Première expérience de soumis (1)

Soirée déguisée

Lorsque mon amie m’invita à participer à une soirée déguisée en petit comité chez elle, je n’imaginais pas que j’allais, malgré moi, vivre ma première expérience de soumis

Chloé est une jeune femme de 20 ans, mesurant environ 1 m 65, cheveux bouclés, châtains, yeux en amande vert et plutôt bien foutue, je dois dire.

Quant à moi, je suis un jeune homme de 19 ans, mesurant 1 m 76, cheveux courts et bruns, yeux Marrons. Je suis sportif avec le physique qui va avec.

Le soir venu, je me rends chez elle, déguisé d’un vieux costume de mousquetaire. Chloé habite encore chez ses parents dans une grande maison d’Argenteuil. Ceux-ci étant partie pour le weekend, elle a la maison pour elle.

Un peu gêné de mon déguisement, je sonne chez elle.

Lorsque la porte s’ouvre sur son amie Lucie, je n’en crois pas mes yeux. Elle est vêtue d’un déguisement de policière très sexy… Plutôt grande,  son regard bleu océan me déshabille. Elle pouffe et me demande :

– c’est quoi ce déguisement!? On t’a pas mis au courant?

Tout rouge, je lui réponds d’une voix timide qu’il s’agit un déguisement de mousquetaire.

Première gifle

Elle me prend par la main et m’entraîne avec elle jusqu’au salon, où je découvre un spectacle tout à fait ahurissant…

Assises sur le canapé, Chloé et Anastasia, jouent avec Laura qui se trouve à genoux. Cette dernière, les fesses en l’air et tournée vers elles, ne me voit pas arriver. Chloe et Anastasia ont déjà bu quelques bouteille, mais elles tentent de feindre la sobriété.

Chloé, vêtue d’un costume d’écolière, est encore une fois très sexy. Anastasia porte un costume d’infirmière qui lui va fabuleusement bien et Lucie est, magnifique, en tuxedo bunny…

Je comprends vite que le thème de ce soir est plus chaud que je ne le pensais. Je ne suis donc pas trop dans le thème.

Les filles me regardent arriver et m’accueillent avec désapprobation. Je suis trop surpris par ce que je voir pour réagir à ce qu’elles me disent.

Après un instant de stupeur, je peux voir avec plus de précision la scène qui se déroule en face de moi. Laura, les mains attachées dans le dos et les jambes écartées, a quelque chose dans les fesses que j’identifierai plus tard comme étant un Plug vibro. Elle a, également un bâillon boule dans la bouche, ce qui ne lui donne que la possibilité de gémir.

Je finis par reprendre mes esprits à la suite d’une gifle de Lucie, que je regarde avec étonnement.

–  Arrête de rêvasser et viens avec moi pour qu’on change ton costume! : Me dit-elle sur un ton que je ne lui connais pas.

première expérience de soumis

Le jouet de ces dames

Je la suis donc à l’étage pendant que les filles s’amusent avec Laura.

Lucie me dit pendant le trajet jusqu’à la chambre :

– ce soir, tu es notre jouet, tu comprends? On t’a donc choisi quelques tenues que tu dois porter à la place de celle-ci. Une fois prêt, tu nous rejoindras en bas.

– euh, je suis votre jouet!? Comment-ça? Qu’Est-ce que vous racontez ? c’est quoi ce dél…

– TAIS-TOI! Ce soir tu n’as pas ton mot à dire! Chloé nous a parlé de tes penchants sexuels et cela nous a beaucoup amusé. Donc ne fait pas l’innocent, je sais très bien que ce que tu as vu en bas t’as excité.

Je ne sais quoi répondre. Elle a raison et je le sais. Je la suis donc en silence jusqu’à la chambre de Chloé.

Une fois dans la chambre, je vois trois tenues différentes présentes sur le lit.

– choisis la tenue qui te plait et rejoins nous ! Mets tes affaires actuelles dans ce sac : m’ordonne Lucie. Il s’agit bien d’un ordre.

Puis elle rejoint les filles en bas, me laissant seul avec ces trois tenues très peu masculines.

Il y a une tenue de soubrette, une tenue de prisonnière et un costume de chat.

Déguisé en prisonnière sexy

Je ne sais pas combien de temps je reste là à fixer ces trois tenues. Je ne sais pas laquelle mettre et si je dois vraiment en mettre une! Au bout d’un moment, l’excitation prenant le dessus et curieux de connaitre la suite, je fais mon choix.

J’élimine le costume de chat, qui n’est pas spécialement intéressant puis le costume de soubrette même s’il me plait. Je ne veux pas faire le ménage dans le reste de la maison. Il ne reste donc plus que le costume de prisonnière.

Celui-ci se compose d’une robe à rayures blanches et noires, très moulante, descendant à raz des fesses. Il y a, également des collants en résille ouverts au niveau des fesses et du sexe, et une paire de hauts talons à ma pointure.

Après un instant d’hésitation, me sentant terriblement ridicule dans cette accoutrement, je finis par prendre mon courage à deux mains.  J’ouvre la porte et rejoins les filles.

A suivre.

Auteur : Msoumisdu92

 

 

 

Articles similaires:
Vie d'esclave dans un domaine (4): Le contrat de soumission
IV. SON EXCELLENCE NOUR ET SON CHIEN SOUMIS
Premier job, première soumission
Audit de la soumission (4) : plug avec télécommande
Cocu soumis offert aux copines de ma femme (9)
Soumis obéissant : Dressage imprévu en vacances (5)
Surdouée et née pour être dominatrice!
Professeur soumis à son étudiante, divine Maîtresse (15)
Jeune femme dominatrice : La Déesse Masquée (5)
La Déesse Masquée, jeune dominatrice (10)
Maîtresse Clara, dominatrice parfaite !
L'immeuble (7) : prisonnier de ma cruelle Maîtresse
Une belle domina et son Esclave sexuel génétiquement modifié (4)
Complicité entre femmes dominas (2)
Sous le contrôle de Ma Maîtresse dominatrice
Milady, ma nouvelle Maîtresse domina

Du même auteur



    Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
    One comment on “Première expérience de soumis (1)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.