chez mes parents en attendant de trouver mon premier emploi qui me permettrait d être autonome. Cela fait maintenant 5 mois que je réponds à diverses annonces afin de décrocher un job. Cependant, pour le moment je n ai eu que des réponses négatives et toujours cette réponse : votre profil nous intéresse mais nous n ‘avons pas de poste vacant pour le moment.

Je me suis donc résolu à chercher dans d’autres domaines d’activités en attendant enfin de gagner ma vie. En épluchant les petites annonces, un matin, je m’arrête sur un poste d’agent d’entretien pour particulier. L’adresse se situe à quelques centaines de mètres du domicile de mes parents. Bien que n’ayant aucune référence dans ce domaine, je me décide  tout de même à postuler. De plus, pour être certain d’avoir une chance d’avoir un entretien, je me rends à l’adresse sitôt mon petit déjeuner pris et ma toilette faite. Je passe un pantalon noir et une chemise blanche ainsi qu’une  paire de mocassins noirs,  cela va de soit.

La demeure de Madame

Arrivé à l’adresse, je prends mon courage à deux mains et appuie fermement sur la sonnette. Après quelques instants, la porte s’ouvre et apparaît une femme d’une cinquantaine d’années.

– bonjour madame, je viens au sujet de l’annonce parue ce matin.

Celle-ci me répond qu’elle est une employée et qu’elle n’est pas au courant. Elle ajoute que sa patronne est absente pour la journée et qu’elle ne rentrera que ce soir vers 21hoo. Je lui laisse donc mon CV et lui dit que Madame peut me contacter quand elle le désire même tard le soir.

Je suis déçu de ne pas avoir pu défendre mes chances. La journée se passe sans que je repense à cette annonce. Quelques jours ont passé, quand mon téléphone sonne. Il s’agit de Madame comme l’a appelée son employée qui me contacte par correction en réponse à  mon CV.

L’appel de Madame

-bonjour, je suis Madame Pacer.  je fais suite à votre CV pour le poste d’agent d’entretien. Je suis désolée mais je cherche une bonne à tout faire et non un agent d’entretien. J’ai déjà un jardinier.

-AH lui dis je, mais je peux éventuellement  remplir ces taches. Je peux faire le ménage et la cuisine. Pour les autres taches, je peux apprendre auprès de ma mère. De plus, j’habite à quelques centaines de mètres de chez vous. Ainsi, je pourrais être très réactif en cas de besoin.

-Oui c est certain mais je doute fort que la lessive et le repassage soient  dans vos cordes. J’aime avoir des tenues impeccables.

-je serais très attentif Madame et méticuleux .

-Je vous sens motivé donc je veux bien vous prendre à l’essai. Disons pour une quinzaine de jours. Si vous me convenez, je vous ferai signer un CDI .

-Merci Madame Pacer !

-Bien ! je vous attends demain matin à 6h30. Passez par la porte de service à l’arrière de la maison Denise ma gouvernante vous y attendra et vous donnera les consignes.

-A demain Madame .

Première journée de travail

Et c’est ainsi qu’à 6h30 précise, je frappe à la porte de service de cette grosse maison bourgeoise .Denise la gouvernante vient m’ouvrir la porte et me présente la maison ainsi que les taches à effectuer. Je dois commencer par les poussières et passer l’aspirateur puis la lessive et le repassage et pour terminer faire le dîner car Madame Pacer  ne déjeune pas chez elle. Je dois faire le ménage dans toutes les pièces du rez de chaussé et du premier étage. Cependant, il m’est formellement interdit  d’aller au deuxième étage qui est habité par Denise et le jardinier.

L’heure du dîner arrive et je commence à stresser car c’est la première fois que je fais à manger pour ma future patronne. Madame Pacer arrive à 21h et s’installe dans la salle à manger. Denise vient chercher à la cuisine le repas que j’ai préparé et me demande de bien vouloir attendre que Madame finisse de dîner. Elle me rencontrera après. Une heure passe et Denise vient me chercher pour me présenter à Madame Pacer.

-Bien voilà donc ma nouvelle bonne : dit elle en me souriant.

Présentation à Madame

Elle me dévisage et remarque que j’ai rougi quand elle m’a appelé ma bonne.

-Et bien jeune homme ;Franck c est cela ?

-Oui madame Pacer

-je dois dire que votre dîner était excellent et Denise m’a fait un rapport de votre première journée des plus élogieux.

Elle se lève et me regarde de la tête au pieds  en disant à voix basse :

-parfait ! parfait !

-Bien Franck vous m’appellerez  Madame pour vous adresser à moi. J’ai de beaux projets pour vous si vous continuez ainsi. Le poste vous convient-il toujours .

-Oui Madame

-Bien ,alors je vous donne congé pour ce soir. Il se peux que je puisse avoir besoin de vous certains soirs. Cela vous pose-t’il un problème Franck?

-Non Madame

-Alors soyez à l’heure demain ainsi que les jours suivants  et vous signerez votre CDI. A demain

-Je vous souhaite une bonne soirée Madame. A demain.

Denise me raccompagne à la cuisine et me dit que je peux rentrer chez moi que je ferai la vaisselle demain matin .

Il est 23h quand je rentre chez mes parents exténué par cette journée.

Articles similaires:
L’audit de la soumission (1) : rencontre avec ma collègue dominatrice
Après 4 mois d'attente... ma maîtresse!
Le jour où j'ai décidé d'utiliser mon mari comme un sextoy humain
PARODIES DOMINATRICES DE « BLURRED LINES »
Première séance de « TEASE AND DENIAL »
Une drôle de secrétaire gynarchique
Une drôle de secrétaire et son directeur soumis (suite)
Un rêve éveillé 7 : soirée SM avec des dominatrices excitées
La superbe dominatrice dirige le jeu de rôle (2)
Première rencontre avec ma Maîtresse, La Déesse Masquée ? (6)
Rencontre du métro : la formatrice SM (2)
Maîtresse Clara, dominatrice parfaite !
Jeune homme soumis à la femme de ménage (2)
Nouvelle nuit sous les pieds de ma Maitresse (2)
Sous le contrôle de Ma Maîtresse domina (2)
Maîtresse Cecile, femme dominatrice (2)

Du même auteur



    Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.