NICKI MINAJ DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE

dominatrice séductrice

Nicki Minaj a encore une fois joué la carte de la provocation dans son nouveau clip « Only », extrait de son album « The Pinkprint » dans les bacs ce lundi. Une vidéo 100% hot ou l’interprète de ‘Starships’ tente de séduire Lil Wayne et Drake en femme dominatrice, tandis que Chris Brown apparaît plus démoniaque que jamais…

Le phénomène Nicki Minaj a encore frappé. Après être apparue seins dehors sur Instagram pendant les répétitions du Saturday Night Live, la chanteuse vient de dévoiler le clip de son nouveau single Only, porté par l’album « The Pinkprint » dans les bacs de lundi 15 décembre. Une vidéo qui réunit trois rappeurs de renom : Lil Wayne, Drake et Chris Brown.

NICKI MINAJ DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE

Alors qu’un premier lyrics vidéo aux accents antisémites avait enflammé les réseaux sociaux, Nicki Minaj a frappé fort pour le clip officiel où elle se montre plus dominatrice que jamais. Vêtue de bas résille et d’un top noir qui met son décolleté XXL en valeur, la star s’en prend à des hommes emprisonnés sur lesquels elle teste des pratiques SM. Cette dernière tente aussi de séduire Lil Wayne et Drake, tandis que Chris Brown se dévoile plus démoniaque que jamais avec des lentilles de contact qui transforme son visage.

Une vidéo qui devrait vite faire le tour des réseaux sociaux, entre scènes sadomasochistes et une Nicki Minaj plus sulfureuse et provocatrice que jamais.

NICKI MINAJ TOUJOURS AUSSI HOT SUR INSTAGRAM

Toujours aussi connectée sur la Toile, Nicki Minaj partage son quotidien sur sa page Instagram avec ses millions d’abonnés. Son activité préférée ? Le selfie. Mais pas n’importe lequel. Celui où elle peut dévoiler sa poitrine gonflée à bloc, comme sur les dernières photos postées sur le réseau social. Connue aussi pour son popotin aussi célèbre que celui de Kim Kardashian, la brune aime aussi l’exposer sur la Toile.

Seins dehors, la star s’amuse à se prendre en photo dans n’importe quelle situation. Des clichés que ses admirateurs devraient apprécier, elle qui aime se montrer provocatrice et sulfureuse.

source http://www.non-stop-people.com/actu/musique/nicki-minaj-only-le-clip-sm-et-sexy-avec-chris-brown-drake-et-lil-wayne-72219#5XI0soh4WAOwH1MM.99

Articles similaires:
Choisir une cage de chasteté
CINÉMA : EMMANUELLE BÉART VERSION DOMINATRICE
COUPLE FLR
Cunnilingus ou le nectar divin du soumis
Découverte de la cage de chasteté
Découverte de ma soumission
DISCUTER ENTRE DOMINA SUR LE SITE SLAVE SELECTION ET L’APPLICATION FEMDOM.DATING?
Le questionnaire pour votre soumis !
TÉMOIGNAGE D’UN SOUMIS DÉBUTANT
Témoignage de Sabine, femme dominante
VOULEZ-VOUS EXPLORER VOTRE CÔTÉ DOMINATRICE ? DEVENIR DOMINATRICE
VOUS RÊVEZ DE TROUVER VOTRE DOMINATRICE ?
Interview de Maîtresse Sephora NOUR
Le contrat entre soumis et sa Maîtresse
Palmyra de retour sur la scène BDSM et le Dominamag
Destin d'homme soumis

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.