Nouvelle vie de soumis (10) : soumission du patron par les dominatrices

les dominatrices

Patron très faché !

Lorsque Paul revint la semaine suivante, son patron ne lui adressa même pas la parole. Jean en voulait à Paul. Comment Paul avait-il pu permettre la soumission de son patron ?. Le mardi, il lui demanda s’il connaissait les dominatrices. Paul lui répondit qu’il ne connaissait pas encore l’identité des deux Maitresses inconnues qui l’éduquaient le vendredi. La seule Maitresse qu’il connaissait plus ou moins était Maitresse Marlyse. Cependant, Paul refusa de dire où elle habitait.

Il savait qu’il serait sévèrement puni s’il donnait des informations sur sa Maitresse. En plus, il ne savait toujours pas qui étaient les 2 Maitresses Inconnues. De ce fait, il ne dit rien de plus à son patron. Celui-ci resta sceptique. Comme chaque soir, il fit son rapport à sa Maitresse. La Maitresse Inconnue lui demanda :

-alors tu ne sais toujours pas qui je suis?

-Non Maitresse.

-Tu me diras ce qui se passe demain et tu diras à ton patron de venir le vendredi !

Patron puni par les dominatrices

Le lendemain Paul indiqua à son patron que les  dominatrices voulaient le voir le vendredi suivant. Jean ne put refuser. Lorsque le vendredi vers 16H Jean entra dans le bureau de Paul, il vit qu’une des deux Maitresses était déjà en train de limer Paul. Maitresse Marlyse lui tendit ses doigt de pieds et lui dit de lécher. Jean répondit que non c’était fini, qu’il ne voulait plus.

Aussitôt, Maitresse Marlyse mit un CD dans l’ordinateur de Paul.  Jean apparut à l’écran en train de se faire sucer par Paul. Puis, après, on pouvait Jean se faire défoncer son anus par Maitresse Marlyse. Ensuite, il y avait une photographie de sa maison et enfin de sa femme.

-Alors tu crois que ta femme nous serait reconnaissante de te montrer tel que tu es ?

Jean embrassa les pieds de sa Maitresse.

-Alors ma petite salope, je ne crois pas que tu me connaisses vraiment mais je vais t’expliquer.

Maitresse Marlyse lui ordonna, ensuite, de se mettre nu.

-Maintenant, petit salope tu vas te mettre sur le ventre !

Après Maitresse lui mit un masque de sommeil puis elle le menotta dans le dos et lui mit un bâillon qui n’était autre que son slip.

-La prochaine fois, tu obéiras je te le garantis !

Elle prit sa cravache et commença l’éducation de Jeannette. Maitresse commença à lui marquer ses fesses avec une dizaine de coups. Jean suppliait et demandait d’arrêter.
La Maitresse de Jean s’arrêta. Elle lui dit de se mettre sur le dos. Jean s’exécuta. Soudain, Maitresse lui écrasa ses boules, Jean pleurait en continue. Maitresse lui montra quelle pouvait être encore plus terrible et cravacha son sexe.

Petite séance de soumission

Lorsque Maitresse Marlyse arrêta de lui cravacher son sexe, elle lui demanda s’il ferait tout ce qu’elle lui demanderait. Jean répondit que oui à travers le bâillon et de la tête.

-Maintenant tu vas sucer Paul, chacun son tour.

Maitresse Marlyse défit la cage de Paul et enleva le bâillon de Jean. Puis Paul continua de se faire enculer par sa Maitresse pendant Jean commença à le sucer. Aussitôt, le sexe de Paul se mit à bander. D’un seul coup, il éjacula dans la bouche de Jean. Jean dut avaler tout le sperme car Maitresse Marlyse avait donné ses consignes.

-Une goutte de sperme de Paul sur le sol et ce sera 50 coups de cravaches salope !

Jean n’en perdit pas une goutte.

-Maintenant refais bander Paul salope !

Jean devient bi deuxième actes
Jean se remit à sucer Paul.

Puis Mets lui un préservatif puis tourne tes fesses. Maintenant, je pense que ce sera la première fois pour tous les deux. Enfin Jean tu vas te reculer pour te faire défoncer par Paul pendant que Paul tu continuras à te faire prendre. J’ai trop envie de vous voir a la queue leuleu. Paul allez fait toi plaisir prend ton patron après tout ce qu’il t’a fait subir.

Enfin, Jean se fit prendre pendant une demi heure remettant Paul en forme a chaque fois que celui-ci baissait. Pendant ce temps, Maitresse Marlyse se fit lécher par son nouveau soumis et la situation l’excita énormément.

Après que Paul et Maitresse Marlyse aient pris leur pied tous les deux, les deux Maitresses prirent congés de leurs deux soumis. Les deux soumis se retrouvèrent encagés et repus.

Articles similaires:
Ma première vraie expérience de soumis
Projection privée (4) : la surprise fétichiste de Laurence
Ma première expérience de soumis
Homme soumis à instructrice dominatrice (2)
Prémices (qui sait) d'une relation gynarchique
Soumis à une divine Maîtresse, la meilleure amie de ma femme (3)
Kidnappé et dressé pour devenir un esclave de pieds (2)
Le fantasme de l’hôtesse domina en plein ciel ! (1)
Ma petite amie domina (2) : le vrai visage de Chloé
Journée idéale avec ma belle Maîtresse domina !
Couple soumis à leur bonne dominatrice
La fête de la musique et la femme dominatrice
Parcours d'un Slave boy
Parcours d'un Slaveboy : le centre de dressage (2)
Ma petite amie dominatrice (4) : donjon mystère
Juliette et Pedro, fétichiste des pieds


Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.