Nouvelle vie de soumis

vie de soumis

Nouvelle vie de soumis

Paul, 42 ans, très timide prend tous les jours le métro jusqu’au terminus puis le bus qui le conduit à son travail.

Depuis plusieurs mois, Paul avait remarqué une très jolie rousse d’une quarantaine d’années qui prenait le métro en même temps que lui. Apres très souvent dans le bus, elle lui souriait. Paul lui rendait son sourire. Elle avait les yeux noisettes et un sourire qui le transperçait. Un jour dans le métro, elle se fit remarquer en enlevant sa veste devant lui mais Paul ne regarda pas son visage. Soudain, Paul sentit une main sur sa jambe mais il réagit mal. Il se replia sur lui même en se recroquevillant du coté opposé sans regarder qui avait mis sa main sur sa cuisse. En fait, il pensa que la personne à coté avait perdu quelque chose entre les 2 personnes.

Sans s’en rendre compte, Paul venait d’humilier Marlyse en public en repoussant ses avances.

Au terminus, Paul se rendit compte que c’était Marlyse qui était à coté de lui. Il la vit tirer une bouffée de cigarette en attendant le bus. Elle avait l’air extrêmement nerveuse et rageuse. Il comprit l’erreur qu’il avait faite.

Le lendemain, Paul vit à nouveau Marlyse, mais lorsqu’il la regarda, elle lui envoya un regard qui voulait dire si tu approches, je te gifle.

Paul attendit plusieurs mois, enfin il réussit à prendre son courage à deux mains.

-Bonjour,  j’aimerais vous parler si vous avez cinq minutes à m’accorder.

-Pour quoi faire ? Vous voulez encore m’humilier?

-En fait je voulais m’excuser. Je n’ai rien compris à ce qui s’est passé. Je n’ai pas compris qu’il s’agissait de vous. Je vous dois une faveur, peut-être un ciné, un café ou un repas, ce que vous voudrez?

-Je veux bien vous pardonner mais je veux être sure de votre sincérité. Vendredi soir, je suis disponible. Je souhaite que vous veniez chez moi, mais vous ferez absolument tout ce que je voudrais. êtes vous d’accord?

-oui je veux bien.

-Rendez vous vendredi à 19h !

Marlyse donna son adresse à Paul et ils échangèrent leur numéro de portable.

Lorsque Paul arriva chez Marlyse, elle lui demanda s’l était toujours d’accord pour faire tout ce qu’elle voudrait.

Paul lui répondit que oui.

Marlyse lui demanda d’ouvrir le champagne qu’il avait amené pour se faire pardonner.

Paul était célibataire, il travaillait comme comptable, il expliqua aussi qu’il était libre tout le week-end au cas ou.

Paul but sa coupe de champagne, soudain il lui sembla que sa tête tournoyait, il laissa échapper la coupe de champagne, puis d’un seul coup, il s’effondra sur le sol.

Lorsque Paul se réveilla, il était nu, attaché sur le dos sur une table.

Il entendait une voie masculine et une voie féminine qui se rapprochait.

Paul demanda :

-qu’est ce qui se passe?

En guise de réponse, il prit une claque de l’homme, puis de Marlyse.

L’homme lui dit :

-tu vas me sucer la bite !

Paul refusa, et il prit une claque de l’homme, puis de Marlyse, il ressentit une douleur intense et forte sur son sexe comme une décharge électrique.

Marlyse lui dit :

-je suis Maîtresse Marlyse ! Tu vas m’appartenir. Tu vas désormais vivre une vie de soumis. Maintenant, tu vas sucer Luc mon soumis. Sinon, tu vas reprendre une décharge électrique. Tu m’as dit 2 fois que tu ferais tout ce que je voudrais. Maintenant ma pute tu agis !

Cette fois Paul hurla de douleur. Il faillit s’évanouir tellement la douleur fut intense, son sexe le brulait, il ne put crier qu’une seule fois. Luc en avait profité pour mettre son sexe dans la bouche de Paul.

Marlyse lui dit :

-maintenant pauvre merde tu suces Paul ! sinon tes testicules seront des rognons cramés à cœur.

Paul en pleurant se mit à sucer Luc, il sentit une main gantée lui caresser les fesses, elle se positionna vers son petit trou, pour lui faire un examen anal.

Puis Marlyse mit son gode et éduqua longuement Paul.

-Maintenant lui dit Marlyse tu ne jouiras que lorsque je te le dirais.

Paul finit par faire jouir Luc, qui lui déversa sa semence dans la bouche.

Marlyse prit une photo explicite sur le portable de Luc, elle s’envoya cette photo sur son portable. Elle envoya aussi tout le contenu des adresses et numéros de portable de Luc sur son portable.

Marlyse lui dit maintenant que ta Maîtresse a commencé ton éducation, il va falloir lui faire plaisir. Elle s’assit sur la bouche de Paul, et Paul lui lécha tout ce que Marlyse lui proposa.

D’abord son sexe puis son anus, et elle recommença autant de fois quelle le voulait.

Quand Paul commençait a avoir la langue sèche Marlyse lui urinait dans sa bouche en lui laissant suffisamment de temps pour tout boire.

Pendant se temps Luc en avait profité pour encagé Paul, cette cage possédait une petite batterie. Marlyse en profita pour l’essayer, Paul s’arrêta de lécher Marlyse pendant quelques secondes. Marlyse lui dit continu a me lécher, j’adore jouer avec le sexe de mon soumis pendant qu’il me lèche. Paul continua même si Marlyse jouait de sa télécommande.

Après avoir usé et abusé de Paul, Marlyse se retira.

Luc mit un plug à Paul, Marlyse souhaita bonne nuit à Paul, en lui disant de ne pas se sauver tu verras demain on va encore bien s’amuser.

Luc alla se coucher sur sa paillasse.

Marlyse s’endormit rapidement en rêvant des différentes exaction quelles feraient sur son nouveau soumis.

Enfin Paul attaché sur sa table réussit à s’endormir, faisant des cauchemars sur sa nouvelle vie de soumis.



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Nouvelle vie de soumis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.