Recherche soumis assumé pour week-end avec des dominatrices (fin)

week-end avec des dominatrices

Arrivé à l’aéroport Charles de Gaulle, je retrouve Maitresse Sophie. Elle a un grand sourire. Elle me laisse sa valise. Nous allons à un guichet ensemble. Elle m’ordonne de la suivre et de porter mon regard sur ses pieds jusqu’à nouvel ordre de sa part. Nous faisons la queue sans un mot. Nous arrivons au guichet et je dépose nos valises sur le tapis. Je continue à regarder ses pieds, ce qui surprend un peu l’hôtesse.

Sophie reprend les billets d’avion. Je la suis dans le hall, mes yeux toujours rivés sur ses chaussures. Nous passons une porte. Je lève les yeux, ce qui me vaudra une paire de claques. Elle est rentrée dans les toilettes pour femmes. Il n’y a personne. Elle me pousse dans le WC pour handicapé. Maîtresse m’ordonne de mettre mes mains dans le dos. Je sens quelque chose qui me bloque les poignets fortement et mon pantalon descend rapidement. Elle se penche et ouvre le cadenas de la ceinture de chasteté. J’ai un moment d’espoir de ne plus la porter, mais rapidement le cadenas en métal est remplacé par un cadenas en plastique.

Elle me glisse à l’oreille que Laura m’aurait bien envoyer passer les contrôles de douane avec et qu’elles auraient trouvé cela drôle de me voir assumer ma situation de soumis. Cependant, elle ajoute qu’elles avaient un doute sur le fait que je passerais et que je ne raterais pas l’avion. Elle me demande de me pencher en avant. Je sens une pression sur mon anus très froide, le contact me crispe et l’introduction est difficile. Je tente de me détendre. Il fini par rentrer. J’ai l’impression que c’est très gros, mais surtout c’est très froid. J’ai appris par la suite que c’était un rosebud de plus petite taille mais le poids et le métal donnent une sensation totalement différente d’un plug en silicone qui était ma seule expérience jusqu’à ce moment.

Maitresse Sophie me libère et me donne une série de petites claques sur les fesses en me disant de me rhabiller. Nous sortons des WC.  Il y a 2 jeunes femmes. Nous nous lavons les mains et sortons. Je ne suis pas vraiment fier. Maitresse Sophie est très naturelle. Nous passons ensemble les contrôles. Je reçois des instructions pour la suite. Je dois rester le plus discret possible et que personne ne remarque que je suis avec elle. Elle me rend ma carte d’identité et le billet en le mettant dans la poche de ma veste. Je la suis. Elle rejoint un groupe de jeunes femmes. Il y a Laura et 4 autres jeunes femmes.  Je reste à distance. Nous montons dans l’avion qui part en direction de Marrakech pour ce week-end avec des dominatrices.



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Recherche soumis assumé pour week-end avec des dominatrices (fin)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.