Récit d’une rencontre réelle avec une femme dominatrice !

femme dominatricePremière rencontre avec cette femme dominatrice !

Je m’appelle Sébastien, j’ai 47 ans et je fais 1m80 pour 76kg. Je suis en couple et je vais vous raconter ma rencontre avec une femme dominatrice. Tout a commencé après un repas d’entreprise. Ainsi, arrivé chez moi, vers minuit, je m’aperçois que j’ai oublié mon téléphone au restaurant. Aussi, je décide d’appeler mon téléphone. Une femme me répond gentiment :

– Vous devez être la personne étourdie qui a oublié son téléphone ! Vous pouvez venir le chercher mais faites vite  car nous allons fermer !

J’enfile un survêtement et je reprends la voiture. 20 mn plus tard, j’arrive au restaurant plongé dans la pénombre. Seule une petite lumière éclaire la salle. Je frappe et la patronne vient m’ouvrir. C’est une jolie blonde grande, pulpeuse,  la cinquantaine, couverte d’or des boucles d’oreilles en passant par un gros collier, des bagues et des bracelets.

– Entre tête de linotte ! Je vais te donner ton téléphone .

Je suis étonné de son tutoiement et de son invitation à entrer mais j’entre en m’excusant de la gêne occasionnée.

– Pas grave, tu vas te faire pardonner ma petite salope : me dit elle avec un large sourire.  J’ai parcouru ton téléphone en t’attendant et cela fut très instructif. Alors comme ça, tu aimes obéir et tu es maso ?

Début de mon dressage par cette femme dominatrice !

Je lui réponds :

-oui j’aime bien

Là,  elle me met, directe, une grosse claque.

-on dit oui Madame ! Je vais te dresser à ma façon moi. J’ai vu que tu visites des sites homo et sur la domination féminine. Après avoir vu tes échanges de sms avec ta femme, j’ai compris que tu lui étais soumis. Cependant, je doute qu’elle sache que tu vas sur des sites homo et SM. Est-ce que je me trompe ?

-Non Madame !

Je lui réponds en baissant les yeux.

-Et bien, commence par te déshabiller !  je reviens.

Je m’exécute et je la vois revenir avec du film plastique.

-c’est bien ! Tu as un joli sexe. Tourne toi !! Ah pas mal aussi ce petit cul !! Je sens que je vais me régaler avec toi. Mets tes mains derrière le dos pour que je puisse les attacher ! Tu vas recevoir ta première correction !

Surpris et excité à la fois, je lui obéis.

-Je vois que tu commences à être excité. J’adore les petites salopes comme toi.

Arrivée du mari de la femme dominatrice !

Là,  cette femme dominatrice m’attache les mains derrière le dos avec le film plastique, me fait pencher en avant et me met une énorme claque sur les fesses.

-Bouge pas ma salope !

Elle continue à m’administrer une grosse fessée.  Après une bonne vingtaine de claques, elle s’arrête et me dit :

-C’est bien ! Tu es résistant. Lèche moi les chaussures  !

Je m’agenouille et je lui lèche les escarpins de cuir.

-Chéri?  Tu peux venir. Il est prêt.

Sorti des cuisines, un homme d’une cinquantaine d’année,  chauve, bedonnant arrive. J’ai compris que c’était son compagnon ou son mari.

-ah… bien.. Tu es bien tombée ma chérie.  J’adore son petit cul.. Il est obéissant ?

-oui très obéissant et il a bien encaissé sa première fessée. Regarde comme son cul est rouge!

-En effet, il est bien chaud ; répondit il en me passant une main sur les fesses. J’adore son cul: lisse, ferme.. Je l’enculerai bien. Tu as des capotes ma salope ?

-Non,  je suis désolé Monsieur !

-bon et bien une prochaine fois. Tu vas me sucer . Mets toi à genoux batard !

Je m’exécute et j’approche ma bouche de son pantalon.  Il le déboutonne et sort un gros sexe à demi bandé. J’ouvre la bouche et je commence à lui lecher le gland. Il prend ma tête à 2 mains et enfonce sa bite dans ma bouche. Je le suce à son rythme,  alternant les fonds de gorge et la succion de son gland. Son sexe est maintenant très dur et doit faire un bon 19×5. Sa femme apprécie le spectacle qui lui est donné. Elle filme la scène avec son téléphone portable et se caresse en même temps.

-Fais jouir mon homme et avale tout sale batard. Tu n’es qu’un vide couilles ce soir et je veux que mon homme se fasse plaisir.

Au service de cette femme dominatrice et de son mari !

Les mains toujours attachées derrière mon dos, je m’applique pour écourter la séance même si je prends un réel plaisir à me donner à ce couple que je ne connais que depuis quelques minutes. L’homme commence à gronder et dans un râle primitif, il envoie une dose impressionnante de semence dans ma bouche. J’avale tout et je m’efforce à bien lui nettoyer la bite. La femme arrête de filmer et prend une photographie de mon visage en train de nettoyer le sexe dégoulinant de son homme. Elle me demande ensuite de me relever et me détache les mains.

-Tu es vraiment une sacrée bonne salope soumis. On te veut à notre service. Ce soir, c’était une sorte d’apéritif mais je te veux lundi en fin d’après midi à la maison. Si tu refuses,  j’envoie la dernière photographie à ta femme et à ton patron. Ai-je été claire batard ?

-Oui Madame !

-C’est bien. Je t’enverrai notre adresse demain et je te donnerai des instructions. Maintenant,  rhabille toi et casse toi ! Je ne veux plus voir ta salle tronche de soumis.

Sans un.mot, je me rhabille et quitte les lieux avec un mauvais goût dans la bouche et un sentiment d’humiliation très excitant.

Articles similaires:

On ne naît pas soumis … On le devient
Régression : esclave de ma femme
Soumis asexuel au service d'une dominatrice
Un cadeau pour maman, vraie dominatrice !
Viol programmé (1) : Recherche d'une réelle domina!
Viol programmé (4) par ma Maîtresse dominatrice
Fantasme de soumission
Supériorité féminine
Nouvelle vie de soumis (4) Formation de la dominatrice inconnue
Suite partie BDSM : Offert aux copines de ma femme (12)
Soumis à une belle domina, meilleure amie de ma femme (2)
Ma nouvelle dominatrice : Miss Carolyn (Fête du troc)
Janine, femme dominatrice, ma première Maîtresse (1)
Couple soumis à leur bonne dominatrice
Ma Muse Dominatrice, ma Merveille absolue.
Ma Boss dominatrice

Du même auteur



    Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
    One comment on “Récit d’une rencontre réelle avec une femme dominatrice !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.