MADONNA, DOMINATRICE SEXY AVEC SES DANSEURS

lemag2-480x270QUAND ILS SONT EN RETARD, LES DANSEURS DE MADONNA DOIVENT LUI EMBRASSER LE PIED

 

On ne rigole pas avec le retard. Quand ses danseurs sont en retard, Madonna, dominatrice sexy, leur demande d’embrasser son pied. Une punition assez spéciale et inattendue.

C’est la Reine de la pop, le doute n’est pas permis. Madonna est actuellement en tournée mondiale avec son Rebel Heart Tour. La star sillonne le monde avec sa grosse production et son spectacle bien rôdé, qu’elle jouera d’ailleurs au Palais Omnisports de Paris Bercy en décembre prochain. Pour que ce spectacle se déroule sans encombre, il faut que les tableaux s’enchaînent, et surtout que les danseurs soient à l’heure, cela va de soi.

D’après le site Page Six, lorsque les danseurs de la star sont en retard, ils sont punis. Une punition assez étonnante qui est signée Madonna. « Embrasse mon pied« . Voici ce que la chanteusedemande à ses danseurs qui ne sont pas ponctuel. Tout cela semble être totalement absurde, mais pourrait bien être réel quand on connait les exigences et les demandes incongrues de celle qui chante Living For Love.

La star âgée de 57 ans doit d’ailleurs faire face à l’échec commercial de son dernier album Rebel Heart. Le disque est loin d’avoir atteint le million de ventes mondialement, et en France, la barre des 50 000 exemplaires écoulés est encore loin. Le public serait-il lassé des excentricités de Madonna, et voudrait-il voir une femme assumer son âge, sans vouloir en paraître 30 ans de moins ?

source : http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/quand-ils-sont-en-retard-les-danseurs-de-madonna-doivent-lui-embrasser-le-pied-558983


Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “MADONNA, DOMINATRICE SEXY AVEC SES DANSEURS
  1. Madonna : la reine de la domination, et ça a toujours dérangé ! Il n’y avait d’ailleurs pas un clip où elle était en couche culotte pour bébé ? Un fétichisme rare, il n’y a qu’elle pour contenter ce public si particulier, et en plus elle chante bien notre domina chérie. Va falloir que je postule pour elle alors si elle fait embrasser ses pieds quand l’on est en retard !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.