Nouvelle séance SM au bureau : Nouvelle vie de soumis (7)

séance SM

Le réveil de Paul

Lorsque Paul se réveilla, il avait des douleurs un peu partout et particulièrement aux fesses. Il a dû avaler les sacs à spermes de ses amants de la séance SM de la nuit dernière en se filmant pour sa Maitresse. Puis il envoya les SMS. Sa Maitresse inconnue lui envoya une réponse « Tu viens de devenir une de mes salopes préférées, félicitations, bonne après-midi et amuse toi bien ». Il déjeuna mais il ne put rien avaler de trop conséquent. Ensuite il s’habilla normalement et mit ses vêtements de femme de ménage dans son sac. Et il partit à son travail.

Vers 16H, il mit ses nouveaux vêtements puis il se maquilla et entendit son assistante partir.
Sa nouvelle Maitresse arriva dans le contre jour, demanda à ce qu’il se retourne et passe sous son bureau puis mette un bandeau. Elle s’assit sur son siège et lui demanda de lécher ses pieds, ce qu’il fit avec douceur et application. Elle écarta les cuisses et il en profita pour lui lécher son sexe. Sa nouvelle Maitresse le laissa faire et prit son pied une première fois. Elle se redressa et lui demanda de se coucher sur son bureau.

Séance SM au bureau

Elle sortit une cravache et lui en mit un coup. Paul, surpris, ne put s’empêcher de crier. Elle lui en remit un coup, Paul réussit cette fois-ci à se retenir.

-Maintenant tu vas compter jusqu’à 20 coups en me remerciant car tu as eu l’audace de me lécher ma chatte de ton propre chef.

Elle lui remonta sa robe. Premier coup « un, Merci Maitresse »; cela dura jusqu’à vingt coups, bien que sa voix commençait à pleurer de façon crescendo. Après, elle lui mit une claque sur ses fesses rougies.

Puis elle sortit un énorme gode noir, le mit à sa taille. Et encula à sec son soumis qui cria une deuxième fois. Elle continua à le limer, lorsque soudain quelqu’un frappa à la porte.

-Paul est ce que tout va bien ? j’ai entendu un cri.

C’était le patron de Paul. Paul se tourna vers sa Maitresse en demandant sans le faire si il pouvait répondre. Mais sa Maitresse continua à enculer son soumis bien plus vigoureusement.
Le patron entra et vit la scène qui se déroulait devant lui. Il fut ébahi et choqué.
Aucun mot ne put sortir de sa bouche. Il referma la porte et partit.

Félicité par sa Maîtresse

-Alors salope ! je crois que tu vas avoir des problèmes, mais tu aimes tellement te faire baiser. Tu as bien fait de ne rien dire sinon j’allais encore t’offrir avec mes deux copines une nuit de folie comme la nuit dernière. J’ai vu les vidéos tu t’es vraiment bien fait baiser, n’est ce pas salope ?.

-Oui Maitresse , merci Maitresse pour cette magnifique nuit.

-Si tu veux la prochaine fois ils seront six, alors tu as envie que l’on t’organise une prochaine soirée?

Paul préféra ne pas répondre.

-Alors tu est un petit peureux, n’est ce pas?

-Oui Maitresse.

-Tu préfères te faire prendre par ta Maitresse ou ses amants ?

-Comme ma Maitresse préfère, je suis uniquement la pour son service et son appartenance totale.

-Bonne réponse salope, tu est vraiment une petite pute maintenant !

-Oui Maitresse.

Après s’être bien fait défoncer par sa Maitresse, Paul s’écroula car il lui restait encore des restes de sa folle séance SM de la nuit de slave. Sa Maitresse en profita pour s’assoir sur lui afin de lui faire lécher ses fesses, puis son minou. Elle jouit plusieurs fois, se fit lécher ses pieds. Puis sa Maitresse en profita encore pour l’enculer une deuxième fois mais avec un plus gros sexe. Paul acceptait un gode d’une bonne taille maintenant. Ensuite elle lui mit un plug plus important.

-Tu sortiras sans culotte avec tes vêtements ! tu passes sous ton bureau et tu restes 10 minutes, bonne nuit salope.

-Bonne nuit Maitresse et merci.

Paul rentra fatigué de cette expérience. Il se demandait comment allait se passer se week-end et surtout comment se passerait le lundi.

Articles similaires:
RÉVEILLON SURPRISE 2015 (1) : RENCONTRE AVEC MA FUTURE DOMINATRICE
Education du soumis (1)
I.SON EXCELLENCE NOUR, PRINCESSE DE SLAVE SELECTION
L’apprentie soubrette en phase éducative
Ma première expérience de soumission virtuelle
Mon expérience de slave ..
Prière de soumission à la Maîtresse vénérée
Soumis par ma nièce dominatrice (2)
La déesse Masquée dominatrice : suite du mystère...
La patronne (22) : partouze SM
Ariana Grande chante "Dangerous Woman"
Offert par ma femme à ma belle-sœur domina (13)
Esclaves mâles soumis, la fête du troc (la vie au domaine)
Professeur soumis à sa divine Maîtresse (13)
La fessée : Dressage imprévu en vacances (1)
Aux pieds de ma dominatrice, la Déesse Masquée (7)


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *