Maitresse inconnue au bureau? : Nouvelle vie de soumis (5)

| | ,

Maîtresse inconnueLa remise en liberté

Paul reçut l’autorisation de se satisfaire, sa Maitresse inconnue lui ayant retirer son carcan.
D’autre part, il fut assez surpris de cette magnanimité et ne se fit pas prier. En même temps, les deux Maitresses en profitèrent pour se faire lécher par leurs deux soumis. Sa Maîtresse ayant joui, elle lui demanda de jouir sur ses bottes, ce qu’il fit et il lécha de son propre chef. Les Maîtresses comprirent qu’il était dressé et qu’il progresserait de jour en jour et qu’il deviendrait de plus en plus soumis et dépendant de ses deux Maîtresses.
La Maîtresse inconnue lui remit son carcan, puis un nouveau plug un peu plus grand que l’ancien.

Il était onze heures et les deux Maîtresses étaient épuisées ainsi que les esclaves. Puis la Maîtresse inconnue dit à Paul :

-Lundi tu vas aller acheter un portable et un abonnement illimité pour moi, ainsi que trois exemplaires de tes clés de ton appartement. Luc viendra les récupérer chez toi lundi soir. Maintenant rhabille toi et casse toi !

Paul se rhabilla en essayant de cacher au mieux sa cage. Lorsqu’il arriva chez lui, il prit une douche.
Après il se fit réchauffer un plat au micro-ondes, il regarda la télé et s’endormit.

Le premier réveil chez Paul

Au réveil, il crut avoir fait un rêve extraordinaire, mais ses fesses, sa cage et son plug le rappelèrent à la réalité. Paul obéit à sa Maitresse inconnue et lundi Luc récupéra les trois trousseaux de clés de son appartement. Paul avait indiqué à quoi correspondait chaque clé ainsi que le téléphone avec le numéro Sim. En plus, il avait même pré-rempli son numéro de téléphone sous le nom de « Paul votre soumis ».

Luc prit son temps chez Paul . Les deux Maîtresses lui avaient demandé de filmer avec le téléphone la première fellation de Paul et sa première sodomie à son domicile. Lorsque la Maitresse inconnue récupéra son téléphone, elle ne fut pas surprise de voir Paul se faire sodomiser et déguster le sperme de Luc. Elle lui envoya un SMS en lui disant :

-« Tu est vraiment une pute, tu suce et tu te fait baiser comme une pute. Dorénavant, je veux te voir habillé comme une pute chez toi dans un premier temps et après je t’autoriserais quelque sorties. Lorsque tu rentreras chez toi, tu seras épilé, rasé, maquillé et au service de ta Maîtresse. Bonne nuit salope. »

Retour à la vie normal?

Le mardi matin à son réveil, la première chose que fit Paul fut de regarder son téléphone. Il ne vit rien. Puis, il prit son petit déjeuner puis il alla travailler. Il espérait voir Maitresse Marlyse. Cependant, il ne l’a vit pas. Il l’attendit, manqua son bus et arriva au travail avec une demi-heure de retard, mais rien. Le soir, il était habillé, maquillé en femme, une minijupe, des escarpins un chemisier. Mais rien ne se passait, plus aucun SMS.
Il se coucha habillé d’une nuisette. Le mercredi se passa comme le mardi. Paul se demandait si il devait envoyer un SMS. Le jeudi soir, toujours rien, Paul se prit en photo sur son téléphone. Puis il effaça la photo.

Vendredi vers 16h, alors qu’il allait éteindre son PC, il reçut un SMS :

« ce soir, tu vas faire des heures sup, tu te déshabilles et tu attends à poil dans ton bureau ! »

D’abord, Paul commença à se demander ce qu’il allait faire si une personne entrait. Soudain, il entendit frapper à la porte. C’était son assistante.

-Paul, j’ai fini les dossiers. Est-ce que je vous les pose sur votre bureau?

-Non Sabrina laissez les sur votre bureau ! Vous me les amènerez lundi, je dois finir un travail!

-Voulez vous que je vous aide?

-Non merci c’est gentil, mais j’ai bientôt fini, bon week-end !

-Bon week-end à lundi !

-A lundi Sabrina !

Une Maitresse inconnue ?

A 17h30, Paul entendit la femme de ménage frapper à la porte pour faire le nettoyage. Il lui dit  :

-Vous ferez le ménage la semaine prochaine.

-ok je ferais cela vendredi prochain mais vous ne viendrez pas vous plaindre !

Puis, elle partit.
Soudain la porte s’ouvrit, la lumière s’éteignit, et une silhouette féminine apparut dans la contre lumière. Paul se demanda qui était cette femme mais il ne dit rien. Puis la silhouette lui lança des vêtements féminins.

-Mets ça salope !

C’était des vêtements de ménage avec des sous-vêtements et des chaussures à talons hauts. Paul s’exécuta.

-Tiens prend ces instruments et fait ce putain de ménage ! Il faut que cela brille !

Pendant une heure, Paul fit le ménage, ce fut peu évident du fait des talons haut.
La femme s’avança et lui dit :

-tes deux maitresses m’ont décrit quelle salope tu étais ! Je n’ai jamais enculé mon supérieur, retourne toi salope et descend ta culotte et écarte les fesses !

La personne avait le même micro que la Maitresse inconnue, est ce que c’était elle?
Une fois que Paul fut tourné, elle éclaira la lumière, entra et ferma la porte.
Pas le temps de se poser de question, elle lui mit son gode à hauteur de son petit trou et d’un seul coup elle lui enfonça progressivement.

La première fois au bureau

Après Paul fut pris longuement, au bout d’une demi-heure de limage, la Maitresse se retira. Elle lui demanda de passer sous le bureau et de regarder le sol. Elle s’assit sur son siège et lui demanda de la lécher. La Maîtresse jouit plusieurs fois et rependit sa cyprine sur son siège.
Elle ne put à la fin retenir un cri.

-Fini de me nettoyer !

Au bout de 5 minutes, on entendit frapper a la porte, une voix demanda :

-tout va bien Paul ?

C’était son patron.
Paul répondit sous le bureau :

-oui tout va bien !

-j’ai entendu un cri !

-oui c’était mon téléphone, ma fille, j’avais pas vu qu’il était sur haut parleur au maximum désolé de vous avoir dérangé Monsieur.

-Paul la femme de ménage ou vous fermerez la société bonne soirée !

-bon week-end Monsieur !

La première punition au bureau

-Dis moi salope qui t’a dit de répondre, puisque c’est comme cela, tu rentreras avec les vêtements que tu portes ! Puis tu prendras des selfies de toi devant ton bureau, vers ta voiture, puis devant ton appartement et tu les enverras sur le portable de ta Maîtresse.
Je prends tes vêtements.

Soudain elle se leva, Paul voulut se retourner mais il prit un coup de pied dans ses couilles et s’écroula.
La Maitresse en profita pour s’esquiver. Lorsque Paul reprit ses esprits. Il était habillé en femme de ménage. Lorsqu’il sortit, il regarda si la femme de ménage était encore là, elle était en train de nettoyer l’atelier. Il évita au maximum les caméras et la femme de ménage.
Lorsqu’il fut sorti, il prit les photos devant le bureau, dans sa voiture et devant son appartement et les envoya à sa Maîtresse inconnue une fois qu’il fut chez lui.

 

Previous

La superbe dominatrice dirige le jeu de rôle (2)

Séance punition pour le soumis : dressage en vacances 4

Next

2 réflexions au sujet de “Maitresse inconnue au bureau? : Nouvelle vie de soumis (5)”

Les commentaires sont fermés.