La Patronne (21) et son soumis SEX-TOY dans la soirée BDSM

soumis SEX-TOY

Une chienne mâle est attachée à une croix de saint André. Une femme arrive une cravache à la main. Elle regarde le vicomte, qui d’un signe de tête indique le signal et les coups commencent à pleuvoir.
Le vicomte, sort son sexe de son pantalon et m’ordonne de le sucer comme un bon soumis sex-toy et de ne pas le faire jouir avant que la femme n’arrête les coups ou que le soumis la supplie. Je prends le sexe du vicomte dans ma bouche et commence à le sucer en entendant les coups s’abattre sur le cul du soumis.

Portant des plateaux avec des verres et des victuailles, les majordomes et soubrettes passent autour des invités qui s’amusent avec les chiennes.
Des invités se font sucer par des chiennes tandis qu’ils discutent un verre à la main. Des femmes se font masser, lécher les pieds par des chiennes.
Pour ma part, je continue à sucer le vicomte. Cela fait un moment que le soumis attaché prend des coups de cravaches. Un son sort de sa bouche. Puis un mot, la maîtresse arrête immédiatement.
Le vicomte retire son sexe de ma bouche .

– Tu suces pas trop mal. Maintenant, va remercier ce soumis.
D’un geste il ordonne que l’on attache le soumis dos contre la croix. Il demande à sa maîtresse depuis combien de temps il n’a pas joui. Elle lui répond depuis un mois. Le vicomte m’ordonne d’enlever mon slip devant lui. Il s’aperçoit qu’en fait je suis un travesti. Il regarde Pamela et lui dit :

– Pamela, vous connaissez tous mes péchés mignons, vous me comblez.

-Laika, tu vas te mettre à genoux devant ce mâle et tu vas le sucer jusqu’à la dernière goutte.

– Oui monsieur le vicomte

Je m’agenouille devant le soumis attaché et commence à le sucer. Les invités regardent. Le vicomte vient derrière moi, soulève ma jupe et tandis que je suce le soumis, il s’enfonce dans mon cul de salope et commence à me limer devant ses invités. Avec fermeté, il m’encule. Le soumis éjacule dans ma bouche.

– continue de sucer salope, jusqu’à la dernière goutte.

Je continue à sucer. Le soumis supplie d’arrêter mais je continue tout en étant sodomisé. Le vicomte éjacule. Il demande à un invité de le remplacer.

– Je veux que Laika soit enculé tant que cette merde de soumis n’a pas tout cracher.

Un invité me lime. Puis un second. Le soumis a déjà éjaculé deux fois. La quantité de sperme diminue. Le soumis se débat. Quatre invités se vident dans mon cul dont la dilatation est faite. A la troisième éjaculation, le sexe du soumis peine à durcir. Je passe la langue autour de son gland, sur la hampe, ses couilles. Son sexe redurcit. Je continue à sucer tandis que l’on continue à m’enculer. Je ne compte plus le nombre de personnes qui m’ont limé. A bout de souffle le soumis éjacule un peu de sperme. A chaque fois, j’ai avalé le sperme. Je ne sens plus mon cul. On détache le soumis qui tombe a terre. Sa Maîtresse lui place une cage de chasteté et le traîne en laisse vers le buffet.
Les invités donnent des feuilles avec des notes aux majordomes.
Le vicomte regarde le résultat final. Et se penchant vers Pamela.

– 16/20 pour LAIKA, c’est pas mal.

– Je pense qu’elle peut mieux faire .

– Que proposez vous ?

– Que ces dames la notent aussi .

– Bien que cela soit.

– Notons la sur plusieurs épreuves.
C’est à vous de jouer chère Pamela.

-Laika, tu vas aller vers cette dame qui est assise sur une chienne mâle et tu vas lui faire un massage de pieds.

– Oui dame PAMELA.

Je m’approche vers cette femme qui est assise sur une chienne mâle nu qui lui sert de siège. Elle me tend son pied et je commence à la masser, puis je passe ma langue autour de ses doigts de pieds, je suce son pieds. Pendant un long moment, je m’exécute à ma tache. Puis à un moment la femme dit à haute voix

– 15

Je dois ainsi pratiquer le massage plusieurs fois. Les notes tombent. J’ai une moyenne de 14.

– Maintenant, voyons ses capacités à lécher un sexe de femme : dit le vicomte.

Maîtresse Pamela m’ordonne de m’allonger sur le sol. Une femme se positionne au dessus de moi. Elle soulève sa jupe. J’ai à peine le temps de voir son sexe glabre qu’elle s’assoit sur la bouche. Je commence par donner du plaisir à cette femme. Je perçois son plaisir monter quand je sens un god me pénétrer. Il s’agit d’un god gonflable. Je ne suis plus que concentré sur le sexe à faire jouir mais quelqu’un gonfle le god qui commence à dilater mon cul. La femme jouit sur ma bouche, elle se relève. J’ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu’une autre se pose sur moi. Je continue à n’être qu’un sexe toy à la merci de la femme assise sur moi. Ma bouche s’active pour le plaisir de cette inconnue. Après avoir pris son pieds, une troisième la remplace.
On me retire le god gonflable. Mon cul est dilaté. Je continue à lécher quand je sens des doigts gantés de latex me pénétrer. On me pratique un fist tandis que ma langue n’est plus qu’un sex toy. La main inspecte mes entrailles. La femme jouit et m’étouffe par son poids. Je suffoque, le cul fisté. Elle se relève. Je vois maîtresse avec le gant en latex.
Le vicomte prend la parole :

-pour cette épreuve c’est un 16, apparemment ce bon soumis sex-toy sait se servir de sa langue.



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
3 comments on “La Patronne (21) et son soumis SEX-TOY dans la soirée BDSM
  1. Je viens de lire les 21 chapitres de cette relation Patronne et son soumis
    Et j’ai éjacqué 3 fois .
    J’ai des soucis perso enfin je cherche des Solutions dans ma vie et par hasard je suis tombé sur cette histoire de Patronne qui m’à plongé dans un lointain souvenir quand j’avais 25 ans et un peu Naïf sur le sujet .
    Ma responsable alors que j’étais seul à la machine à café, je travaillais à l’époque dans un laboratoire de bio-oligoélément , s’est approché discrètement de moi dans mon dos et ma claqué mes fesses !
    Et me disant :  » qu’elle m’élargirait bien tout ce jolie petit cul  »
    Maintenant je comprends mieux sa proposition .

  2. Ah comme je disais précédemment,
    Donc insomniaque cette Nuit passée ,
    J’ai lu presque d’une traite les 21 histoires de  » Patronne et son soumis  »
    Et je voudrais savoir à quand la Suite ?
    Merci à Toutes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.