PRINCE HARRY: FESSÉES ET AUTRES SPÉCIALITÉS…

fésséesHarry: fessées et autres spécialités… la stripteaseuse de Vegas balance !

Une stripteaseuse qui était présente à sa fameuse nuit d’orgie à Las Vegas en 2012 va faire des vagues…

Si la vie privée du prince Harry semble plutôt calme depuis quelque temps – à part quelques spéculations sur le retour de son ex-girlfriend Chelsy Davy  et sur un flirt qu’on lui prête avec l’actrice Jenna Coleman – son passé semble en tous cas le rattraper…

Le prince Harry a tourné la page sur l’épisode « rockstar » de sa vie et ses fameuses soirées torrides semblent faire partie du passé. Mais il a beau essayer ne plus passer pour le bad boy du palais royal, voilà qu’aujourd’hui une stripteaseuse vient rafraîchir quelques souvenirs qu’on avait déjà presque oubliés. Non, pas vraiment, il est en effet difficile d’oublier le scandale qui avait entouré le petit frère de William en août 2012. Il n’y a qu’à taper les mots clés «strip billard» sur google et hop, le moteur de recherche balance ces images montrant Harry uniquement « vêtu » d’une montre et euh… d’un collier, entouré de quelques potes et de jolies filles. Bref. Les images avaient évidemment fait le tour des médias.

« Les fans de la famille royale vont être choqués »

Pas de chance pour le rouquin, cette folle soirée reste inoubliable. Et en voilà une, qui n’a rien oublié de ce « strip billiard» et s’apprête à en balancer tous les détails : Carrie Reichert se nomme cette femme de 42 ans, maîtresse domi­na­trice qui était présente lors de cette soirée privée de Harry. Dans son livre « In The Eye of the Royale Storm » elle balance quelques informations qui devraient encore causer de l’agitation surtout derrière les portes de Buckingham. « Je n’avais pas été invi­tée en tant que maîtresse domi­na­trice, mais bon, les gens savaient très bien quelle était ma spécia­lité (…) J’ai utilisé un fouet, mais aussi d’autres objets… ». Avec son attitude d’enfant terrible, Harry aurait oublié son titre un moment et c’est sans gêne qu’il se serait dénudé. Un petit oubli avec des conséquences de très longue durée…

« Les fans de la famille royale vont être choqués. Les gens connus et les membres des royautés font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes », a averti Carrie Reichert. on sent qu’elle va sans doute en terroriser plus d’un avec son livre, et pas seulement Harry avec ses révélations sur lui…

source : http://www.bluewin.ch/fr/divertissement/Tetescouronnees/articles-redaction/2015/06/harry—fessees-et-autres-specialites-la-stripteaseuse-de-vegas-.html

Articles similaires:
8 CHOSES À SAVOIR SUR LE SADOMASOCHISME
6 conseils hot pour dominer son homme
CORDES, CORSETS, MENOTTES… POURQUOI LE BONDAGE EST-IL SI EXCITANT?
Des gardiens trompés par trois dominatrices
ELLE SE TRANSFORME EN DOMINATRICE…
J’AI TESTÉ POUR VOUS… UNE APRÈS-MIDI EN CLUB BDSM
LE COQUIN… FRANÇOIS HOLLANDE « A TOUJOURS PRÉFÉRÉ LA FESSÉE À L’ENGUEULADE »
LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : ANGELINA JOLIE, DOMINATRICE SEXY?
LES DOMINATRICES CÉLÈBRES : MADONNA, MAÎTRESSE DOMINATRICE?
MADONNA, DOMINATRICE SEXY AVEC SES DANSEURS
PARISA DOMINATRICE ET SÉDUCTRICE
PRATIQUES SM: QUE DISENT-ELLES DE NOUS?
UN COUPLE DÉVOILE LA FACE CACHÉE DU BDSM
KRAVITZ ZOE JOUE LES DOMINATRICES POUR COMPLEX
Ariana Grande chante "Dangerous Woman"
Conseils pour trouver un petit mari soumis

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.