MAÎTRESSE BDSM CONTRE QUARTIER BCBG

dreamstime_xs_25945399-320x200Cris, bruits de fouet… Les riverains d’un quartier tranquille d’Orpington (banlieue de Londres) n’en peuvent plus. Ils accusent l’une de leur voisine, « maîtresse Evilyne », de nuisances répétées. Il faut dire qu’Evilyne est une Maîtresse BDSM. Et elle exerce son activité dans sa maison, située à quelques mètres à peine d’un club de tennis qui accueille les enfants du quartier. Plusieurs journaux britanniques rapportent que le club a contacté la police pour se plaindre.

Une mère de famille assure même que son jeune fils a vu un homme menotté se faire fouetter dans le jardin de la dominatrice. « Avoir un donjon sadomasochiste avec des esclaves sexuels dans notre jolie petite rue nous choque vraiment tous », raconte un voisin. Les riverains s’inquiètent de ce que leurs enfants pourraient voir mais pas seulement. « Entendre des cris et des bruits de fouet, ça ne va certainement pas faire monter les prix de l’immobilier dans le quartier », lâche un habitant.

« Maîtresse Evilyne », 31 ans, propose plus de cinquante services comme : « tirer les oreilles », transformer les hommes en « cendriers humains », ou encore les plonger dans un « bain de haricots anglais »… Le tout pour 280€/heure et 1680€/nuit. La dominatrice propose même de promener ses clients en laisse dans la rue et loue parfois sa maison à des sociétés de tournage de films pour adultes.

Après les appels des voisins, la police s’est déplacée chez Evilyne, mais n’a rien trouvé d’illégal. La dominatrice assure que tous ses revenus sont déclarés et qu’elle ne pratique pas d’actes sexuels. « Les gens viennent avec leurs fantasmes et je les réalise : que ce soit en les plongeant dans un bain de haricots anglais ou en les forçant à se comporter comme un chien. On n’est pas bruyant », affirme-t-elle. « Il y a un manque de compréhension à propos du fétichisme et les hommes gardent généralement ça secret. Peut-être que certaines femmes du quartier sont inquiètes… » Pour l’instant, la police ne peut que lui suggérer d’être plus silencieuse. Et de toute façon, ce ne sont surement pas les barreaux et les menottes qui lui font peur.

Source : http://geopolis.francetvinfo.fr/bureau-londres/2015/07/10/maitresse-bdsm-contre-quartier-bcbg.html

Articles similaires:
8 CHOSES À SAVOIR SUR LE SADOMASOCHISME
ANNE-SOPHIE LAPIX EN MODE SM
6 conseils hot pour dominer son homme
CORDES, CORSETS, MENOTTES… POURQUOI LE BONDAGE EST-IL SI EXCITANT?
FEMMES DOMINATRICES CHERCHENT HOMMES ESCLAVES
LA CHAUSSURE AU CENTRE DU FÉTICHISME ET DU SEX-TOY
LADY GAGA DOMINATRICE SEXY POUR LA PUB DE SON PARFUM FAME !
LE BON LOOK DOMINATRICE
LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : MADONNA, MAÎTRESSE DOMINATRICE?
MADONNA, DOMINATRICE SEXY AVEC SES DANSEURS
PARISA DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE
PRATIQUES SM: QUE DISENT-ELLES DE NOUS?
UN COUPLE DÉVOILE LA FACE CACHÉE DU BDSM
KRAVITZ ZOE JOUE LES DOMINATRICES POUR COMPLEX
Ariana Grande chante "Dangerous Woman"
Il transforme son hôtel en donjon BDSM

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.